Habitués carlota83 Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 bonjouir Pour les gens qui sont dans le meme cas que moi j ai appelee immigration on a m a dit je peux faire une attestation de certificat de selection puisque on ne renouvelle pas et je suis deja resident donc je vais essayer de le faire esce que ca va resoudre mes problemes je vais essayer donc a suivre .......... Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 11 décembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Bonjour En effet le problème est résolu j ai fait une attestation du certificat de sélection je l ai envoyé a mon école et la l'école a contacte le Ministère et enfin on a reconnu mon statut de résident Québec avec mon nouveau attestation donc je vais avoir droit au frais études des gens résident Québec et l'école va me rembourser les frais supplémentaires que j avais paye pour non résident Québec J avoue c était un vrai cauchemar pour moi je me demandais même si j aurai de l argent pour continue mes études avec les frais supplemaires donc en conclusion C'est un vrai soulagement Modifié 11 décembre 2020 par carlota83 Citer
Messages recommandés