Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Juste un petit mot pour te dire que je trouve le design de tes pop-ups extra Sinon, en Quicktime HD avec IE6 et Mozilla ça fonctionne nickel. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 (modifié) Pour ceux qui ne veulent pas le lecteur de Quicktime qui fout le bordel dans les configurations il y a ce programme gratuit qui vous évitera ces ennuis et qui vous permettra aussi de voir du quicktime via votre navigateur : http://fileforum.betanews.com/detail/1049831315/1 Modifié 26 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Juste un petit truc que j'avais point vu : quand tu passes ta souris sur les boutons du menu, les bulles indiquent "Button 0", "Button 1", etc... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Pour ceux qui ne veulent pas le lecteur de Quicktime qui fout le bordel dans les configurations il y a ce programme gratuit qui vous évitera ces ennuis et qui vous permettra aussi de voir du quicktime via votre navigateur : http://fileforum.betanews.com/detail/1049831315/1←C'est marrant, à chaque fois que tu parles d'un problème Nicoco, je comprends pourquoi il n'y aura JAMAIS de Windows sur l'un de mes ordis ! D'ailleurs, aucun utilisateur de MacOS ou de Linux a parlé de problème... et je sais qu'il y en a une couple sur le forum ! Ceci dit, les PCistes que je connais n'éprouvent pas de problèmes avec QuickTime. Serait-ce un autre cas de PECC ? Je niaise là ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Je trouve ca très bien..merci PP Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 (modifié) Ceci dit, les PCistes que je connais n'éprouvent pas de problèmes avec QuickTime. Serait-ce un autre cas de PECC ? En fait il n'y a pas de "problèmes" avec Quicktime sur PC mais comme beaucoup de lecteurs qui s'installent sur le PC ils veulent s'attribuer la lecture de tous les fichiers existants tout en étant un mauvais lecteur de fichiers (ce qu'est QuickTime)... de plus tu as des maudits écrans qui t'invitent à aller payer ta version de Quicktime (ou de prendre la Pro) régulièrement... Le logiciel que je propose n'installe que les codecs, une petite interface, sans tous les trucs horribles qui vont avec la version officielle Puis n'oublions pas dans la guerre PC-Mac que ceux qui ont un Mac s'y connaissent plus en info et qu'il y a beaucoup de nioubis qui utilisent Windows. N'empêche mon Windows c'est le plus beau Modifié 27 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bof... je connais bien les deux mondes. Il est vrai que Windows s'est grandement amélioré en moins de 10 ans, mais depuis l'arrivée de MacOS X, il a un bon train de retard sur pas mal de niveaux... dont l'esthétique graphique d'ailleurs. Mais passons...Pour ma part, j'ai QT, RealOne et même WMP ! et les trois cohabitent parfaitement sans avoir eu à faire des manipulations. Les fichiers sont toujours lus par le bon lecteur, et si jamais un nouveau type de fichier apparaît, je lui indique la première fois le bon lecteur et c'est terminé, même si je réinstalle de nouvelles versions. C'est ça l'informatique : être à notre service sans perdre de temps.À plus !Jean-Philippe Citer
Messages recommandés