Perillard Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Bonjour à tous, First-conciergerie, svp dites moi tout, qu'est ce que vous savez de cette enseigne svp? j'ai transmis mon RIB parce que j'étais intéressé par leurs offre. Mais là, je vois beaucoup d'avis négatifs. Est ce que quelqu'un a retour à me partager? Merci par avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 novembre 2020 Habitués Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Ne donnez pas d’argent ou d’informations personnelles si vous ne faites pas 100% confiance a un service. Quel lien avec l’immigration au Canada? Modifié 18 novembre 2020 par josee19963 Citer
Perillard Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Posté(e) 8 décembre 2020 C'est tout justement pour mes dossiers d'immigration. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2020 Habitués Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Perillard a dit : C'est tout justement pour mes dossiers d'immigration. Commencez par vérifier s'ils font partie de la liste des représentants autorisés... et sachez que c'est souvent de la grosse arnaque. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/representant-immigration-citoyennete/renseignez-vous-representants.html Modifié 8 décembre 2020 par bencoudonc Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 décembre 2020 Habitués Posté(e) 8 décembre 2020 3 hours ago, Perillard said: C'est tout justement pour mes dossiers d'immigration. Avoir un consultant ne sert a rien, tu peux tout faire toi même. Remplir des papiers n'a rien de compliqué. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés