SAkji Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Salut tout le monde, bon pour le Évaluation de la connaissance du français il me faut un test (TCF-Québec)ou (TEFAQ) ou le tcf ca passe ! si tout les tests autorisé vous recommandez quoi ( le plus facile ) merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 octobre 2020 Habitués Posté(e) 23 octobre 2020 Les test acceptés sont la: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html SAkji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 octobre 2020 Habitués Posté(e) 23 octobre 2020 Il y a 5 heures, SAkji a dit : Salut tout le monde, bon pour le Évaluation de la connaissance du français il me faut un test (TCF-Québec)ou (TEFAQ) ou le tcf ca passe ! si tout les tests autorisé vous recommandez quoi ( le plus facile ) merci Les deux sont valables. SAkji a réagi à ceci 1 Citer
Stalimapics Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Salut tout le monde, bon pour le Évaluation de la connaissance du français il me faut un test (TCF-Québec)ou (TEFAQ) ou le tcf ca passe ! si tout les tests autorisé vous recommandez quoi ( le plus facile ) merci Hello ! Pour ma part, j'avais passé le TEF à la CCI. Valable 2 ans. Environ 150€.Environ 5 à 6h pour passer toutes les étapes du test...Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 23 octobre 2020 Habitués Posté(e) 23 octobre 2020 Salut tout le monde, bon pour le Évaluation de la connaissance du français il me faut un test (TCF-Québec)ou (TEFAQ) ou le tcf ca passe ! si tout les tests autorisé vous recommandez quoi ( le plus facile ) merci Les tests sont strictement identiques. Alors dans un but d'immigration, prend le test sans la mention Québec. Si tu as le projet d'aller dans une autre province, le test sera accepté. Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com SAkji a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés