MARAMAMOUR Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Le 2018-09-18 à 12:04, Laurent a dit : La plateforme est ouverte. Accédez ici https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? Bonjour j'ai toujours ce message et je n'arrive pas a remplir ma DI Citer
Pradeep Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 (modifié) xxxxxxxxxxxxxxx Modifié 25 juillet 2019 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Aguy Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) Le 2019-07-24 à 10:49, Pradeep a dit : xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx Modifié 25 juillet 2019 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
sheillo Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Je réside au cameroun avec mon mari et mes deux enfants. J'ai un BEPC et mon mari un BAC D, il a également un diplôme délivré par le Ministère qui est le CQP en grue fixe. puis que ARRIMA demande au moins un BAC technique pour avoir une chance d’être choisi, je sais pas ci ont pourra avoir cette chance. Moi sa femme je travail en temps que secrétaire infographe mais mon diplôme d'infographie n'est pas reconnus pas le Ministère. vraiment besoin de conseil Citer
bellaolga14 Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Le 2018-09-29 à 09:07, minou32 a dit : Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration. on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur. J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé. Merci de m'aider. bonjour minou, j'ai déposé mon DI et depuis je n'arrive pas à ouvrir une session arrima, merci de m'aider si tu as trouvé une solution à ton problème Citer
Nanoo2016 Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour tout le monde, voilà j'ai ouvert un compte sur arrima dernièrement, le problème c'est que quand j'entre mon email et mon mot de passe il ya l'interface bleu arrima qui s'affiche et une message qui dit " en cours de téléchargement patientez s'il vous plais. Et la le problème c'est que ca bloque a ce niveau et ça reste comme ça même si je le laisses toute la journée. Quelqu'un pourait m'expliquer d'où pourait venir le problème. Merci a tous. Citer
KaIsSAbDeL Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Bonjour vider le cache du navigateur ou le changer par autre comme google chrome ... Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Guigui0105 Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour, je n'arrive pas à téléverser mes documents sur mon compte arrima, ils sont bien en PDF, pèsent 2MO mais rien à faire... j'utilise chrome j'ai essayé avec Firefox mais c'est trop long. Auriez-vous une solution. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.