bmkn Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 bonjour a tous je cherche des informations au sujet de cette formation est c que C'est tjrs sur liste d attente et si oui l attente est de combien de temps au faubourg?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 août 2020 Habitués Posté(e) 12 août 2020 Me semble que tout simplement écrire à l'école se serait plus pertinent que de poser la question ici! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 août 2020 Habitués Posté(e) 12 août 2020 Assiatant technique en pharmacie, si tu as deja un diplome de pharamcienne dans ton pays, tu n'a pas besoin de faire cette formation, tu peux chercher de l'emploi sans cette formation, je connais beaucoup de personnes qui ont commencé sans avoir cette formation, Citer
bmkn Posté(e) 12 août 2020 Auteur Posté(e) 12 août 2020 ah ok non moi g un diplome en medecine generale Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 août 2020 Habitués Posté(e) 12 août 2020 Daccord essaye avec ca, fais un cv de tel facon que tu as deja fait le service a la clinetel durant tes stages, et tu as deja travailler en algerie comme vondeuse en pharmacie, trouve un model de cv, et fais un profile adapté a cette profession Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 août 2020 Habitués Posté(e) 12 août 2020 pas de probleme et contacte aussi les pharmacie des arabes par exemple, comme la pharamcie fadi chemoune a lasalle, et jawad au boulevard a montreal, souvent c comme sa il recrute des gens assez facilement du meme culture et origine, j'ai deja vue ca plusiers fois, je suis dans ce domaine Citer
Messages recommandés