atoutprix Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 (modifié) bjr a tout le monde cela fait 10 mois que j ai déposé mon dossier fédéral et depuis pas de nouvelles du cic , pas d accuse de réception y a t il d autres membres dans cette situation Modifié 20 juillet 2020 par atoutprix Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2020 Habitués Posté(e) 20 juillet 2020 Jette un œil sur le fil de discussion des fédéraux 2018, 2019, 2020 et 2021, tu verras que t'es pas le seul. Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 Le 2020-07-20 à 14:46, atoutprix a dit : bjr a tout le monde cela fait 10 mois que j ai déposé mon dossier fédéral et depuis pas de nouvelles du cic , pas d accuse de réception y a t il d autres membres dans cette situation Tu n'es pas le seul Citer
docKingson Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour Frerot Depuis Cameroun Juste pour t'encourager sache que bcp sont dans la meme condition que toi. surtout avec covid19, les 3 mois de confirnement ne compte pas du tout parce que le gouvernement ne traitait aucun dossier durant cette periode. Donc aie bon courage et avec un peu de patience, ca va bien aller. en attendant la suite de tes demarches, tu peux deja commencer a amorer bcp d'autres demarches en me posant pas mal de tes questions sur ta prochaine installation ici Citer
atoutprix Posté(e) 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) 27 juillet 2020 merci des encouragements Dockingson Citer
atoutprix Posté(e) 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) 27 juillet 2020 Le 2020-07-22 à 13:22, docKingson a dit : Bonjour Frerot Depuis Cameroun Juste pour t'encourager sache que bcp sont dans la meme condition que toi. surtout avec covid19, les 3 mois de confirnement ne compte pas du tout parce que le gouvernement ne traitait aucun dossier durant cette periode. Donc aie bon courage et avec un peu de patience, ca va bien aller. en attendant la suite de tes demarches, tu peux deja commencer a amorer bcp d'autres demarches en me posant pas mal de tes questions sur ta prochaine installation ici merci dockingson c'est effectivement une aubaine d avoir quelqu 'un pour des besoins d informations . comme je l ai dit dans mon texte ca fait dix mois que mon dossier a été reçu à Sydney mais depuis lors pas de nouvelles . nous esperons qu apres la levee du confinement que les choses devraient s'accelerer pour notre bien . C'est vrai qu apres l 'etape quebecoise nous avons développé la patience , mais ....... merci pour votre disponibilité Citer
Messages recommandés