Brahimmrd Posté(e) 13 octobre 2020 Posté(e) 13 octobre 2020 Comment faire pour avoir un contrat de travail permanent sans EIMT Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 octobre 2020 Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 6 minutes, Brahimmrd a dit : Comment faire pour avoir un contrat de travail permanent sans EIMT Un contrat de travail permanent ???? Déjà que c'est devenu rare comme de la m*** de pape... Ou vous parlez du visa de résidence permanente ? chamy a réagi à ceci 1 Citer
Brahimmrd Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Posté(e) 13 octobre 2020 Faute de frappe je veux bien dire temporaire sans EIMT chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 octobre 2020 Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 8 minutes, Brahimmrd a dit : Faute de frappe je veux bien dire temporaire sans EIMT À ma connaissance il faut impérativement l'EIMT pour les permis de travail temporaires. chamy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés