nana2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 5 minutes, nana2018 a dit : bonjour KEMDFG et a tous sil vous plait dit moi a quel moment devions nous rassembler et envoyer ces documents? Merci pour ton aide eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 fil de soumission 2016 fil de déclaration 2018 LA QUESTION DU JOUR EST LA MEME: Quelqu'un a reçu un CSQ/un invitation AUJOURD'HUI ??? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) il y a 35 minutes, nana2018 a dit : après invitation faudra attendre la liste sur mpq moi j'estime a 3 mois les premières listes. Modifié 27 septembre 2018 par eli1789 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 15 minutes, chum a dit : fil de soumission 2016 fil de déclaration 2018 LA QUESTION DU JOUR EST LA MEME: Quelqu'un a reçu un CSQ/un invitation AUJOURD'HUI ??? sa viendra et vite si non y'aucun internet a avoir lancé ARRIMA au plus tard a la mie octobre le temps d'installer le ministre. meme avec une victoire de la caq y' aucun souci l'essentiel est d'avoir le français. chum et Jeremie81 ont réagi à ceci 2 Citer
nana2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 9 minutes, eli1789 a dit : après invitation faudra attendre la liste sur mpq moi j'estime a 3 mois les premières listes. Bonjour eli1789 dit est il possible de créer maintenant un compte sur mpq, si oui le lien stp. Merci Citer
Habitués spygens Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 sa viendra et vite si non y'aucun internet a avoir lancé ARRIMA au plus tard a la mie octobre le temps d'installer le ministre. meme avec une victoire de la caq y' aucun souci l'essentiel est d'avoir le français. Le français ce sésame si précieux.... Hummm... Eux aussi n'ont qu'à annoncer une fréquence pour les extraction on va quitter ici.... sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 5 minutes, spygens a dit : il y a 14 minutes, eli1789 a dit : sa viendra et vite si non y'aucun internet a avoir lancé ARRIMA au plus tard a la mie octobre le temps d'installer le ministre. meme avec une victoire de la caq y' aucun souci l'essentiel est d'avoir le français. Le français ce sésame si précieux.... Hummm... Eux aussi n'ont qu'à annoncer une fréquence pour les extraction on va quitter ici.... Quitter ici - jamais ! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 26 minutes, eli1789 a dit : après invitation faudra attendre la liste sur mpq moi j'estime a 3 mois les premières listes. Ils don't a quality stade avec ceux qui Ont soumis avec mon projet quebec ?? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 34 minutes, nana2018 a dit : Bonjour eli1789 dit est il possible de créer maintenant un compte sur mpq, si oui le lien stp. Merci non seulement après invitation. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 17 minutes, Pitchitchi86 a dit : Ils don't a quality stade avec ceux qui Ont soumis avec mon projet quebec ?? oui une fois invité en revient a MPQ en soumet en paye et en attend la liste adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 28 minutes, chum a dit : Quitter ici - jamais ! jamais. chum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 jamais. C'est une manière de parler que les ouest-africain francophone comprendront... C'est pour marquer mon impatience... Le genre ont va parler d'autre chose quoi Rodriguez1983 a réagi à ceci 1 Citer
yayanail Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Le 2018-09-21 à 14:18, abidineabidine a dit : Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de remplir la section scolarité sur arrima et je suis un peu perdu!!! en cherchant mon diplome, J'ai pu trouvé mon établissement ainsi que mon domaine de formation et ma filière par contre j'ai pas trouvé l'intitulé exact de ma spécialité. que dois je faire? choisir une spécialité qui resemble ou inscrire tous manuellement?? bjour mon frère j'ai le même probleme je trouve pas ma spécialité svp que doit je faire saché que j"ai assister une conférence d'un expert d'immigration elle a parler de ce sujet elle a bien préciser de donner des informations exactes sinon vous serez renvoyé merci abidineabidine a réagi à ceci 1 Citer
yayanail Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 bjour tt le monde j'ai le même probleme je trouve pas ma spécialité svp que doit je faire sachez que j"ai assister une conférence d'un expert d'immigration elle a parler de ce sujet elle a bien préciser de donner des informations exactes (' scolarite .diplome scpecialite.experiance proffessionel ....) sinon vous serez renvoyé merci Citer
guarantee Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 21 minutes ago, yayanail said: bjour tt le monde j'ai le même probleme je trouve pas ma spécialité svp que doit je faire sachez que j"ai assister une conférence d'un expert d'immigration elle a parler de ce sujet elle a bien préciser de donner des informations exactes (' scolarite .diplome scpecialite.experiance proffessionel ....) sinon vous serez renvoyé merci il y a des aides sur le formulaire de remplissage MedBen a réagi à ceci 1 Citer
yayanail Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 4 minutes, guarantee a dit : il y a des aides sur le formulaire de remplissage c bon c fait mais tjour le même problème j'ai une licence en science économique et gestion et sciences commerciales filière science économique spécialité economie international je trouve pas la spécialité économie international merci Citer
guarantee Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) 36 minutes ago, yayanail said: c bon c fait mais tjour le même problème j'ai une licence en science économique et gestion et sciences commerciales filière science économique spécialité economie international je trouve pas la spécialité économie international merci je te fais un petit tuto ici mon yayanail ;D 1 étape tu tape ton type de diplôme (BTS, Licence ou master , etc ...) 2ème étape : Rechercher et selectioner le type du diplôme: 3 ème étape : renseigner le nom de l'autorité émetrice du diplôme et selectioner : 4éme étape : renseigner le domaine de formation 5ème étape !!!!!!!!! ATTention ici . c'est là que tu vas mettre les informations telles qu'elles sont inscrites sur ton diplôme vu que tu ne les trouve pas dans arrima cliquer sur consulter l'aide : ----- tu clique sur le boutton des informations complémentaires sur le domaine : ---- choisis ton domaine de formation : --- Valider ensuite : Je crois que j'ai fait le tour .... bonne chance Modifié 27 septembre 2018 par guarantee spygens, Sarayahya, yaz14 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
yayanail Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 2 minutes, guarantee a dit : je te fais un petit tuto ici mon yayanail ;D 1 étape tu tape ton type de diplôme (BTS, Licence ou master , etc ...) 2ème étape : Rechercher et selectioner le type du diplôme: 3 ème étape : renseigner le nom de l'autorité émetrice du diplôme et selectioner : 4éme étape : renseigner le domaine de formation 5ème étape !!!!!!!!! ATTention ici . c'est là que tu vas mettre les informations telles qu'elles sont inscritent sur ton diplôme vu que tu ne les trouve pas dans arrima cliquer sur consulter l'aide : ----- tu clique sur le boutton des informations complémentaires sur le domaine : ---- choisis ton domaine de formation : --- Valider ensuite : Je crois que j'ai fait le tour .... bonne chance essayez avec une licence en science économique et gestion et sciences commerciales filière science économique spécialité économie international en Algérie tu vas tt comprendre et merci comme même Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 L'autorité émettrice c'est pas l'université ??? Citer
Servalsan Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour à tous, petit éclaircissement: l'expérience professionnelle de 5 dernières années ici donc de janvier 2013 à décembre 2017 ou jusqu'à nos jours ??? Je suis confus [emoji53] Envoyé de mon G3313 en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés