Habitués carole280 Posté(e) 6 novembre 2020 Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 Bonjour à tous, j’ai un compte bancaire à la banque nationale du Canada et j’ai besoin d envoyer de l argent à l’étranger et donc je souhaite passer par transferwise. Je dois donc faire un virement sur le compte de transferwise qui se trouve à Ottawa à la bmo. J’ai donc essayé de faire un virement mais apparement ma banque ne connaît que le virement Interac ou je dois avoir le mail ou numéro du destinataire ce que je n ai pas. J’ai parlé à un conseillé qui me dit de faire un virement internationale que le site mais je ne vois pas comment faire sachant que le Canada n est pas à l étranger. Savez vous s’il est possible de faire un virement comme en France juste avec les renseignements de compte ? Merci s avance pour vos réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 novembre 2020 Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 Allez déposer l'argent dans une succursale de la BMO près de chez vous. Citer
Habitués carole280 Posté(e) 6 novembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 Impossible Josée je ne suis plus au Canada. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 novembre 2020 Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 Vous ne pouvez pas le faire via un virement interac ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 novembre 2020 Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 Si vous n’êtes plus au Canada, pourquoi ne pas faire un virement dans un compte a votre nom dans le pays ou vous êtes... puis faire le transfert vers le pays de votre choix? Pourquoi insister pour un transfert avec transferwise? Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 novembre 2020 Habitués Posté(e) 6 novembre 2020 il y a 1 minute, josee19963 a dit : Pourquoi insister pour un transfert avec transferwise? Parce que c'est souvent moins cher avec un meilleur taux de change Citer
Habitués carole280 Posté(e) 12 novembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2020 Justement c’est hyper simple et tu économises quand même beaucoup car c’est quasiment le taux réel. J’ai toujours fait ça en France mais ici c’est trop compliqué. On ne peut fait que des virements Interac d après la banque. Citer
Habitués naomi Posté(e) 12 novembre 2020 Habitués Posté(e) 12 novembre 2020 Bonjour, Vous pouvez aussi utiliser Xoom. https://www.xoom.com/canada/send-money Citer
Messages recommandés