Aller au contenu

Preuve de fond : documents à fournir


Kaibo

Messages recommandés

Bonjour chers tous,

Svp concernant la preuve de fond pour l'entrée express, savez vous quels sont les documents à fournir comme preuve?

J'ai demandé à ma banque et ils refusent de rediger un model personnalisé.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kaibo a dit :

Bonjour chers tous,

Svp concernant la preuve de fond pour l'entrée express, savez vous quels sont les documents à fournir comme preuve?

J'ai demandé à ma banque et ils refusent de rediger un model personnalisé.

Merci de votre aide.


Pourriez-vois leur fournir un exemplaire des requis du gouvernement (faire vous meme le gabarit qu’ils pourraient remplir ) qui le stipule:
 

Comme preuve, vous devez obtenir une lettre officielle de toute banque ou autre institution financière où se trouve votre argent.

La ou les lettres doivent :

  • être imprimées sur du papier avec en-tête de l’institution financière;
  • inclure les coordonnées de l’institution financière (adresse, numéro de téléphone et adresse courriel);
  • mentionner votre nom;
  • inclure une liste de toutes les dettes impayées, comme les soldes de carte de crédit et les prêts;
  • inclure, pour chaque compte bancaire courant et chaque compte de placement courant :
    • le numéro du compte;
    • la date d’ouverture du compte;
    • le solde actuel du compte;
    • le solde moyen du compte au cours des six derniers mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, josee19963 said:


Pourriez-vois leur fournir un exemplaire des requis du gouvernement (faire vous meme le gabarit qu’ils pourraient remplir ) qui le stipule:
 

Comme preuve, vous devez obtenir une lettre officielle de toute banque ou autre institution financière où se trouve votre argent.

La ou les lettres doivent :

  • être imprimées sur du papier avec en-tête de l’institution financière;
  • inclure les coordonnées de l’institution financière (adresse, numéro de téléphone et adresse courriel);
  • mentionner votre nom;
  • inclure une liste de toutes les dettes impayées, comme les soldes de carte de crédit et les prêts;
  • inclure, pour chaque compte bancaire courant et chaque compte de placement courant :
    • le numéro du compte;
    • la date d’ouverture du compte;
    • le solde actuel du compte;
    • le solde moyen du compte au cours des six derniers mois.

 

Merci de votre reponse,

Je leur ai expliqué les requis, toutefois la banque refuse de signer un document qui ne correspond pas à l'un de leurs formats standards.

Relevés bancaire + attestation de solde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyez ce que vous pouvez avoir car vous n’avez pas d’autre choix si la banque refuse.  J’ajouterais le refus de votre banque (espérons que vous l’avez par ecrit) a vos documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement