Aller au contenu

Qui a revampé le site de Fréquence Caribou?


Laurent

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour ceux qui ne veulent pas le lecteur de Quicktime qui fout le bordel dans les configurations il y a ce programme gratuit qui vous évitera ces ennuis et qui vous permettra aussi de voir du quicktime via votre navigateur : http://fileforum.betanews.com/detail/1049831315/1

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ne veulent pas le lecteur de Quicktime qui fout le bordel dans les configurations il y a ce programme gratuit qui vous évitera ces ennuis et qui vous permettra aussi de voir du quicktime via votre navigateur : http://fileforum.betanews.com/detail/1049831315/1

C'est marrant, à chaque fois que tu parles d'un problème Nicoco, je comprends pourquoi il n'y aura JAMAIS de Windows sur l'un de mes ordis ! laugh.giflaugh.gif

tongue.gif

D'ailleurs, aucun utilisateur de MacOS ou de Linux a parlé de problème... et je sais qu'il y en a une couple sur le forum ! wink.gif

Ceci dit, les PCistes que je connais n'éprouvent pas de problèmes avec QuickTime. Serait-ce un autre cas de PECC ? wink.gif

Je niaise là ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ceci dit, les PCistes que je connais n'éprouvent pas de problèmes avec QuickTime. Serait-ce un autre cas de PECC ? wink.gif

En fait il n'y a pas de "problèmes" avec Quicktime sur PC mais comme beaucoup de lecteurs qui s'installent sur le PC ils veulent s'attribuer la lecture de tous les fichiers existants tout en étant un mauvais lecteur de fichiers (ce qu'est QuickTime)... de plus tu as des maudits écrans qui t'invitent à aller payer ta version de Quicktime (ou de prendre la Pro) régulièrement...

Le logiciel que je propose n'installe que les codecs, une petite interface, sans tous les trucs horribles qui vont avec la version officielle tongue.gif

Puis n'oublions pas dans la guerre PC-Mac que ceux qui ont un Mac s'y connaissent plus en info et qu'il y a beaucoup de nioubis qui utilisent Windows. N'empêche mon Windows c'est le plus beau wub.giftongue.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof... je connais bien les deux mondes. Il est vrai que Windows s'est grandement amélioré en moins de 10 ans, mais depuis l'arrivée de MacOS X, il a un bon train de retard sur pas mal de niveaux... dont l'esthétique graphique d'ailleurs. Mais passons...

Pour ma part, j'ai QT, RealOne et même WMP ! et les trois cohabitent parfaitement sans avoir eu à faire des manipulations. Les fichiers sont toujours lus par le bon lecteur, et si jamais un nouveau type de fichier apparaît, je lui indique la première fois le bon lecteur et c'est terminé, même si je réinstalle de nouvelles versions. C'est ça l'informatique : être à notre service sans perdre de temps.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement