Nosya Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour demander de l'aide au sujet de ma demande de parrainage au Canada. Ma conjoint "Citoyenne canadienne" va me parrainer moi Français d'origine, vivant au Canada présentement. Et je voulais savoir quelles sont les étapes à suivre pour ne pas ce tromper ainsi que les papiers que nous devons regrouper. J'ai regardé sur le site C.I.C, mais je me suis vite perdu a travers la different possibilité etc... Merci de votre aide. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juin 2020 Habitués Posté(e) 29 juin 2020 il y a 11 minutes, Nosya a dit : Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour demander de l'aide au sujet de ma demande de parrainage au Canada. Ma conjoint "Citoyenne canadienne" va me parrainer moi Français d'origine, vivant au Canada présentement. Et je voulais savoir quelles sont les étapes à suivre pour ne pas ce tromper ainsi que les papiers que nous devons regrouper. J'ai regardé sur le site C.I.C, mais je me suis vite perdu a travers la different possibilité etc... Merci de votre aide. Puisque vous résidez à Sherbrooke, ce sont les instructions du site du Gouvernement du Québec que vous devez suivre : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Citer
Nosya Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Posté(e) 29 juin 2020 Merci ! La présentement, pour l'étape 1 (étape fédérale) j'ai rempli le :- IMM0008 - IMM1344 - IMM5406 - iMM5532 - IMM5562 - iMM5669 Donc normalement j'ai rempli tous les PDF demander par le fédéral. Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juin 2020 Habitués Posté(e) 29 juin 2020 (modifié) Tu as quel statut ici? Modifié 29 juin 2020 par Automne Citer
Messages recommandés