sidikheir Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 37 minutes, Midou85 a dit : Bonjour pardon. Alors parfait. Non tu n'en sera pas contraint, personne peut te forcer a faire un métier, c'est juste que vaut mieux pour toi chercher dans le milieu ou tu as de l'experience et diplome. La CNP c'est surtout pour quadriller leur besoin. Ensuite je sais qu'il y a des métiers reglementés, et pour lesquels il faut passer un permis de travail. Mais je n'en sais pas plus. Merci @Midou85 Pour ces précisions. Oui, en effet, le métier que j'exerce actuellement est réglementé chez eux, c'est pour cette raison et aussi d'autre raison plus personnelle que je souhaiterais prendre le volet parallèle et tous deux sont du même milieu, même diplôme, etc... Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 9 minutes, gigir a dit : Ok, si je comprend bien c'est le facteur langue qui constitue le principal blocus. Je vois un peu mieux maintenant. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Pour ma part oui, le côté financier tout est ok. gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 11 minutes, Djay38 a dit : Totalement, la seule chose qui me bloque c'est l'anglais que j'envisage d'améliorer grandement. Après on visera l'Alerta ou la CB d'ici quelques années si tout se passe bien (à commencer par l'invitation via Arrima...) Oubliez pas les amis que il existe plusieurs alternative en provinces pour les francais ! On ne sait pas tout, mais j'apprends chaque jour que l'on recherche encore un peu partout des francais. Y' a le POCI sur ontario, y'a des tendances francophone un peu partout, et les besoins sont assez répandu. C'est d'apres ce que j'ai compris une question d'opportunités. Je discutais avec qqun qui sur Ottawa travail en francais dans une institution qui recherche uniquement des francophone. Apres en effet l'anglais ouvre des horizons, l'idéal c'est d'etre billingue. Moi ma femme est billingue, moi je galere plus, mais je suis motivé pour apprendre. C'est aussi ca l'enjeu, si c'est pour rester au Quebec et rester avec des francais, continuer a parler que francais, tres honettement, ca m'interresse pas, autant rester en france. gigir, sublime85 et Jahina ont réagi à ceci 3 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour à tous je veux juste savoir ils demandent quoi comme analyses médicaux et tous à l'étape visite médicale? Et quels sont les maladies et problèmes de santé qui peuvent être elimi éliminatoires? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 3 minutes, Pitchitchi86 a dit : Bonjour à tous je veux juste savoir ils demandent quoi comme analyses médicaux et tous à l'étape visite médicale? Et quels sont les maladies et problèmes de santé qui peuvent être elimi éliminatoires? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Dans quel programme d'immigration ? Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 1 minute, Midou85 a dit : Dans quel programme d'immigration ? Immigrations des travailleurs qualifiés Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 17 minutes, Midou85 a dit : Oubliez pas les amis que il existe plusieurs alternative en provinces pour les francais ! On ne sait pas tout, mais j'apprends chaque jour que l'on recherche encore un peu partout des francais. Y' a le POCI sur ontario, y'a des tendances francophone un peu partout, et les besoins sont assez répandu. C'est d'apres ce que j'ai compris une question d'opportunités. Je discutais avec qqun qui sur Ottawa travail en francais dans une institution qui recherche uniquement des francophone. Apres en effet l'anglais ouvre des horizons, l'idéal c'est d'etre billingue. Moi ma femme est billingue, moi je galere plus, mais je suis motivé pour apprendre. C'est aussi ca l'enjeu, si c'est pour rester au Quebec et rester avec des francais, continuer a parler que francais, tres honettement, ca m'interresse pas, autant rester en france. Tu prêches un convaincu, en attendant qu'Arrima se bouge on va partir plein but sur l'anglais, si ça n'avance pas on passera clairement via l'EE. Midou85 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour à tous je veux juste savoir ils demandent quoi comme analyses médicaux et tous à l'étape visite médicale? Et quels sont les maladies et problèmes de santé qui peuvent être elimi éliminatoires? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Si vous n'êtes pas atteint d'une maladie contagieuse Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 On mas dit que même si vous avez un problème de dents es ce que c'est vrai? Citer
Habitués spygens Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Hum les occidentaux avec problème de dentition... En Afrique les problèmes de dent ne sont pas très rependu Citer
Habitués Nof1 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 17 minutes, Pitchitchi86 a dit : On mas dit que même si vous avez un problème de dents es ce que c'est vrai? Hum c'est à cause de mal de dents que tu vas rater le Canada? Mieux tu casses tout sa une fois. Tu vas mettre autre chose quand tu seras au quebec Rodriguez1983 et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 10 minutes, spygens a dit : Hum les occidentaux avec problème de dentition... En Afrique les problèmes de dent ne sont pas très rependu Les sujets sur les dents sont pris à la légère par chez nous. Ne serais-ce uniquement pour faire un détartrage, peu de gens le font. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Mdr probleme de dents oui en effet. Si elle ne sont pas alignées vous avez une intention de refus. Mais non, test VIH essentiellemen - test biologique : urine, et radio poumons. yaz14 et Sarayahya ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Les sujets sur les dents sont pris à la légère par chez nous. Ne serais-ce uniquement pour faire un détartrage, peu de gens le font. @Djay38 t'es de quel pays?Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nb14 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 bonjour puis je faire aussi une demande d.interet au Saskatchewan ? bref dans une autre province ? merci Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 (modifié) Le 2018-09-29 à 18:02, Younesstech a dit : Bsr imad est ce qu'on dois declarer le diplome de centre pedagogique regional ou bien juste le diplome universitaire ? Merci Salut Younes c la mm question que je me pose,d'une part je me dit qu'il faut le déclarer pour montrer que nous avons eu une formation en relation avec notre travail mais d'autre part je n'ai obtenu ni diplôme ni relevés de notes concernant cette formation et je ne sais pas s'il vont nous le délivrer ou non,alors tant que j pas de preuves qui peuvent appuyer ce diplôme je préfère ne pas le déclarer jusqu'à cas contraire. Modifié 1 octobre 2018 par Imad2018 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 28 minutes, gigir a dit : @Djay38 t'es de quel pays? Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com De France. Citer
Nb14 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 https://www.google.cm/amp/s/www.la-croix.com/amp/1200972742 a lire Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 8 minutes, Nb14 a dit : https://www.google.cm/amp/s/www.la-croix.com/amp/1200972742 a lire « Le vrai défi consiste en la capacité du Québec à attirer durablement de jeunes immigrants éduqués et francophones qui acceptent de s’établir ailleurs qu’à Montréal. » Un point sur lequel tous les candidats sont d’accord. On y vient yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 « Le vrai défi consiste en la capacité du Québec à attirer durablement de jeunes immigrants éduqués et francophones qui acceptent de s’établir ailleurs qu’à Montréal. » Un point sur lequel tous les candidats sont d’accord. On y vient [emoji4] La jeunesse c'est kel age ? Citer
Messages recommandés