Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Hello a tous et toutes,Noël approche et pourquoi pas une petite rencontre sur un superbe marché de Noël (vin chaud pour Céline ) le week end du 11 et 12 décembre ???.Magnem j'éspére que tu pourra venir (avec ou sans choucroute)Joey de mêmeIron yann (qui m'aménera LUI a la bonne boulangerie pour le BON soufflé )Iaovaï,fortsympa,et bien sur Myriam et sa petite familleOui oui j'oublie pas tik et mirabelle et surtout tous les autres inconnus ou connus sont les bienvenus (je fais même desrimes dis donc !! )A BIENTOT !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 tiens ca me fait penser qu'il y a aussi le marche de noel à strasbourgTu as raison Thierry pour le vin chaud : on va la faire boire la p'tite Celine ... quoi que ... on a pas bcp besoin de la forcer, ca descend tout seul, n'est ce pas Celine ???? et magnem .... EST OBLIGE de venir Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Mon nouveau post n'est pas passé mais le 5 décembre est aussi a prendre en compte.A vous de choisir Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Moi, je suis partant!!! Et j'aimerai bien que Mag vienne aussi!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Oh vous êtes tous bien meugnons !!! Vous m'voulez, ben v'nez m'chercher !!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Oh vous êtes tous bien meugnons !!! Vous m'voulez, ben v'nez m'chercher !!! ←Moi j'veux bien mais j'sais pas ou t'est je demanderai a francis cabrel Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ah ben je le vois enfin ce post! Il a mis du temps à venir dites donc! Moi je suis tout à fait partante et aux abonnés présents En ce qui concerne la date, c'est à vous de choisir, moi je peux venir (normalement) pour le WE du 04/05 ou le WE du 11/12. Il faudra juste que je vois avec ma soeur si elle pourra me preter son appart' pour Manu et moi, comme elle l'a fait la fois precedente Mais sinon, c'est tout bon (pas Jacques hein ) pour moi, mais avec une petite preference pour le 05 quand meme MagounETTE où où te caches tu... Non ce n'est pas Garou Allez Magounette, viens donc te joindre à nous avec Fredo Depuis le temps qu'on vous attend par icitte!Euh... Le vin chaud, tres peu pour moi!! Je deteste le vin, c'est trop aigre! Pis on voit les effets que me procure une simple biere, alors non merchhhhi! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 moi, mais avec une petite preference pour le 05 quand meme POUR LE 5 CA ME PARAIT BIEN AUSSI Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bon les ptiots, vous voulez que je vienne vous sonner le clairon ou quoi? Bougez vous un peu et animez ce post coudonc! :lol:lol:C'est pas possible, faut tout leur dire à ces jeunes !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Clairon ???? Qui a dit clairon ???? Noooooooooooooonnnnn surtout pas, j'ai déjà la trompette à la maison !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Allez Magounette, viens donc te joindre à nous avec Fredo Depuis le temps qu'on vous attend par icitte!←Z'êtes drôles vous, c'est pas la porte à côté !!!! Y'a aussi des marchés de Noël en Haute-Savoie !! avec tartiflette, raclette ................ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 oui mais ca n'a rien à voir avec ceux de l est de la france !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Tu as certainement raison ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 donc tu sais ou tu seras en decembre soit le 5 soit le 11 Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Oh vous êtes tous bien meugnons !!! Vous m'voulez, ben v'nez m'chercher !!! ←Moi j'veux bien mais j'sais pas ou t'est je demanderai a francis cabrel ←J'vins d'comprendre, la dame de haute savoie!!! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 C'est bien que tu l'aies dit Choey car j'avais meme pas remarqué l'allusion à Cabrel (pourtant CaliThierry l'a dit! ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Oh vous êtes tous bien meugnons !!! Vous m'voulez, ben v'nez m'chercher !!! ←Moi j'veux bien mais j'sais pas ou t'est je demanderai a francis cabrel ←J'vins d'comprendre, la dame de haute savoie!!! ←J'avoue que j'ai cherché aussi !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Ca me rassure, y'a pas que moi qui suis long à la détente!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Hé doucement là, chuis sûre que j'ai cherché moins longtemps que toé !! Normal t'es un homme !! Heu enfin, je crois !! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bon, finalement, qui est partant pour le marché de Noel à Metz? Parait-il qu'il est très choli - Je suis partante! Prem's! - Thierry- Manu? (a t-il vraiment le choix me direz vous? )- Choey?- Quelqu'un d'autre?Pour la date, quelles sont les preferences? Gros bisous et bonne soiree tout le monde!!Céline, Célinette, Liline, Chéline peu importe, c'est toujours moi! Citer
Messages recommandés