Alzh Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 9 minutes, Labelle a dit : Merci ! J'ai un profil dans Arrima, je fais quoi ensuite, je pensais qu'il fallait remplir une déclaration d'intérêt et l'envoyer par mon profil ? Ou bien que dois-je faire après avoir créé mon profil. La déclaration d'intérêt elle se présente comment, y a-t-il un formulaire parce que je suis bloqué au profil ou si vous préférez donnez-moi toute la procédure. J'espère m'être faite comprendre cette fois-ci. A très vite ! © Gouvernement du Québec, 2006 @Labelle, essayes de suivre la procédure en image ci-jointe. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Labelle Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Supper ! merci ! ça yest j'y arrive ! Fantastique, comme jesuis soulagée ! Merci merci ! Citer
minou32 Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Le 2018-09-30 à 13:44, Kany a dit : Cc minou, Tu reçois ce message d'erreur, parce que tu t'es connecté à partir de ton portable mobile. L'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou sur une tablette, pas sur un mobile Connecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras que tu pourras avoir accès à la plate forme, c'est pour des questions de sécurité Je te remercie Kany déja de prendre la paine de me répondre. Mais je me connecte à partir de mon pc portable et sans succé toujours. j'ai réessayé d'une tablette comme tu suggéres rien non plus. je sais vrément plus comment y accéde. Citer
minou32 Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Svp je ne sais pas ce qui ce passe. J'ai réeussi finalement à acceder à mon profil mais, je n'arrive pas à remplir ma déclaration d'interêt, la âge de la déclaration ne s'ouvre pas. Aidez moi svp. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 1 minute, minou32 a dit : Svp je ne sais pas ce qui ce passe. J'ai réeussi finalement à acceder à mon profil mais, je n'arrive pas à remplir ma déclaration d'interêt, la âge de la déclaration ne s'ouvre pas. Aidez moi svp. Tu veut dire quoi ? Citer
minou32 Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 3 minutes, eli1789 a dit : Tu veut dire quoi ? une fois que j'ai accéder à mon profil; j'ai cliqué sur nouveau dossier; j'ai choisis déclaration d'intêret; j'ai cliqué sur créé; mais rien ne s'affiche; je reste bloquer sur mon profil. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 1 minute, minou32 a dit : une fois que j'ai accéder à mon profil; j'ai cliqué sur nouveau dossier; j'ai choisis déclaration d'intêret; j'ai cliqué sur créé; mais rien ne s'affiche; je reste bloquer sur mon profil. C'est quoi ton navigateur ? Citer
minou32 Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : C'est quoi ton navigateur ? Microsoft edge. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 1 minute, minou32 a dit : Microsoft edge. Beurk tu perd ton temps télécharge opéra. Citer
minou32 Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 à l’instant, eli1789 a dit : Beurk tu perd ton temps télécharge opéra. Merci, je vais essayée avec. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
mehdi lasri Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour j'arrive pas à accédé à la plateforme ??!!! [emoji26]Envoyé de mon CPH1613 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 28 minutes, mehdi lasri a dit : Bonjour j'arrive pas à accédé à la plateforme ??!!! Envoyé de mon CPH1613 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu utilise quoi comme navigateur ? Citer
Nidhal Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Salut a tous si j'ai un dossier en cours j'ai peut remplir ce formulaire en ligne ? Citer
slim12 Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 j'ai déposé mon déclaration d’intérêt à Arima Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 16 octobre 2018 Habitués Posté(e) 16 octobre 2018 SVP j'ai fait une erreur en écrivant mon nom sur arrima et je n'arrive pas à le rectifier comment dois je faire pour le modifier. Je dois aussi modifier le lieu de naissance. Aidez moi svp. Merci Citer
Vintz Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) Bonjour. Je suis en train de remplir ma demande d'intérêt et je rencontre un problème : le site me demande de remplir mon expérience pour les 5 dernières années, or ma première expérience professionnelle dans le civil démarre le 13 mars 2012 (2012-03-13) pour terminer le 25 avril 2014 (2014-04-25), période qui englobe la date des 5 dernières années, ce que ne reconnaît pas le site et m'empêche donc de déposer mon dossier. Quelle solution me conseillerez-vous dans ce cas ? Deuxième question : je dispose d'un très bon niveau en français, et d'un bon niveau en anglais, mais n'ai aucun diplôme ou reconnaissance québécoise pour le justifier, cela ne risque-t-il pas d'altérer mon dossier ? Si oui, comment obtenir une reconnaissance de mes capacités linguistiques tant en anglais qu'en français ? Modifié 18 octobre 2018 par Vintz Fautes de frappe Citer
mjanbar Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour, J'ai rempli mon dossier Arrima est tous les ongles sont vert. Mais j'ai une erreur serveur quand j'essaie de déposer mon dossier. quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider SVP "le serveur a renvoyé une erreir"? Citer
Marinette29 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour à tous ! Je viens de créer un compte sur Arrima pour faire ma DI, mais voilà : quand je me connecte la page se mets à charger et à se recharger indéfiniment et ne s'ouvre jamais ! Comment je peux faire ? Pourtant tout est OK sur le mail, le mot de passe, etc. Je suis bien sur mon Mac et non pas sur un téléphone... Aucun problème. Du coup je ne comprends pas pourquoi ça fait ça ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Marine Marinette29 a réagi à ceci 1 Citer
Kany Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bonsoir Marinette, il faut juste fermer la page , relancer la connexion . Ce bug est fréquent . Bien à toi ! cdt, Citer
Kany Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bonsoir Vintz, pour l'expérience professionnelle, ils veulent tous les détails même les périodes de sans emploi jusqu'au dernier emploi. est ce que ça été un emploi continue jusqu'en 2014 ? Pour le niveau en Français et anglais, il y a des structures autorisées dans chaque pays, qui propose des Tests TEF et le TEFAQ pour le français et l'anglais IELTS. Ces documents sont exigés pour la selection. il faut donc les faire et compléter la DI pour plus de chances pour la selection. Bien à toi ! Citer
Messages recommandés