Sarayahya Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 il y a une heure, Hamido10 a dit : Merci beaucoup. Si j'ai répondu à toutes les questions CO et j'ai encore du temps.est ce que j'ai la possibilité de revoir mes réponses dont j'ai le doute. Pour cette question vraiment je ne sais pas la réponse. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamido10 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 il y a 17 minutes, Sarayahya a dit : Pour cette question vraiment je ne sais pas la réponse. Merci eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 20 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2018 il y a une heure, ahmedze a dit : Salut a tous: Est ce que cet article veut dire que va se bouger :https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/extension-delai-declaration.html?fbclid=IwAR2blQcA-f1t0eF1sCxovLH5OIF0ILX1Dp4U1XL-A-vT8y7ivYYkqbBm21s sa ne presage rien de bon, ARRIMA nest pas pour maitenan eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dieuestbon Posté(e) 20 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2018 il y a une heure, Hamido10 a dit : Bonsoir, Vous avez passé le TCF Québec ?? .non je le passe demain et jeudi eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamido10 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 8 heures, Dieuestbon a dit : .non je le passe demain et jeudi Ok merci. Bonne chance eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dieuestbon Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 28 minutes, Hamido10 a dit : Ok merci. Bonne chance Merci beaucoup. Bonne chance à toi égalementl pour ton TCF Québec que tu passes vendredi. Espérons que nous aurons de bonnes notes eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamido10 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 9 minutes, Dieuestbon a dit : Merci beaucoup. Bonne chance à toi égalementl pour ton TCF Québec que tu passes vendredi. Espérons que nous aurons de bonnes notes Merci inchallah. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocove Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour j'ai vu un affiche sur la page d'immigrer.com qui dit ce membre pas en attentte de validation ,j'aimerais savoir plus claire .par ce que j'ai inscrit,jeavait deja envoye mon sur arimma Le 2018-11-18 à 00:20, MG26 a dit : eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocove Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour j'ai vu un affiche sur la page d'immigrer.com quit ce membre n'est pas en attente de validation ,j'aimerais plus claire sur cet affiche au dessous de l'affiche non a mit un code d'erreur ,qui peut me donner plus d'explication please eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 11 heures, Hamido10 a dit : Merci beaucoup. Si j'ai répondu à toutes les questions CO et j'ai encore du temps.est ce que j'ai la possibilité de revoir mes réponses dont j'ai le doute. Slt alors s'il te reste du temps a la fin de toutes les épreuves du peut répondre au question que ta raté durant la CO mais MDR ils on de l'humour car tu ne peut pas réécouter les questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamido10 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 3 minutes, eli1789 a dit : Slt alors s'il te reste du temps a la fin de toutes les épreuves du peut répondre au question que ta raté durant la CO mais MDR ils on de l'humour car tu ne peut pas réécouter les questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dieuestbon Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 17 minutes, eli1789 a dit : Slt alors s'il te reste du temps a la fin de toutes les épreuves du peut répondre au question que ta raté durant la CO mais MDR ils on de l'humour car tu ne peut pas réécouter les questions. Cela veut dire que si on écoute pas bien, on aura d'autre choix que de jouer au hasard en répondant à des questions que l'on a pas bien compris mpouadinar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mpouadinar Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Dieuestbon a dit : Cela veut dire que si on écoute pas bien, on aura d'autre choix que de jouer au hasard en répondant à des questions que l'on a pas bien compris Bonjour AHAHAHAHA "jouer au hasard" hein Lol... Oui ça peut marcher mais bon... Alors si je peux aider avec le TCF (j'ai eu des C2 partout à la session d'octobre dernier), il faut: 1- Etre zen et éviter tout stress; 2- Bien écouter (pour ce qui est