Tamarta Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Bonjour à tous svp quelqu'un peut me dire ou es ce que je peux trouver le formulaire "information sur la famille" je fais ma demande en ligne. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Bah ... il suffit de taper le code du formulaire dans google ... C'est la première réponse qui sort. Ou mieux encore, sur le site Cic.gc.ca, là où vous faites votre demande, il y a un guide avec les liens pour tous les formulaires dont vous avez besoin. Citer
Tamarta Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Posté(e) 4 juin 2020 merci de votre retour oui j’ai fais sa sauf que y’a rien qui s’affiche Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 Parce qu'il faut télécharger le formulaire sur l'ordinateur et l'ouvrir avec la dernière version d'adobe reader. C'est un pdf dynamique qui ne peut pas être rempli via une fenêtre web. Citer
Tamarta Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Posté(e) 4 juin 2020 Merci bcp PhilMP pour les infos j'ai trouvé le formulaire Citer
Emmaus Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet La case du nom complet est insuffisante pour contenir tous les noms sur mon pass-port, que faire? Citer
Messages recommandés