Habitués gigir Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 C2 partout ..normal je suis française WES pour l évaluation Waooou super profil. Suis également en attente de mon EDE. Il est prévu pour la semaine prochaine. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Au pire je ferais un master en sciences de la santé et je fais la résidence juste après ca me saoule , EE et Arrima Je suis français et j'ai pas eu C2 de partout lol après il y a peut être des différences entre les tests. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Midou85, Imad2018 et sublime85 ont réagi à ceci 2 1 Citer
samyaj Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, Djay38 a dit : Je suis français et j'ai pas eu C2 de partout lol après il y a peut être des différences entre les tests. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Je sais pas moi j ai passer le TEF canada à Paris Citer
samyaj Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Peut être qu' ils ne recherchent pas d infirmière sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Loool@Djay38 t'as fait quel score? Je passe le TEF la semaine prochaine. IELTS Ok déjà, Suis du Cameroun et j'ai l'anglais comme langue maternelle.Mon pays étant bilingue français/ anglais.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Je sais pas moi j ai passer le TEF canada à Paris Par exemple à l'épreuve de compréhension orale il y avait des échanges entre québécois et c'était pas évident de tout comprendre à des moments. Bon après au total avec ma conjointe ça nous fait 21 points sur 22 possible c'est bien. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com gigir, chum et sublime85 ont réagi à ceci 3 Citer
Hamid20 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 17 heures, DandA a dit : DI depose le 18/09. No: G1800101XXX Je pense que les numeros de dossiers veulent dire quelque chose, si ca a atteint 1800 212xxx ca veut dire que il y a au moins 200,000 DI deposees. A mon avis je crois que cette série de chiffres est un code pour faciliter l'extraction selon la spécialité et la région. 1800: année 2018 1:1er chiffre du code CNP 0: la région 5 derniers chiffres: n de candidat Citer
Habitués gigir Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Par exemple à l'épreuve de compréhension orale il y avait des échanges entre québécois et c'était pas évident de tout comprendre à des moments. Bon après au total avec ma conjointe ça nous fait 21 points sur 22 possible c'est bien. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est super aussiEnvoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Loool[mention=175542]Djay38[/mention] t'as fait quel score? Je passe le TEF la semaine prochaine. IELTS Ok déjà, Suis du Cameroun et j'ai l'anglais comme langue maternelle.Mon pays étant bilingue français/ anglais.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Pour ma part j'ai eu C2 à l'expression et C1 à tout le reste.Tu v ça t'amuser aux tests sur tu es déjà bilingue. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Pour ma part j'ai eu C2 à l'expression et C1 à tout le reste.Tu v ça t'amuser aux tests sur tu es déjà bilingue. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com [emoji6] je l'espère. T'as déjà fait ton EDE?Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués gigir Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Peut être qu' ils ne recherchent pas d infirmière Non c'est pas du tout cela Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 [emoji6] je l'espère. T'as déjà fait ton EDE?Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Non car j'ai pas fait L'EE. Je viens juste de tester mon admissibilité et si j'ai les mêmes note sur un tef ça le ferais. En attendant un éventuel retour du midi, on va essayer de s'améliorer avec ma conjointe à l'anglais et on déposera une demande à L'EE si le midi ne fait pas de retour. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com gigir a réagi à ceci 1 Citer
samyaj Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 J ai pas d anglais c mort pour moi l EE Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 J ai pas d anglais c mort pour moi l EE Le test ou la maîtrise de la langue ? (ou les deux) Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués gigir Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 J ai pas d anglais c mort pour moi l EE T'as fait des c2 partout...Ça devrait le faire.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 18 minutes, samyaj a dit : Peut être qu' ils ne recherchent pas d infirmière la cote infirmiere a casser un peu, passant de 9 a 6, je suis egalement infirmier ainsi que mon epouse sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Vanzzz Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 3 minutes, Djay38 a dit : Non car j'ai pas fait L'EE. Je viens juste de tester mon admissibilité et si j'ai les mêmes note sur un tef ça le ferais. En attendant un éventuel retour du midi, on va essayer de s'améliorer avec ma conjointe à l'anglais et on déposera une demande à L'EE si le midi ne fait pas de retour. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Djay38 l'EDE veut dire l'équivalence des Études. Pour l'EE il faut la faire obligatoirement par des organismes reconnus par ircc. Par exemple WES pour moi. Y'a ICAS et lekel encore??? Avant de déposer il te faut les résultats de ton EDE qui peut durer jusqu'à 3 mois pour moi car diplômes obtenus en Afrique et en France. Alors que tu dois contacter chaque établissement que t'as fréquenté pour qu'ils envoient eux même tes relevés de notes officiels. Sinon WES ne les prend pas. Si t'as ton EDE plus le tef pas forcément besoin de faire l'ielts si ton métier est recherché!!! Djay38 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 4 heures, Rafik84 a dit : Utilise le formulaire pour rentrer tes details et tu les trouveras automatiquement dans le fichier excel https://immigrer.com/forms/iFEXvo0xeSm2JUzF2 C'est du super boulot je te suggère de demander au modérateurs de mettre les liens en première page du forum. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Djay38 l'EDE veut dire l'équivalence des Études. Pour l'EE il faut la faire obligatoirement par des organismes reconnus par ircc. Par exemple WES pour moi. Y'a ICAS et lekel encore??? Avant de déposer il te faut les résultats de ton EDE qui peut durer jusqu'à 3 mois pour moi car diplômes obtenus en Afrique et en France. Alors que tu dois contacter chaque établissement que t'as fréquenté pour qu'ils envoient eux même tes relevés de notes officiels. Sinon WES ne les prend pas. Si t'as ton EDE plus le tef pas forcément besoin de faire l'ielts si ton métier est recherché!!! Oui j'y ai vu également. Après les relevés de notes je les aient en récupérant mes dossiers scolaires après chaque passage de diplôme. D'ailleurs en parlant de relevé de notes, ce sont uniquement les notes obtenues aux examens ?Après oui 2/3 mois d'attente ça me dérange pas vu qu'on est sur arrima, faut qu'on y réfléchisse encore et on est d'accord aussi sur le fait qu'il faille qu'on s'améliore en anglais afin de se faciliter un peu la tâche. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
lisette311 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 A mon avis je crois que cette série de chiffres est un code pour faciliter l'extraction selon la spécialité et la région. 1800: année 2018 1:1er chiffre du code CNP 0: la région 5 derniers chiffres: n de candidat Non ça colle pas pour moi. Mon 1er chiffre cnp est le 7.Moi aussi j'essaye de trouver une logique lolEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés