Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je serai prochainement sur Montréal et en quarantaine. Mon hôtel se situe a proximité du métro Saint Laurent. Je souhaiterai effectuer la livraison de mon alimentation à mon hôtel et effectuer mes commandes en ligne et régler avec ma carte mastercard internationale. Cependant tous les magasins n'acceptent pas ce type de carte. IGA par exemple m'a fait savoir que mon adresse de facturation et mon adresse de livraison devaient être identiques. Or mon adresse de facturation est celle de mon domicile en France, l'adresse de livraison serait l'adresse de mon hôtel. Les deux adresses n'étant pas les mêmes, IGA me dit que le paiement en ligne avec ma carte ne pourrait se faire donc impossibilité de créer un compte client IGA en ligne.

Aussi, connaissez vous des magasins qui pourraient accepter un paiement en ligne avec une mastercard internationale.  Merci de vos réponses.

Bien à vous,

PYD

• Habitués
Posté(e)

Toutes seule en quarantaine c'est claire que ce n'est pas la joie car ça te prend en moins une personnes de connaissance pour t’aider sur certaines choses. Sinon au pire des cas, et comme ça été mentionné en haut, essaye de demander à ton hôtel de te faire procurer une carte de crédit prépayée pour régler tes choses lors de ta quarantaine.

Aussi je me demande s'il existe des associations d'aide d'immigrants qui sont toujours ouvertes et s'ils peuvent t'aider dans ce sens durant cette période cruciales de 2 semaines. Essayes aussi d'en faire des recherches dans ce sens.

Posté(e)

perso, sur IGA jamais eu de probléme de payé avec une carte étrangére.