de la compréhension orale). En fait en écoutant il faut déjà rapidement parcourir la question car l'audio qui passe contient la réponse qu'il faut retranscrire assez rapidement et ne pas se dire "je vais y revenir"; 3- Pour l'expression écrite ils donnent un brouillon mais honnêtement il n'est pas sage d'écrire dessus car tu risque ne jamais avoir le temps de tout retranscrire sur la copie à remettre. Donc le mieux est de s'assurer de bien comprendre le sujet de rédaction, ensuite d'écrire direct sur ta copie d'examen en te rassurant de respecter la fourchette de mots imposés (minimum et maximum à respecter)... Voilà avec ça, BON COURAGE tout ira bien! Modifié 21 novembre 2018 par mpouadinar sublime85, eli1789 et yaz14 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blue37 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 25 minutes, Dieuestbon a dit : Cela veut dire que si on écoute pas bien, on aura d'autre choix que de jouer au hasard en répondant à des questions que l'on a pas bien compris Oui c'est bien ça Dieuestbon... Faut être attentif...rester concentré... eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blue37 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 12 heures, Hamido10 a dit : Bonsoir, Vous avez passé le TCF Québec ?? Bonjour Hamido J'ai passé le Tcf Québec en avril, faut pas stresser rester attentif et tout va bien se passer pour toi eli1789 et Hamido10 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamido10 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 10 minutes, Blue37 a dit : Bonjour Hamido J'ai passé le Tcf Québec en avril, faut pas stresser rester attentif et tout va bien se passer pour toi Merci Blue37 C'étaient quoi les questions de production orale ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarayahya Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 2 heures, mpouadinar a dit : Bonjour AHAHAHAHA "jouer au hasard" hein Lol... Oui ça peut marcher mais bon... Alors si je peux aider avec le TCF (j'ai eu des C2 partout à la session d'octobre dernier), il faut: 1- Etre zen et éviter tout stress; 2- Bien écouter (pour ce qui est de la compréhension orale). En fait en écoutant il faut déjà rapidement parcourir la question car l'audio qui passe contient la réponse qu'il faut retranscrire assez rapidement et ne pas se dire "je vais y revenir"; 3- Pour l'expression écrite ils donnent un brouillon mais honnêtement il n'est pas sage d'écrire dessus car tu risque ne jamais avoir le temps de tout retranscrire sur la copie à remettre. Donc le mieux est de s'assurer de bien comprendre le sujet de rédaction, ensuite d'écrire direct sur ta copie d'examen en te rassurant de respecter la fourchette de mots imposés (minimum et maximum à respecter)... Voilà avec ça, BON COURAGE tout ira bien! Il y a 2 heures, mpouadinar a dit : Bonjour AHAHAHAHA "jouer au hasard" hein Lol... Oui ça peut marcher mais bon... Alors si je peux aider avec le TCF (j'ai eu des C2 partout à la session d'octobre dernier), il faut: 1- Etre zen et éviter tout stress; 2- Bien écouter (pour ce qui est de la compréhension orale). En fait en écoutant il faut déjà rapidement parcourir la question car l'audio qui passe contient la réponse qu'il faut retranscrire assez rapidement et ne pas se dire "je vais y revenir"; 3- Pour l'expression écrite ils donnent un brouillon mais honnêtement il n'est pas sage d'écrire dessus car tu risque ne jamais avoir le temps de tout retranscrire sur la copie à remettre. Donc le mieux est de s'assurer de bien comprendre le sujet de rédaction, ensuite d'écrire direct sur ta copie d'examen en te rassurant de respecter la fourchette de mots imposés (minimum et maximum à respecter)... Voilà avec ça, BON COURAGE tout ira bien! Slt mpouadinar. Vous avez passé quel type de tcf? Celui du Quebec? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mpouadinar Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 11 minutes, Sarayahya a dit : Slt mpouadinar. Vous avez passé quel type de tcf? Celui du Quebec? TCF Quebec effectivement... eli1789 et Sarayahya ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 35 minutes, mpouadinar a dit : TCF Quebec effectivement... Tu es le 10k ème message des candidat de déclaration d'intérêt pour le Québec. Le chemin continue . mpouadinar et Imad2018 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2018 Pour vous : Sarayahya et eli1789 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés