Altomimi Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 2 minutes, Djay38 a dit : Hello, oui sans problème. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci! Citer
Habitués adji Posté(e) 11 janvier 2019 Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 Bjr les amis, j'ai envoyé via DHL mon dossier d'évaluation comparative le 18 décembre 2018 et reçu le 18 décembre 2018 par M. VLAD, mais depuis j'ai n'ai pas reçu leur accusé de réception ni le prélèvement des fonds sur ma carte bancaire. Quelqu'un peut-il m'éclairer.?Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Citer
Hamido10 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 13 heures, adji a dit : Bjr les amis, j'ai envoyé via DHL mon dossier d'évaluation comparative le 18 décembre 2018 et reçu le 18 décembre 2018 par M. VLAD, mais depuis j'ai n'ai pas reçu leur accusé de réception ni le prélèvement des fonds sur ma carte bancaire. Quelqu'un peut-il m'éclairer.? Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Bonjour, Je crois qui ont été en repos pendant 15 jours pour célébrer les fetes. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 J'ai pensée a un truc il devraient renommé le programme rouillima car vue les délais d'extraction les d.i seront rouillé. Jahina, yaz14, mpouadinar et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Habitués Nof1 Posté(e) 11 janvier 2019 Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 15 heures, adji a dit : Bjr les amis, j'ai envoyé via DHL mon dossier d'évaluation comparative le 18 décembre 2018 et reçu le 18 décembre 2018 par M. VLAD, mais depuis j'ai n'ai pas reçu leur accusé de réception ni le prélèvement des fonds sur ma carte bancaire. Quelqu'un peut-il m'éclairer.? Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Cest quel dossier d'évaluation? Pour Arrima ou celui de Wes? Citer
Habitués MacCan Posté(e) 11 janvier 2019 Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 Une idée sur la date du premier tirage ? Et là sa fréquence ? Citer
Habitués Jahina Posté(e) 11 janvier 2019 Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, eli1789 a dit : J'ai pensée a un truc il devraient renommé le programme rouillima car vue les délais d'extraction les d.i seront rouillé. Je n'aurais pas dit mieux @eli1789 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 il y a 46 minutes, Jahina a dit : Je n'aurais pas dit mieux @eli1789 Il se sont bien payé notre tête. J'ai vue se matin de France 24 que les USA allez bientôt manqué de mains d'œuvre. Je me dit que d'ici une décennie l'immigration pour le Canada sera une option parmi tant d'autre. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 il y a une heure, eli1789 a dit : Il se sont bien payé notre tête. J'ai vue se matin de France 24 que les USA allez bientôt manqué de mains d'œuvre. Je me dit que d'ici une décennie l'immigration pour le Canada sera une option parmi tant d'autre. Je pense que cest un peu partout...non seulement en raison des departs en retraite mais aussi avec tous les nouveaux metiers du numerique qui requierent une main d'oeuvre qualifiée. On choisit le Canada pour d'autres raisons mais la politique d'immigration pour Quebec est plutôt longue. Moi qui pensais qu'avec Arrima on aurait gagné du temps. Depuis le nouveau gouvernement les choses n'ont pas trop bougé Assyetou et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Richbo Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 45 minutes, Jahina a dit : Je pense que cest un peu partout...non seulement en raison des departs en retraite mais aussi avec tous les nouveaux metiers du numerique qui requierent une main d'oeuvre qualifiée. On choisit le Canada pour d'autres raisons mais la politique d'immigration pour Quebec est plutôt longue. Moi qui pensais qu'avec Arrima on aurait gagné du temps. Depuis le nouveau gouvernement les choses n'ont pas trop bougé Exactement, le Canada plus precisement le Quebec est entrain de rendre l'immigration beaucoup plus selectif, Quebec a reduit son effectif pour les année a venir. Il vise plus ceux ayant passé un entrevus concluant aupres d'une compagnie Quebecoise.Bref je nous invite à postuler à une offre d'emploi sur Quebec entete. Une fois selectionné et l'entrevus concluant, le midi pourra considerer le dossier prioritaire et le csq vite fait. Jahina, chum, yaz14 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 3 heures, eli1789 a dit : Il se sont bien payé notre tête. J'ai vue se matin de France 24 que les USA allez bientôt manqué de mains d'œuvre. Je me dit que d'ici une décennie l'immigration pour le Canada sera une option parmi tant d'autre. Meme en allemagne sai le cas,manque de main d oeuvre. Jahina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 6 heures, Richbo a dit : Exactement, le Canada plus precisement le Quebec est entrain de rendre l'immigration beaucoup plus selectif, Quebec a reduit son effectif pour les année a venir. Il vise plus ceux ayant passé un entrevus concluant aupres d'une compagnie Quebecoise.Bref je nous invite à postuler à une offre d'emploi sur Quebec entete. Une fois selectionné et l'entrevus concluant, le midi pourra considerer le dossier prioritaire et le csq vite fait. Es-tu dans ce cas @Richbo ? Il y a 4 heures, Bekanada a dit : Meme en allemagne sai le cas,manque de main d oeuvre. Exactement. Seule la qualité de vie est déterminante à ce niveau Citer
Habitués adji Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Cest quel dossier d'évaluation? Pour Arrima ou celui de Wes? Pour arrima, quebecEnvoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Bonjour, Je crois qui ont été en repos pendant 15 jours pour célébrer les fetes. Bjr HamidoD'accord, et ils vont rouvrir quelle date ? Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués adji Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour, Je crois qui ont été en repos pendant 15 jours pour célébrer les fetes. OK. Et ils vont rouvrir à quelle date ? Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 12 heures, eli1789 a dit : J'ai pensée a un truc il devraient renommé le programme rouillima car vue les délais d'extraction les d.i seront rouillé. à mourir de rire Citer
Hamido10 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 4 heures, adji a dit : OK. Et ils vont rouvrir à quelle date ? Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Je crois a partir du lundi prochain. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Meme en allemagne sai le cas,manque de main d oeuvre. l'Allemagne veut de la main-d'œuvre bon marché d'où la venue de réfugiés etc sinon pourquoi ne pas avoir pris des Grecs qui n'auraient pas demandé de démarches administratives puisqu'ils sont européens et qu'il y a au moins 50% de chômage si c'est pas davantage ils ont étaient plus malin au lieu de délocaliser ils ramène la main d'oeuvre bon marché à la placeEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 5 heures, Jahina a dit : Es-tu dans ce cas @Richbo ? Exactement. Seule la qualité de vie est déterminante à ce niveau Non je n suis pas dans ce cas, mais un dossier que gere oui Citer
Habitués adji Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Je crois a partir du lundi prochain. OK, merci Hamido. Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Je crois a partir du lundi prochain. OK, merci Hamido. Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 13 janvier 2019 Habitués Posté(e) 13 janvier 2019 Bnj hier j'ai reçus mon nouveau passeport donc j'ai modifier mon DI mais le statue change de DI déposé à mise a jour en cours quand mon statue revient a déposé ca va prendre combien de jours Citer
Messages recommandés