Habitués Bekanada Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, mohammedtsri a dit : Salut les amis les choses commence à accélérer la liste des domaines de formation vient d'être changé. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/domaines-formation.html Bonne nouvelle pour les infirmier ,de 6 points ,on est passé a 9 points, safa bne nouvelle donc,dommage que je ne suis plus arrimiste ,sinon j aurai 79 points Modifié 1 novembre 2019 par Bekanada Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Avez vous consulter la nouvelle grille des domaines ? Qu'en pensez vous ? Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 19 heures, alisone a dit : pas pour le PEQ car sur le site c'est encore la meme liste: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/peq/LIS-domaines-formation-peq-etudiants.pdf Bonne nouvelle pour moi car mon domaine de formation est passé de 0 à 9 points Fahim, 007 et Bekanada ont réagi à ceci 3 Citer
KaIsSAbDeL Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a une heure, Imad2018 a dit : Bonne nouvelle pour moi car mon domaine de formation est passé de 0 à 9 points Félicitations mon frére Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
Mea Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 On 11/1/2019 at 1:38 PM, Nikos said: Petit message en vitesse pour vous dire que j'ai eu une réponse du MIFI concernant mon problème avec Arrima, verdict, j'ai bien été victime d'un bug (même si ils ne l'ont pas reconnu ouvertement), en fait j'ai réussi à valider ma DI alors qu'il manquait une information normalement obligatoire... J'ai testé avec un nouveau compte bidon pour être certain et effectivement l'information ne m'avait pas été demandé et il est désormais impossible de valider sa DI sans ces informations. Bref vraiment pas de bol, 4 mois de perdu pour rien. Maintenant j'espère que le prochain exercice d'invitation sera le bon. Bonjour, j'aimerais savoir l'info obligatoire en question qui a généré ton bug Citer
Habitués safa Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Le 2019-11-01 à 14:20, Bekanada a dit : Bonne nouvelle pour les infirmier ,de 6 points ,on est passé a 9 points, safa bne nouvelle donc,dommage que je ne suis plus arrimiste ,sinon j aurai 79 points Bonjour. Ah c'est vrai je peux avoir 9points au lieu de 6 waw .merci la bonne nouvelle .donc je peux atteindre le seuil avec mon évaluation compartive, mon étude en cours pour lOIIQ. Merci bcp. J'espère etre parmis ceux de l'extraction. Merci pour la bonne nouvelle Il y a 7 heures, KaIsSAbDeL a dit : Félicitations mon frére On va où pour voir la grille .please. je sais de 6 je suis à 9 pour infirmière Citer
Habitués safa Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Le 2019-11-01 à 14:20, Bekanada a dit : Bonne nouvelle pour les infirmier ,de 6 points ,on est passé a 9 points, safa bne nouvelle donc,dommage que je ne suis plus arrimiste ,sinon j aurai 79 points Je viens de voir 9points pour requérant principal et 3pour conjoint. Il aura ces points ou juste s'il est dans le domaine aussi. Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 3 minutes, safa a dit : Je viens de voir 9points pour requérant principal et 3pour conjoint. Il aura ces points ou juste s'il est dans le domaine aussi. Le requérant principale à 9 point ,si son conjoint est ide aussi alors il a 3 points, Citer
Habitués safa Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 5 heures, Bekanada a dit : Le requérant principale à 9 point ,si son conjoint est ide aussi alors il a 3 points, Merci encore. Croisons les doigts pour d'autres changement. Je crois qu'il va augmenter pour les tests de français Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 4 heures, KaIsSAbDeL a dit : Félicitations mon frére Merci, maintenant la balle est dans leur camp. J'attends la suite... Citer
mohammedtsri Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 On va où pour voir la grille .please. je sais de 6 je suis à 9 pour infirmière Je ne savais pas que l'étude comparative ajoute des points.. Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 57 minutes, safa a dit : Merci encore. Croisons les doigts pour d'autres changement. Je crois qu'il va augmenter pour les tests de français D après tes dis l étude comparative augmente les points? Citer
Habitués safa Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 5 heures, Bekanada a dit : D après tes dis l étude comparative augmente les points? Je sais pas mais peut être ça nous donne un bonus sûrement sinon ça ne saurait pas était mise sur Arrima Citer
Titi17 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Moi je suis passée de 12 à 9...je suis dégoutée!!!! Citer
Habitués safa Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 5 heures, Titi17 a dit : Moi je suis passée de 12 à 9...je suis dégoutée!!!! Ah bon, quelle profession ?? Citer
Titi17 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, safa a dit : Ah bon, quelle profession ?? Actuariat Citer
Habitués safa Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 5 heures, Titi17 a dit : Actuariat Statistique c'est ça Citer
Habitués safa Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 6 heures, safa a dit : Je viens de voir 9points pour requérant principal et 3pour conjoint. Il aura ces points ou juste s'il est dans le domaine aussi. Au fait pourquoi vous n'êtes plus arrimistes @Bekanada.t as changé pour EE Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 2 novembre 2019 Habitués Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, safa a dit : Au fait pourquoi vous n'êtes plus arrimistes @Bekanada.t as changé pour EE Oui,puisque l âge et mes diplômes me le permettent, Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés