Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
11 minutes ago, didier2017 said:

on donne 5 ans visa temporaire-touriste(dépendamment de la validité de ton passeport), mais tu ne peux pas dépasser 6mois en continue. mes parents ont ce visa et mes frères aussi.fait que ils sont reguliers icitte. donc, si tu veux aller au dela de 6 mois, ben tu fais le tour du poteau ou tu sors du territoire et tu retraverses la douane. sinon, tu peux aussi appeller directement Ircc. 'est simple comme bonjour

Tu confonds visa et AVE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis titulaire d'une maîtrise en administration et gestion des entreprises obtenue dans une université française en 2011..je travaille en tant que responsable administratif dans une société en Afrique..pouvez vous me guider sur mes points, merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nickzak a dit :

Tu confonds visa et AVE..

Je parle de Visa Touristique bien-sûr. Je connais très bien l'AVE. Je suis au Canada depuis 11ans. Je sais ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, didier2017 said:

Je parle de Visa Touristique bien-sûr. Je connais très bien l'AVE. Je suis au Canada depuis 11ans. Je sais ce que je dis.

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nickzak a dit :

Admetons...jamais vu de visa pour 5 ans..je veux bien que tu nous montres le text de loi du site CIC Ircc stp. Merci 

Je te dis et je te répète que Ircc donne des visas équivalent à la validité de ton passeport quand tu as de la chance. Et donc avec ce visa visiteur, tu ne peux excéder 6 mois sur le territoire. Mes parents en ont. Mes frères à qui j'ai fais des invitations en ont et l'ont renouvelé déjà plusieurs fois. 

Il y aucun article dessus sur Ircc. La validité accordé pour un visa dépend de l'agent qui traite la demande. Il peut te donner 1 semaine,  1 mois, 1 ans ou le max autorisé en fonction de la date de validité de ton passeport. Renseigne chez d'autres immigrants qui ont reçu soit un parent, soit un ami et tu seras au parfum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Midou85 a dit :

Salut Medben ,

 

J'avais lu de source officielle (site du MIDI ou site du gouvernement) que il est attendu pour un immigrant la somme d'environ 6000$ pour une personne seule et le double pour un couple minimum. ( pour assumer son arrivée pour une periode donnée des 3 premiers mois)

Avec enfants ca augmente encore.

Slt midou85, la somme n'est pas exacte

308195664_Image1.png.fb2f05173f004cb77ccac48adbd0b160.png

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, MedBen a dit :

Excusez moi encore une fois.

Pour l'autonomie financière, quel est le montant que je dois avoir dans mon relevé à peu près, dans le cas où je fais ma demande tt seul et dans le cas d'un couple.

 

308195664_Image1.png.fb2f05173f004cb77ccac48adbd0b160.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Nickzak a dit :

Je suis résident permanent travailleur qualifié depuis mon arrivée. On va lancer la rp de ma conjointe en travailleur qualifié aussi, d'où ma présence sur ce forum. Le parrainage n'a pas pu être possible donc on se dirige vers Arrima. Elle a un bon dossier, déjà au Quebec en travailleur temporaire depuis 2016, 61 points seule et sans le test d'Anglais, donc potentiellement 66/67 avec (on ne pense pas le passer, même si elle est bilingue, les 6 points ne seront normalement pas nécessaire, on sauve 450$) .

N'y a-t-il pas de possibilité qu'elle passe par le PEQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Slt midou85, la somme n'est pas exacte

308195664_Image1.png.fb2f05173f004cb77ccac48adbd0b160.png

Merci Rodriguez.

C'est plus clair en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Rodriguez1983 said:

N'y a-t-il pas de possibilité qu'elle passe par le PEQ ?

C'est une possibilite mais on doit attendre les nouveaux guides pour savoir si son visa de travail entre dans le programme. reponse dans quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Nickzak a dit :

C'est une possibilite mais on doit attendre les nouveaux guides pour savoir si son visa de travail entre dans le programme. reponse dans quelques jours. 

Ok j'espère vraiment que ce nouveau guide sera en votre faveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 
s'il vous plait avec un Mastère professionnel en Gestion touristique et hôtelière (système éducatif Tunisien )
Combien de points je peux avoir en domaine de formation ??? 
Et pour un baccalauréat science de l'informatique (système éducatif Tunisien ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, eli1789 a dit :

bonjours tous le monde plus que quelques jours a tenir :

 

alors dans les consigne de la dernières fois j'ai oublié un points important : la CNP il faut la localisé maintenant.

 

voici deux site ou trouvé votre cnp

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html

 

https://www.qualificationsquebec.com/reconnaissance-competences/

 

alors c'est selon les tache que vous effectué dans l'entreprise et non l'intitulé de votre poste : car il y'a des cas de figure ou sa ne correspond pas.

 

exemple : vous êtes recruté comme informaticiens mais vous effectué le travail d'un agent de bureau  donc votre cnp va correspondre a celle d'un agent de bureau et non d'un informaticiens.

Svp j’ai beaucoup cherché le CNP mais j’ai pas trouvé!! j’ai une licence en comptabilité et j’ai travaillé 1 an comme cadre comptable, puis ça fait 7 ans que je suis contrôleur à la banque! Mes tâches principales sont: contrôler :les pièces comptables, les espaces en caisse dinars et devise, les dossiers d’ouverture de compte de la clientèle, dossiers de crédit, dossiers de commerce extérieur, la mise à jour des registres tenus par l’agence, le respect de la réglementation bancaire par rapport au effets de commerce et toutes les opérations bancaires!

 

pourriez vous m’aider???

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tamimicht a dit :

Svp j’ai beaucoup cherché le CNP mais j’ai pas trouvé!! j’ai une licence en comptabilité et j’ai travaillé 1 an comme cadre comptable, puis ça fait 7 ans que je suis contrôleur à la banque! Mes tâches principales sont: contrôler :les pièces comptables, les espaces en caisse dinars et devise, les dossiers d’ouverture de compte de la clientèle, dossiers de crédit, dossiers de commerce extérieur, la mise à jour des registres tenus par l’agence, le respect de la réglementation bancaire par rapport au effets de commerce et toutes les opérations bancaires!

 

pourriez vous m’aider???

merci d’avance 

Je suis algérienne!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien .

 

comme toujours un grand merci, pour les membres et le soutien que vous nous apporter .

j'ai une petite question :

concernant le teste de langue FR "pour arrima" il faut avoir un tcf b2 ou un delf b2 ou bien un dalf c1 ou c2 ? je suis l'argué .

 

merci.

ps: un ? pour eli178c et nickzak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Becko a dit :

Est -il obligatoire pour un ressortissant d'un pays francophone de passer le TEF ?  Merci de m'éclairer svp

Oui obligatoire même pour les résidents de la France, pour le Québec tu peux passer le TEF ou le TCF.

Modifié par Rodriguez1983
Complément d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, MADjaf a dit :

Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien .

 

comme toujours un grand merci, pour les membres et le soutien que vous nous apporter .

j'ai une petite question :

concernant le teste de langue FR "pour arrima" il faut avoir un tcf b2 ou un delf b2 ou bien un dalf c1 ou c2 ? je suis l'argué .

 

merci.

ps: un ? pour eli178c et nickzak

 

 

Capture1.PNG.c594e5d6a42d33c1c1ba0a99f43c0da2.PNG

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, MADjaf a dit :

Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien .

 

comme toujours un grand merci, pour les membres et le soutien que vous nous apporter .

j'ai une petite question :

concernant le teste de langue FR "pour arrima" il faut avoir un tcf b2 ou un delf b2 ou bien un dalf c1 ou c2 ? je suis l'argué .

 

merci.

ps: un ? pour eli178c et nickzak

Pour le TCF c'est à partir du niveau b2 que tu peux avoir les points, pour le DELF c'est à partir du niveau DELF B2 au moins 16 sur 25. Regarde le tableau il est détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement