Aller au contenu

Qui a revampé le site de Fréquence Caribou?


Laurent

Messages recommandés

alors que j'avais le dos tourné, quelqu'un parmi vous en a profiter pour refaire le site de Fréquence Caribou. Comment cet individu a t'il osé faire une chose pareille. Remarquez, je pense qu'on y gagne au change non ?

Voici un indice : son pseudo comment par "Petit" et il est le boss de l'entreprise de création de sites web Kaféïne Médias

Merci Jean-Philippe !

Laurent très content de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il y a un bug avec Internet explorer sur la premiere page sur l'article 'Prochaine emission en directe", le cadre bleu d'annonce s'affiche aligné au texte du dessus plutot de revenir à la ligne.

Le bug n'apparait pas sous Mozilla. wink.gif

Sinon très sympa le nouveau site. smile.gif

[edit:] Le bug:

user posted image

Modifié par Foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Logiquement, le problème devrait être résolu. Mais si vous avez d'autres soucis du genre avec l'affichage des pages, n'hésitez pas à m'en faire part. Il y a tellement de navigateurs aujourd'hui qu'il faut s'adapter !

Merci encore pour votre aide ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive Mozilla wub.gif

Et merci PP pour ce travail réussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire mise à part une simple remarque : FELICITATION

Etant donné mes compétences nuls d'un point de vue construction et technique d'un site web, je ne peux juger que l'aspect design et pratique du site.

Sur ce point précis, je trouve votre nouveau site : très bien, et non exellent, l'exellence n'existe pas !!!!! wink.giflaugh.gif

Il agréable à visiter, l'info est facilement accessible, et paraît nettement plus complet que l'ancien, qui paraissait "transparent".

Et encore une fois : BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors que j'avais le dos tourné, quelqu'un parmi vous en a profiter pour refaire le site de Fréquence Caribou. Comment cet individu a t'il osé faire une chose pareille. Remarquez, je pense qu'on y gagne au change non ?

Voici un indice : son pseudo comment par "Petit" et il est le boss de l'entreprise de création de sites web Kaféïne Médias

Merci Jean-Philippe !

Laurent très content de son travail.

Ah ouais Laurence a changé sa coupe de cheveux sur la photo huh.gif

Ah c'était pas ça le changement unsure.giflaugh.gif

Sinon y manque pas des pixels sur le logo-titre de Fréquence Caribou ?

Ca me rappelle quand on a un logo sur fond noir et qu'on utilise un outil pour débordurer, y'a toujours des pixels qui sautent car le prog reconnaît pas bien ce qu'il faut supprimer comme couleur de pixel. S'cusez si c'est fait exprès smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le site est vraiment bien fait; bravo Petit prince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de Frédéric Faure : à quand les archives en stream pour pouvoir les réécouter ?

Message de Nicoco LePetit : uniquement l'archive où on entend Solange Peanut imiter le brigadier de Patrick Groulx tongue.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PP je n'ai jamais pu écouter cette radio.quand je veux le faire j'ai un message d'erreur me disant que le réseau doit être saturé.à chaque fois c'est un échec,alors que je peux écouter plein d'autres radios dry.gif une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PP je n'ai jamais pu écouter cette radio.quand je veux le faire j'ai un message d'erreur me disant que le réseau doit être saturé.à chaque fois c'est un échec,alors que je peux écouter plein d'autres radios dry.gif  une solution?

Tu as une connexion adsl ou pas ?

Tu as essayé d'installer ce programme là : http://download.nullsoft.com/winamp/client...amp505_lite.exe puis de cliquer à nouveau ?

Si ça ne marche pas, quelle radio par exemple peux-tu écouter ? Si tu l'écoutes via l'interface de ton navigateur, vérifie ton "firewall" (a fortiori si tu as Windows Xp).

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon y manque pas des pixels sur le logo-titre de Fréquence Caribou ?

Ca me rappelle quand on a un logo sur fond noir et qu'on utilise un outil pour débordurer, y'a toujours des pixels qui sautent car le prog reconnaît pas bien ce qu'il faut supprimer comme couleur de pixel. S'cusez si c'est fait exprès smile.gif

Il ne manque pas de pixels. C'est la police utilisée qui est comme ça et il n'y a eu aucun détourage.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi, j'aimerais bien m'écouter!

De plus, j'aimerais aussi écouter ce que phil a dit durant cette émission...comme j'étais au téléphone, je n'ai pu entendre ce qu'il disait...et comme c'est lui qui a parlé 90% du temps... tongue.giflaugh.giflaugh.gif

peanut qui parle pas comme le brigadier de Patrick Groulx, mais comme moman dans la ptite vie! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas d'adsl, et effectivement j'ai windows XP.en général je peux tout écouter.je vais essayer avec le lien que tu me donnes.

Ben on doit distinguer : les radios que tu parviens à écouter le sont à travers l'interface de ton navigateur ou elles ouvrent un autre logiciel ? Windows XP possède un firewall intégré qui pourrait t'empêcher de te connecter à Internet via un autre logiciel que ton navigateur.

peanut qui parle pas comme le brigadier de Patrick Groulx, mais comme moman dans la ptite vie! 

Moi je pourris pas un fil de discussions de Laurent (règle neumebeurre ouane du forum) unsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Je viens de créer des petits "pop-ups" afin de pouvoir écouter Fréquence Caribou via votre navigateur. Néanmoins le plug-in QuickTime doit être installé (en général, c'est le cas).

Vous pouvez faire l'essai en passant par les liens situés en bas de la page d'accueil du site http://www.frequencecaribou.com/

Évidemment, il n'y aura pas la fonction d'affichage des titres. Ceci est surtout destiné à ceux qui ne peuvent pas nous écouter par l'intermédiaire d'un logiciel de lecture de MP3 et pour ceux qui ont de la misère avec leur pare-feu (dans un réseau d'entreprise par exemple).

Faites-moi part de vos commentaires constructifs, merci ! wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement