Habitués Nikos Posté(e) 22 novembre 2019 Habitués Posté(e) 22 novembre 2019 à l’instant, chrisitian1700 a dit : mon projet quebec était internationale le nouveau mon projet quebec( deuxième etape d arrima ou on calcul les points du csq) est régionale et ne traite aucune demande hors quebec il faut etre maintenant etudiant au quebec ou travailleur temporaire ( tres rare) pour bénéficier Non à partir de 2020 MPQ traitera les dossiers des gens sélectionnés dans Arrima partout dans le monde... La situation actuelle de traitement est temporaire. yaz14 et chrisitian1700 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 22 novembre 2019 Habitués Posté(e) 22 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Nikos a dit : Non à partir de 2020 MPQ traitera les dossiers des gens sélectionnés dans Arrima partout dans le monde... La situation actuelle de traitement est temporaire. A Mon avis il faut se méfier du MIFI, on ne sais jamais ce qu'ils Vont nous offrir pour le Noël Modifié 22 novembre 2019 par Imad2018 musoni régis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fahim Posté(e) 22 novembre 2019 Habitués Posté(e) 22 novembre 2019 3 hours ago, Sandev said: Élie est où dans tout ça ???? Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 12 heures, Nikos a dit : Combien on ne sait pas mais jusqu'à maintenant ils ont sélectionnés ca (en nombre de personnes et non pas dossiers) : 4 juillet : 691 personnes 19 août : 444 personnes 25 septembre : 169 personnes Soit 1304 personnes en tout, ce qui doit donner environ 520 dossiers (lol) il est question de 3500 personnes donc on est pas loin du compte sachant que dans la réalités parmi eux bcp ne sont plus concernées cela explique la ralentissement des invitations au pire y'aura encore une dernière invitations. Citer
mohammedtsri Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/invitations.htmlDeux autres nouvelle extractions On est maintenant à 1757 personnes sélectionnées. Adam98 et yaz14 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 16 heures, Hamido10 a dit : Oui c vrai, arrima est un outil informatique pour faciliter et accélérer la première sélection des candidats selon les critères voulus par MIFI alors si arrima est un outil informatique alors la première selection est automatique .il vont saisir le nombre voulu d'immigrants et l ordinateur va faire la première selection selon les critères saisies ( le domaine de formation a la priorité ) alors pas d intervention humaine car s'il y a des agents pour la première selection chaqu'un va sélectionner selon sa facon de traiter les dossier et sa personnalité mais avec un ordinateur c'est mieux Citer
musoni régis Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Quand est ce que le ministère d’immigration va entamer les dossiers d’Afrique ( dans arrima) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Fahim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fahim Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 3 hours ago, musoni régis said: Quand est ce que le ministère d’immigration va entamer les dossiers d’Afrique ( dans arrima) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Début année prochaine. Citer
Habitués Fahim Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 3 hours ago, musoni régis said: Quand est ce que le ministère d’immigration va entamer les dossiers d’Afrique ( dans arrima) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Début année prochaine. musoni régis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 Bon invitation le 23 octobre et j'ai réglé mon bug le 31... wait & see Citer
Sandev Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Bon invitation le 23 octobre et j'ai réglé mon bug le 31... wait & see Désolé pour toi...Mais je crois qu'il doit rester encore deux vagues d'invitation avant la fin d'année quand-même. Une en cette fin de mois et l'autre en décembre.Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Nikos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 2 heures, Nikos a dit : Bon invitation le 23 octobre et j'ai réglé mon bug le 31... wait & see Regarde plus haut il y'a eu des invitation le 29 octobre . Soleilavril a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 Regarde plus haut il y'a eu des invitation le 29 octobre . Elle concerne ceux avec une offre d'emploi validée, pas les ex mpq Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 il y a 3 minutes, Nikos a dit : il y a 29 minutes, Adam98 a dit : Regarde plus haut il y'a eu des invitation le 29 octobre . Elle concerne ceux avec une offre d'emploi validée, pas les ex mpq Mais dans les invitation précédente les deux groupe en cohabiter non ? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 Mais dans les invitation précédente les deux groupe en cohabiter non ? Non c'est toujours séparé Citer
Habitués Fahim Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 2 hours ago, Nikos said: 3 hours ago, Adam98 said: Mais dans les invitation précédente les deux groupe en cohabiter non ? Non c'est toujours séparé Comment tu l'as su car dans le tableau statistique on ne lit pas cela. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 24 novembre 2019 Habitués Posté(e) 24 novembre 2019 Comment tu l'as su car dans le tableau statistique on ne lit pas cela. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/criteres.html#29octobre2019 Citer
Habitués Fahim Posté(e) 24 novembre 2019 Habitués Posté(e) 24 novembre 2019 2 hours ago, Nikos said: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/criteres.html#29octobre2019 Merci Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 24 novembre 2019 Habitués Posté(e) 24 novembre 2019 Il y a 11 heures, Nikos a dit : Il y a 12 heures, Adam98 a dit : Mais dans les invitation précédente les deux groupe en cohabiter non ? Non c'est toujours séparé ta pas remarquer s'il y'a un intervalle régulier entre chaque groupe ? histoire de deviné la prochaine extraction ? Citer
Habitués Fahim Posté(e) 24 novembre 2019 Habitués Posté(e) 24 novembre 2019 Quand on fait l'évaluation comparative de diplôme, c'est une attestation on nous donne ? Citer
Messages recommandés