Afoufa Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour je suis infirmiere anesthesiste tunisienne je voudrais savoir la demarche d immigration au canada merci de m aidez Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 Vous devez déterminer dans quelle province vous aimeriez aller et puis suivre les démarches de cette province, en tenant comptes de votre emploi (ordre professionnel de la province) pour la reconnaissance ou pas de votre diplôme et/ou cours a faire pour une mise a niveau, etc De plus, le travail avec le public requiert le bilinguisme francais-anglais au Québec... et l'anglais ailleurs. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour Vous devriez à mon avis : - choisir le programme d'immigration selon vos critères propres : province, langue, affinités, famille, amis etc - Estimer les coûts du projet vs vos moyens il existe un multitude de programmes provinciaux et fédéraux pour immigrer au Canada. Salutations Citer
Messages recommandés