glad8208 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Svp quelqu'un pourrait il me partager le lien arrima, comment ça se passe??, Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a 2 minutes, Fouad0211 a dit : pour le diplôme d'état : Soins infirmiers (DEC) 6 points Est ce que tu parles d'un diplôme universitaire ???? pour la licence professionnelle merci beaucoup @fouad latif oui j'ai un diplome d'etude universiataire en biologie animale obtenu apres deux annees de formation et une licence professionelle en sciences infirmieres (obtenu apres mon diplome d'etat d'infirmiere). tous deux sont des diplomes universitaires Citer
Goodbay Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Bonjour, j'ai un master 2 en informatique (algérien) ,svp je veux savoir combien de points pour le niveau de scolarité et le domaine de formation et merci pour toutes les informations partagées sur ce fil. Citer
senart77 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 7 minutes, Fouad0211 a dit : Techniques de comptabilité et de gestion (DEC) 0 points domaine et 8 points niveau de scolarité En regardant la grille c'est 6 point sauf si je me trompe Je me demande si ça ne correspond pas à un AEC? Citer
Fouad0211 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 3 minutes, Ndongmo a dit : merci beaucoup @fouad latif oui j'ai un diplome d'etude universiataire en biologie animale obtenu apres deux annees de formation et une licence professionelle en sciences infirmieres (obtenu apres mon diplome d'etat d'infirmiere). tous deux sont des diplomes universitaires Sciences infirmières et nursing (BAC) 6 points et niveau 10 points sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Fouad0211 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 (modifié) il y a 4 minutes, senart77 a dit : En regardant la grille c'est 6 point sauf si je me trompe Je me demande si ça ne correspond pas à un AEC? un DEC 8 points pour le niveau Modifié 3 août 2018 par Fouad0211 Citer
Fouad0211 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 7 minutes, Goodbay a dit : Bonjour, j'ai un master 2 en informatique (algérien) ,svp je veux savoir combien de points pour le niveau de scolarité et le domaine de formation et merci pour toutes les informations partagées sur ce fil. Sciences de l'informatique (BAC) 9 points et 10 points pour le niveau Citer
glad8208 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Il y a 4 heures, eli1789 a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/Immigration-Quebec_A0522OF.pdf bonjour eli 1789 pouvez vous m'aider svp je besoin d'etre situé, avec arrima svp j'avais deja creer mon compte MPQ, d'où j'ai rempli la demande mais j'attendais la période de soumission. je souhaite savoir, car j'ai lu qlq part qu'il faille dabord faire de DI, avant la soumission. Questions: la demande en instante n'est plus valable? où trouve t on DI? la période de soumission est elle dejà arrivée? la soumission est prevue jusqu'a quant? quelqu'un pourra t il m aider svp merci d'avance pour vos interventions Citer
Goodbay Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 4 minutes, Fouad0211 a dit : Sciences de l'informatique (BAC) 9 points et 10 points pour le niveau Merci Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 9 minutes, glad8208 a dit : Svp quelqu'un pourrait il me partager le lien arrima, comment ça se passe??, Pas de lien pour le moment. Citer
glad8208 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 2 minutes, DISTCAN2019 a dit : Pas de lien pour le moment. merci pour ta réponse mais je souhaite savoir, comment fait on pour renseigner la DI puis la soumettre. Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 3 minutes, glad8208 a dit : merci pour ta réponse mais je souhaite savoir, comment fait on pour renseigner la DI puis la soumettre. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/nouveau-reglement-immigration.html sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
pao Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 37 minutes, K_rol a dit : T'es dans quel pays? Vas à l'Institut français de ton pays Cameroun j'irais lundi. Citer
Danepi Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 comment fait-on pour obtenir une offre d'emploi s'il vous plait?Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Benji-angels Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Bonjour j'ai un BTS en comptabilité obtenu en cote d'Ivoire quel est s'il vous plait le nombre de point exact à la grille de sélection 6 ou 8Envoyé de mon Infinix Zero 4 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
glad8208 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 9 minutes, DISTCAN2019 a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/nouveau-reglement-immigration.html merci DISTCAN2019 lorsque je vais dans le lien, et je tape dans recherche, fomulaire ou fiche de demande des intérêts, plusieurs liens apparaisent. où je recherche mal, où je ne rentrepas le bon intitulé Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a 46 minutes, Ndongmo a dit : bon aprem à tous! svp, vos éclairages svp j'ai un diplôme d’état d'infirmier qui est classe niveau BAC au Quebec et coté à 9 points (si je me trompe merci de m’éclairer svp) et un bachelor of nursing science en autre une licence professionnelle en sciences infirmières: a quel niveau svp ma licence sera t'elle cotée? merci Bjr tous les diplomes d etat infirmier obtenu a l etranger ont 6 point pour le domaine ,pour la scolarite si ton bachelor of nursing est un diplome universitaire il fo te referer a la grille de synthese sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Fouad0211 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 2 minutes, Benji-angels a dit : Bonjour j'ai un BTS en comptabilité obtenu en cote d'Ivoire quel est s'il vous plait le nombre de point exact à la grille de sélection 6 ou 8 Envoyé de mon Infinix Zero 4 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com 8 pour le niveau et 0 pour le domaine Citer
Benji-angels Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 8 pour le niveau et 0 pour le domaine Merci FouadEnvoyé de mon Infinix Zero 4 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 3 minutes, glad8208 a dit : merci DISTCAN2019 lorsque je vais dans le lien, et je tape dans recherche, fomulaire ou fiche de demande des intérêts, plusieurs liens apparaisent. où je recherche mal, où je ne rentrepas le bon intitulé http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/Immigration-Quebec_A0522OF.pdf C'est le seul formulaire qui'il ya pour le moment, Contrat d’autonomie financière. mims250 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés