Habitués Vanzzz Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 weuz tu as fait cette capture ou ça?? Tahi c'est ici!!! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.htmlEnvoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tahi Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, Weuz a dit : Tahi c'est ici!!! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com voici ce que je vois a lheure actuelle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 Je lisais la liste des domaines de formation, quand ils disent diplôme du Québec ou équivalent. A quoi correspond le équivalent? Diplôme Canadien? De plus la liste des diplômes étranger pour avoir 12 points est très maigre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vanzzz Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 voici ce que je vois a lheure actuelle: Essaye d'actualiser ta page ce n'est pas logique.Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tahi Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 7 minutes, Weuz a dit : Essaye d'actualiser ta page ce n'est pas logique. Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com je viens de le faire cest passé propre . merci weuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vanzzz Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 je viens de le faire cest passé propre . merci weuz Tahi de rien!!! On est ensemble dans cette galère. En espérant une issue merveilleuse pour nous tous![emoji56] Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkcitron Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bonsoir, Savez vous comment évaluer le linguistique, dans la grille c'est écrit "0,5,6 ou 7" mais à quel niveau correspond chaque chiffre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vanzzz Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 Bonsoir, Savez vous comment évaluer le linguistique, dans la grille c'est écrit "0,5,6 ou 7" mais à quel niveau correspond chaque chiffre? Expression orale et compréhension orale : B1=0. B2 =5, C1 =6, C2=7.Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vanzzz Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 Bonsoir, Savez vous comment évaluer le linguistique, dans la grille c'est écrit "0,5,6 ou 7" mais à quel niveau correspond chaque chiffre? Une précision, jusqu'à B1=0Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkcitron Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Weuz a dit : Une précision, jusqu'à B1=0 Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Alors par déduction: FR: Comp Oral / Prod Oral B1et moins =0, B2=5, C1=6, C2=7 FR: Comp Ecrite / Prod Ecrite B1 et moins =0, B2 et + = 1 ENG: Oral A1/2 = 0, B1/2 = 1 et C1/2 = 2 ENG: Ecrit A et B = 0, C = 1 C'est juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirage Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, qu'elles sont les dates pour remplirent le formulaire de la déclaration d'intérêt. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servalsan Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 les proches du conjoint installés au québec ne rapportent-ils pas de points? Biensur que si ! Envoyé de mon G3313 en utilisant application mobile Immigrer.com yaz14 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims250 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 voici ce que je vois a lheure actuelle: Moi aussi au débutIl faut supprimer l’historique et les cookies et réouvrir et la ca marche Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kingkoko Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 Il y a 3 heures, eli1789 a dit : @Kingkoko c'est ici que sa ce passe. @eli1789 Oui mais moi particulièrement je suis perdu avec les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toulousain Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 Vous recevrez alors par la poste votre Certificat de sélection du Québec ainsi que divers documents d’information sur le Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 4 minutes, Toulousain a dit : Vous recevrez alors par la poste votre Certificat de sélection du Québec ainsi que divers documents d’information sur le Québec. Là ça fait peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nof1 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 Bonjour à tous. j'ai lu les différentes interventions sur la nouvelle procédure d'immigration. J'aimerais savoir si on senregistre déjà sur le portail Arrima? Est ce que quelqu'un peut avoir le lien pour pouvoir s'enregistrer.? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamkat Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Salut les amis. Je me trompe ou il n'y a plus 0 pour le niveau de scolarité des domaines de formations prioritaires. Merci de me confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Nof1 a dit : Bonjour à tous. j'ai lu les différentes interventions sur la nouvelle procédure d'immigration. J'aimerais savoir si on senregistre déjà sur le portail Arrima? Est ce que quelqu'un peut avoir le lien pour pouvoir s'enregistrer.? Merci Bonjour, Non on ne peut pas encore, Arrima n'est pas ouvert et le site est inaccessible pour le moment. On a pas de date précise pour son ouverture. mims250 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamkat Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Salut les amis. Je me trompe ou il n'y a plus 0 pour le niveau de scolarité des domaines de formations prioritaires. Merci de me confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés