Amor-jelassi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, je suis présentement à l’extérieur du Canada et ne vais parrainer ma femme, est ce que je dois retourner au Canada pour presenter ma demande et envoyer le dossier ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 2 minutes, Amor-jelassi a dit : Bonjour, je suis présentement à l’extérieur du Canada et ne vais parrainer ma femme, est ce que je dois retourner au Canada pour presenter ma demande et envoyer le dossier ? Si vous n'êtes pas citoyen canadien vous ne pouvez pas faire un parrainage de l'extérieur. Amor-jelassi a réagi à ceci 1 Citer
Amor-jelassi Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) 10 octobre 2020 Merci beaucoup Alors je dois rassembler toutes les papiers reliés au parrainage et retourner au Canada pour les envoyer ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 il y a une heure, Amor-jelassi a dit : Merci beaucoup Alors je dois rassembler toutes les papiers reliés au parrainage et retourner au Canada pour les envoyer ? ...et y rester, je suppose. Amor-jelassi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 11 octobre 2020 Habitués Posté(e) 11 octobre 2020 Le 2020-10-10 à 16:21, Amor-jelassi a dit : Merci beaucoup Alors je dois rassembler toutes les papiers reliés au parrainage et retourner au Canada pour les envoyer ? Si 2018 et 2019 tu n'as pas vecu au Canada sa ne sera pas la joie pour toi. Citer
Messages recommandés