Amour-Divin Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Bonsoir Mr,Mme Je demande l'information concernant les procedures d'immigration au quebec.Je suis marié,refugié burundais residant actuellement au RWANDA en AFRIQUE. Quelq'un qui peux m'aider en guise de remerciement pourrait me contacter inbox via email marqueen2018@gmail.com Je vous remercie. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 4 minutes, Amour-Divin a dit : Bonsoir Mr,Mme Je demande l'information concernant les procedures d'immigration au quebec.Je suis marié,refugié burundais residant actuellement au RWANDA en AFRIQUE. Quelq'un qui peux m'aider en guise de remerciement pourrait me contacter inbox via email marqueen2018@gmail.com Je vous remercie. Toutes les procédures sont expliquées clairement et en détail sur le site officiel du gouvernement du Québec : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Messages recommandés