Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 1 minute, le_serfeur_d_argent a dit : Des analystes financiers ou comptables qui utilisent les formules mathématiques pour résoudre des problèmes merci beaucoup Citer
Habitués spygens Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 c'est quoi actuaire ? Un expert que les banques assurance et caisse de retraites consulté pour fixé leur taux d'intérêt. Leur offre de services etc... Bref pour Faire des plan sur le long-term eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Je ne suis pas africain ni arabe, mais je pourrais attester sur l'honneur, s'il le faut, que je vais faire un enfant tous les deux ans, une fois RP au Canada))) T'as une usine [emoji555] à bébé ? [emoji23] eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
salim114 Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 merci beaucoup De rien cousin maintenant compte à rebours rendez vous en septembre avec Arrima bon courage pour tousEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 1 minute, Tatie a dit : Qui a dit que c'est plus facile pour les haitiens? Si c'était vrai ils n'auraient pas refoulé plus de 500 haitiens chez eux le mois dernier (avis personnel) Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com j'ai un ami sur fb qui est haïtien il a réussi a avoir sont permis d’études du premier coût.et quand j'ai appeler le cégep je le lui est cité comme exemple et le mec ma dit que pour chaque pays les exigence sont différente. voila. Citer
Habitués Rimk Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Je peux dire que je suis un petit veinard ! mes résultats de test de langue ne seront disponibles qu'en septembre justement. Je suis confiant d'avoir plus de veine que ça une fois dans le bassin mondial ARRIMA. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 2 minutes, Rimk a dit : Je peux dire que je suis un petit veinard ! mes résultats de test de langue ne seront disponibles qu'en septembre justement. Je suis confiant d'avoir plus de veine que ça une fois dans le bassin mondial ARRIMA. sa commence bien. Citer
Tatie Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 j'ai un ami sur fb qui est haïtien il a réussi a avoir sont permis d’études du premier coût.et quand j'ai appeler le cégep je le lui est cité comme exemple et le mec ma dit que pour chaque pays les exigence sont différente. voila. Ah je vois! Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
salim114 Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Court, moderne, original et distinctif, le nom Arrima fait référence au mot arrimage, qui signifie « harmoniser ». C’est exactement ce que permettra le nouveau système d’immigration basé sur la déclaration d’intérêt pour s’assurer d’un meilleur arrimage entre les profils de personnes immigrantes et les besoins du Québec et de ses régions.http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20180817c.htmlEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Il y a 1 heure, eli1789 a dit : une semaine et 6 jours. donc quelques jours stp merci.:) eli1789 arrête de compter les jours sinon je t'assure tu risques de péter un câble. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Bushmen4 Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Il y a 4 heures, eli1789 a dit : 2 ans que j'attends. Lol, moi depuis 2015 Citer
Younesstech Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Bonsoir svp Est ce que c est obligè de passer l'expression oral. je peut seulement passè les autre teste sauf oral ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Mohaw2018 Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Il y a 5 heures, eli1789 a dit : 2 ans que j'attends. Hein ???? Que tu attends quoi ? Tu avais déjà candidate d'une autre manière ? Ou alors tu attends Arrima depuis 2 ans...? . Force et respect à toi en tout cas ! J'espère de tout cœur que ta DI passera et que tu auras au final ta RP !! Citer
Habitués chum Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Il y a 2 heures, spygens a dit : T'as une usine à bébé ? Non, pas usine, juste une petite exploitation familiale Sans des aides familiaux !!! pour un actuaire, analyste financier, pas très bon analyse) Un enfant tous les deux ans, c'est presque artisanal ! si j'avais une usine, j'en ferais de 4 à 80 tous les deux ans, en fonction du nombre d' opératrices à l' âge de procréation Et, franchement, je n'attendrais pas le CSQ ici, mais à Québec !!! P. S'. mon arrière -grand-père paternel en avait 5, maternel 8, grand-père 4, père 2. Faut restituer les traditions !!!) Citer
Habitués Rimk Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Il y a 2 heures, eli1789 a dit : sa commence bien. Ah ça ! Tu l'as dis mon chers @eli1789 Citer
Habitués chum Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 46 minutes, Younesstech a dit : Bonsoir svp Est ce que c est obligè de passer l'expression oral. je peut seulement passè les autre teste sauf oral ? Bonsoir !Non, vous n'êtes pas obligé, on peut passer seulement une compréhension orale et / ou écrite + /ou expression écrite Citer
Younesstech Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 il y a 4 minutes, chum a dit : Bonsoir !Non, vous n'êtes pas obligé, on peut passer seulement une compréhension orale et / ou écrite + /ou expression écrite Merci bcp donc c pas un criter eliminatoire ? Citer
Habitués chum Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 il y a 2 minutes, Younesstech a dit : Merci bcp donc c pas un criter eliminatoire ? non Citer
Habitués Djana Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 InfoEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MG26 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 (modifié) bonjour, S.V.P , mes tests de francais expirent le 07 septembre. y a t'il quel qu'un qui a des informations concernant se sujet??ou il a vu des réponses a ces questions de validité sur la page twitter de Midi, vu que le retard (presque 2 ans) est causé par la Midi. merci d'avance, bonne chance. Modifié 18 août 2018 par MG26 Citer
Messages recommandés