Habitués looleepop Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Bonjour,Il semblerait qu'il y a de plus en plus de personnes souhaitant s'installer à Vancouver et apparement notre chroniqueur du cru, j'ai nommé Le Marquis, est rentré en France, le traître ! Bon c'est pour la bonne cause : l'amûûûrrr, alors il sera pardonné.Alors qui va le remplacer, Happy Taz, Nico 499.... ???loolee (parce qu'il n'y a pas que le Québec...) Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 En effet, il n'y a pas que le quebec...Vancouver est une de mes destinations prévue ulterieurement. Apres la nette ammelioration de mon anglais bien sure... Citer
Habitués stef Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Hellobon j ai du raté qq chose je ne savais pas que le Marquis etait rentré en France, oups ...Loolee, je te vois bien futur chroniqueuse non ?Juste une idée en passant A bientotBisesStef Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Salut Stef,Concernant Le Marquis, c'est écrit dans sa "fiche chroniqueur".Loolee, je te vois bien futur chroniqueuse non ?Juste une idée en passant Tu seras sur place bien avant moi ! (et concernant mes impressions sur la ville, j'y travaille, j'y travaille )Dragibus, ce qu'il y a de bien à Vancouver (comme à Toronto d'ailleurs) c'est que niveau compréhension des accents, après un passage là bas tu es blindé !@+loolee Citer
Messages recommandés