Grazbou Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Bonjour, J’entame mes démarches pour poursuivre mon immigration au Canada. Je vais déposer une demande de permis fermé mais une question demeure : Cochez la case approprié pour indiquer si vous avez déjà : commis une infraction (dite pénale sur le formulaire); été arrêté; été accusé d’un crime ou reconnu coupable dans un pays. Si vous avez coché « Oui », donnez des détails. Dois-je indiquer OUI et lister toutes les infractions commises ? - Un excès de vitesse au Canada - Un feu rouge grillé en France Citer
tracetaroute Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 oui ce sont des infractions assez légères donc pas de soucis Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 juillet 2020 Habitués Posté(e) 20 juillet 2020 1 hour ago, tracetaroute said: oui ce sont des infractions assez légères donc pas de soucis Griller un feu rouge n'a rien de léger. Citer
Messages recommandés