Stevens38 Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 Bonjour à tous ! J'aurais aimez avoir vos retours pour trouver un emploi permanent A Montreal est alentours. Car mon projet est de rester après mon pvt, donc plutôt je trouverez je trouverais un emploi stable mieux ce seras Merci d'avance pour vos retours ! Quote
Guest Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 Bonjour à tous ! J'aurais aimez avoir vos retours pour trouver un emploi permanent A Montreal est alentours. Car mon projet est de rester après mon pvt, donc plutôt je trouverez je trouverais un emploi stable mieux ce seras [emoji4] Merci d'avance pour vos retours ! Indeed, emploi Québec, googleEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués Qc19 Posted May 10, 2020 Habitués Posted May 10, 2020 (edited) Ca depend de ce que vous entendez par emploi stable... Ici, les emplois stables, il y en a de moins en moins. Cela dépend aussi de votre domaine. La covid19 n’aide pas les choses. Certains employeurs qui étaient de grands embaucheurs, coupent des centaines de postes. Edited May 10, 2020 by josee19963 Barcelona2017 1 Quote
Habitués juetben Posted May 10, 2020 Habitués Posted May 10, 2020 Il y a 2 heures, Stevens38 a dit : Bonjour à tous ! J'aurais aimez avoir vos retours pour trouver un emploi permanent A Montreal est alentours. Car mon projet est de rester après mon pvt, donc plutôt je trouverez je trouverais un emploi stable mieux ce seras Merci d'avance pour vos retours ! De toutes façons ton employeur ne t'engagera pas pour une durée supérieure à ton pvt. Quote
Stevens38 Posted May 10, 2020 Author Posted May 10, 2020 il peut vouloir te garder au delà de ton pvt Quote
Habitués juetben Posted May 10, 2020 Habitués Posted May 10, 2020 il y a 7 minutes, Stevens38 a dit : il peut vouloir te garder au delà de ton pvt Oui mais au delà il te faudra un autre permis... Donc il va t'engager pour la durée de ton pvt. Quote
Habitués Barcelona2017 Posted May 10, 2020 Habitués Posted May 10, 2020 Et le permis fermé après le pvt ?? Quote
Recommended Posts