Stevens38 Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour à tous ! J'aurais aimez avoir vos retours pour trouver un emploi permanent A Montreal est alentours. Car mon projet est de rester après mon pvt, donc plutôt je trouverez je trouverais un emploi stable mieux ce seras Merci d'avance pour vos retours ! Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour à tous ! J'aurais aimez avoir vos retours pour trouver un emploi permanent A Montreal est alentours. Car mon projet est de rester après mon pvt, donc plutôt je trouverez je trouverais un emploi stable mieux ce seras [emoji4] Merci d'avance pour vos retours ! Indeed, emploi Québec, googleEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 mai 2020 Habitués Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) Ca depend de ce que vous entendez par emploi stable... Ici, les emplois stables, il y en a de moins en moins. Cela dépend aussi de votre domaine. La covid19 n’aide pas les choses. Certains employeurs qui étaient de grands embaucheurs, coupent des centaines de postes. Modifié 10 mai 2020 par josee19963 Barcelona2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 mai 2020 Habitués Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 2 heures, Stevens38 a dit : Bonjour à tous ! J'aurais aimez avoir vos retours pour trouver un emploi permanent A Montreal est alentours. Car mon projet est de rester après mon pvt, donc plutôt je trouverez je trouverais un emploi stable mieux ce seras Merci d'avance pour vos retours ! De toutes façons ton employeur ne t'engagera pas pour une durée supérieure à ton pvt. Citer
Stevens38 Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Posté(e) 10 mai 2020 il peut vouloir te garder au delà de ton pvt Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 mai 2020 Habitués Posté(e) 10 mai 2020 il y a 7 minutes, Stevens38 a dit : il peut vouloir te garder au delà de ton pvt Oui mais au delà il te faudra un autre permis... Donc il va t'engager pour la durée de ton pvt. Citer
Habitués Barcelona2017 Posté(e) 10 mai 2020 Habitués Posté(e) 10 mai 2020 Et le permis fermé après le pvt ?? Citer
Messages recommandés