Habitués chamy Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 Comment accéder directement à mon profile et à ma boîte à message. Merci Citer
Habitués chamy Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 8 minutes, Laurent a dit : en haut à droite Merci Laurent, Je tombe sur un cadre de recherche mais pas un ace direct à ma boîte à message ni à mon profile Citer
Habitués chamy Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 1 minute, Laurent a dit : pas ça ? Je devrais avoir ça mais sur mon écran je ne l'ai pas.. Peut être que j'ai touché à Qlq chose qui a fait changer la config sur mon portable... Je sais pas. Merci Citer
Habitués chamy Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 10 minutes, chamy a dit : Je devrais avoir ça mais sur mon écran je ne l'ai pas.. Peut être que j'ai touché à Qlq chose qui a fait changer la config sur mon portable... Je sais pas. Merci e bein voila , sur mon PC c'est impeccable. mais sur mon portable HUAWEI Y5 de 2019 , il y a bien une bande sup mais blanche . sur mon PC c'est Ok super. Merci Laurent. cool Citer
Laurent Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 13 heures, chamy a dit : e bein voila , sur mon PC c'est impeccable. mais sur mon portable HUAWEI Y5 de 2019 , il y a bien une bande sup mais blanche . sur mon PC c'est Ok super. Merci Laurent. cool Nous travaillons à régler le problème rapidement, désolé pour les inconvénients. Citer
Habitués chamy Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 13 minutes, Laurent a dit : Nous travaillons à régler le problème rapidement, désolé pour les inconvénients. Allo, merci beaucoup Laurent. je n'ai pas de problème sur mon PC from us . mais , à mon avis, le problème réside sur les téléphones portables , le mien provient de Chine donc .. config écran un peu différente de celle des iPhone. merci pour tes efforts. bonne journée. Citer
Laurent Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 Le problème est réglé, voir ci-dessous, il suffit de cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à droite pour aller au menu profil incluant la messagerie personnelle : chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chamy Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 15 minutes, Laurent a dit : Le problème est réglé, voir ci-dessous, il suffit de cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à droite pour aller au menu profil incluant la messagerie personnelle : Super c'est réglé. Merci Laurent. Vous êtes le meilleur. Bonne journée. Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 Merci d’avoir signalé le problème Citer
Habitués chamy Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 1 heure, Laurent a dit : Merci d’avoir signalé le problème Je vois que c'est normal, comme nous sommes sur Immigrer.com alors on s'entraide. Citer
Messages recommandés