Rania1991 Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Bonjour, J'ai une question concernant le CSQ. Dans le cadre de mes études j'ai obtenu le CSQ post-diplôme d'après vous, peux je utiliser le même CSQ (post-diplôme) dans le dossier du parrainage où dois je faire une nouvelle demande de CSQ parrainage? Merci d'avance Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 29 mai 2020 Habitués Posté(e) 29 mai 2020 il y a 30 minutes, Rania1991 a dit : Bonjour, J'ai une question concernant le CSQ. Dans le cadre de mes études j'ai obtenu le CSQ post-diplôme d'après vous, peux je utiliser le même CSQ (post-diplôme) dans le dossier du parrainage où dois je faire une nouvelle demande de CSQ parrainage? Merci d'avance Sur le CSQ il est indiqué par quel filière vous faites la demande donc non. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 3 heures, Rania1991 a dit : Bonjour, J'ai une question concernant le CSQ. Dans le cadre de mes études j'ai obtenu le CSQ post-diplôme d'après vous, peux je utiliser le même CSQ (post-diplôme) dans le dossier du parrainage où dois je faire une nouvelle demande de CSQ parrainage? Merci d'avance Pourquoi ne pas continuer la procédure avec le CSQ en main au lieu de lancer le parrainage? La réponse c'est NON pour ta question car ce sont deux procédures différentes( CSQ- TQQ et CSQ regroupement familial). Citer
Messages recommandés