pilot 2223 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour je possède un permis poste diplôme et je travail pendant un an comme instructeur de vol sous contrat renouvelable y'a t'il un moyen de dépose ma résidence permanente avec l'expérience québécoise si on fait juste le temps plein durant l'été. Qui peux me répondre à cette question merciEnvoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 (modifié) il y a 17 minutes, pilot 2223 a dit : Bonjour je possède un permis poste diplôme et je travail pendant un an comme instructeur de vol sous contrat renouvelable y'a t'il un moyen de dépose ma résidence permanente avec l'expérience québécoise si on fait juste le temps plein durant l'été. Qui peux me répondre à cette question merci Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Ton post diplome te permet effectivement de demander ta RP dans le cadre du PEQ peut importe le nombre d'heure de travail que tu fais. tu es éligible. Modifié 1 octobre 2018 par didier2017 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 4 minutes, didier2017 a dit : Ton post diplome te permet effectivement de demander ta RP dans le cadre du PEQ peut importe le nombre d'heure de travail que tu fais. tu es éligible. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/index.html Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/index.html Merci pour votre réponse mais je pense que mon diplôme n'est pas admissible Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 43 minutes, pilot 2223 a dit : Merci pour votre réponse mais je pense que mon diplôme n'est pas admissible Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com C'est quoi la formation que tu as fait au QC? Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 C'est quoi la formation que tu as fait au QC? École collégial de pilotage et la je suis instructeur de vol Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 3 minutes, pilot 2223 a dit : École collégial de pilotage et la je suis instructeur de vol Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as fait les 1800 heures de cours ? Ça été sanctionné par un diplôme ? Si oui, qu'elle est son appellation ? Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Tu as fait les 1800 heures de cours ? Ça été sanctionné par un diplôme ? Si oui, qu'elle est son appellation ? Technique de pilotage et je pense c'est un AECEnvoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 5 minutes, pilot 2223 a dit : Technique de pilotage et je pense c'est un AEC Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Ah oui. Les aec ont cette particularité de ne pas répondre aux exigences du peq.dans, ce cas, il te faudra trouver une autre issue pour avoir ta rp. La chance que tu as est d'être sur place. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Ah oui. Les aec ont cette particularité de ne pas répondre aux exigences du peq.dans, ce cas, il te faudra trouver une autre issue pour avoir ta rp. La chance que tu as est d'être sur place. Mais j'ai déjà mon travail sous contrat le problème c'est les 30heures Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Mais j'ai déjà mon travail sous contrat le problème c'est les 30heures Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Ou avec le nouveau programme qui vient de sortirEnvoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 4 minutes, pilot 2223 a dit : Ou avec le nouveau programme qui vient de sortir Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Explore ces pistes. Et essaie d'ici là de multiplier tes heures. Ton permis de travail est ouvert? Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Explore ces pistes. Et essaie d'ici là de multiplier tes heures. Ton permis de travail est ouvert? Oui il est ouvert me reste deux ansEnvoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 2 minutes, pilot 2223 a dit : Oui il est ouvert me reste deux ans Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Ben tant mieux. Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu as un bon statut qui te permet de devenir RP. T'es pas obligé de passer par la case Québec (csq/csp) pour obtenir ta RP. Il y a plein d'option dans ton cas. Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Ben tant mieux. Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu as un bon statut qui te permet de devenir RP. T'es pas obligé de passer par la case Québec (csq/csp) pour obtenir ta RP. Il y a plein d'option dans ton cas. Comme quoi les autres optionsEnvoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 2 minutes, pilot 2223 a dit : Comme quoi les autres options Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Tu attends tes 3 ans avec le statut de travailleur temporaire et tu demandes ta RP. Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Tu attends tes 3 ans avec le statut de travailleur temporaire et tu demandes ta RP. Ok merci je savais pas que ça fonctionne ça Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 4 minutes, pilot 2223 a dit : Ok merci je savais pas que ça fonctionne ça Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Tout est là : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-residence-permanente-titulaires-permis-sejour-temporaire.html Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Tout est là : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-residence-permanente-titulaires-permis-sejour-temporaire.html Merci beaucoupEnvoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pilot 2223 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Tout est là : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-residence-permanente-titulaires-permis-sejour-temporaire.html Merci beaucoupEnvoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés