Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Tamimicht a dit :

bonjours tous le monde plus que quelques jours a tenir :

 

alors dans les consigne de la dernières fois j'ai oublié un points important : la CNP il faut la localisé maintenant.

 

voici deux site ou trouvé votre cnp

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html

 

https://www.qualificationsquebec.com/reconnaissance-competences/

 

alors c'est selon les tache que vous effectué dans l'entreprise et non l'intitulé de votre poste : car il y'a des cas de figure ou sa ne correspond pas.

 

exemple : vous êtes recruté comme informaticiens mais vous effectué le travail d'un agent de bureau  donc votre cnp va correspondre a celle d'un agent de bureau et non d'un informaticiens.

Salut mon petit @eli1789 

 

Une question stp : j'ai pu trouver mon job dans toute la liste, du coup je note le code c'est ca ?  et on aura a le rentrer dans Arrima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

bonjours tous le monde plus que quelques jours a tenir :

 

alors dans les consigne de la dernières fois j'ai oublié un points important : la CNP il faut la localisé maintenant.

 

voici deux site ou trouvé votre cnp

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html

 

https://www.qualificationsquebec.com/reconnaissance-competences/

 

alors c'est selon les tache que vous effectué dans l'entreprise et non l'intitulé de votre poste : car il y'a des cas de figure ou sa ne correspond pas.

 

exemple : vous êtes recruté comme informaticiens mais vous effectué le travail d'un agent de bureau  donc votre cnp va correspondre a celle d'un agent de bureau et non d'un informaticiens.

Salut @eli1789

 

Une question stp : j'ai pu trouver mon job dans toute la liste, du coup je note le code c'est ca ?  et on aura a le rentrer dans Arrima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut [mention=174951]eli1789[/mention]
 
Une question stp : j'ai pu trouver mon job dans toute la liste, du coup je note le code c'est ca ?  et on aura a le rentrer dans Arrima ?

Salut, non, normalement Arrima le fera automatiquement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Midou85 a dit :

Salut mon petit @eli1789 

 

Une question stp : j'ai pu trouver mon job dans toute la liste, du coup je note le code c'est ca ?  et on aura a le rentrer dans Arrima ?

C'est sa mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Djay38 a dit :


Salut, non, normalement Arrima le fera automatiquement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est plausible mais pas sur donc mieux vaut l'avoir en tête car c'est pas toujours évident a déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bekanada a dit :

Personnellement LA seule chose que jatend sest LA premiere extraction,voir surtout le score minimale requis pour etre inviter ET biensur Les critere complementaire,le lancement NE nous apportera rien de nouveau

Si on aura plus doute concernant sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Djay38 a dit :


Salut, non, normalement Arrima le fera automatiquement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Djay - En 1 mot, pourquoi tu veux aller au Canada toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, eli1789 a dit :

C'est sa mon pote.

Ahh ok merci Eli mon pote a la compote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Djay - En 1 mot, pourquoi tu veux aller au Canada toi ? [emoji4]

C'est compliqué d'y expliquer en un mot mais ce serait pour voir autre chose et le Canada m'attire depuis une bonne dizaine d'année déjà. C'est un pays magnifique et assez varié. Et d'un autre côté, je suis déçu de mon pays actuel pour diverses raisons.

 

Et toi ?

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Djay38 a dit :

C'est compliqué d'y expliquer en un mot mais ce serait pour voir autre chose et le Canada m'attire depuis une bonne dizaine d'année déjà. C'est un pays magnifique et assez varié. Et d'un autre côté, je suis déçu de mon pays actuel pour diverses raisons.

 

Et toi ?

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

J'ai envie de faire un copier coller de ta réponse car c'est exactement la meme chose que toi...

Mon seul regret ca a été de pas commencer les demarchés ya qqs années quand j'y pensais deja.

Quand ca prennait 6 mois pour y aller mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envie de faire un copier coller de ta réponse car c'est exactement la meme chose que toi...
Mon seul regret ca a été de pas commencer les demarchés ya qqs années quand j'y pensais deja.
Quand ca prennait 6 mois pour y aller mdr
 

Oui pareillement, j'ai eu peur d'y aller seul, là ma copine a la même pensée du coup on actionne cette année ! Faut pas le regretter, je me dis aussi que j'ai gagné en maturité et qu'à l'époque saurait été sûrement plus dur.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-02 à 18:29, eli1789 a dit :

tu est a la limites du premier seuil sans les points du domaine si tu es invité car d’après les articles qui se balade sur le net on dit qu'il y'aura des cas de figure ou des gens serons invités même s'il atteigne pas les points.( c'est pour sa que je t'es dit que sans avoir vue la première extraction il est difficile de savoir ce que le Quebec cherche .)

 

 

Merci bien pour ta réponse eli1789, donc si j'aurais de la chance je dépasserais cette limite en cas ou mon domaine d'études me donnera plus de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bekanada a dit :

Personnellement LA seule chose que jatend sest LA premiere extraction,voir surtout le score minimale requis pour etre inviter ET biensur Les critere complementaire,le lancement NE nous apportera rien de nouveau

Et moi j'attends l'apparition de ce fameux portail ARRIMA tant attendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon septembre ça va du 1er au 30.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Je n'ai pas eu beaucoup de succès les différents fois où j'ai pu intervenir pour des questions sur ce fil... Par contre je vais insister sur celle-ci: ma question se trouvant ci-dessous ce n'est qu'un copié collé de ce que j'ai écris plus tôt (si quelqu'un à une idée à ce sujet ou pas)

 

Concernant l'offre d'emploi validée via la DI si on en obtient un est-ce que cela conduira directement à la RP (donc accélération du processus uniquement sans être obligatoirement relié à l'employeur) ou c'est le même principe qu'un contrat de travail de deux avec un employeur (attendre 1 an sur les 2 ans pour pouvoir en faire la demande et avoir la RP) ?

 

Merci beaucoup pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, Djana said:

 

 

Je n'ai pas eu beaucoup de succès les différents fois où j'ai pu intervenir pour des questions sur ce fil... Par contre je vais insister sur celle-ci: ma question se trouvant ci-dessous ce n'est qu'un copié collé de ce que j'ai écris plus tôt (si quelqu'un à une idée à ce sujet ou pas)

 

Concernant l'offre d'emploi validée via la DI si on en obtient un est-ce que cela conduira directement à la RP (donc accélération du processus uniquement sans être obligatoirement relié à l'employeur) ou c'est le même principe qu'un contrat de travail de deux avec un employeur (attendre 1 an sur les 2 ans pour pouvoir en faire la demande et avoir la RP) ?

 

Merci beaucoup pour la réponse.

Tu seras dans le traitement prioritaire, mais tu seras lié à l'employeur un certain temps. Cela dit, tu auras la RP car tu ne pourras pas travailler avant de l'avoir. Cela, dit, les chances d'obtenir ce genre d'offre sont de 0.000001% ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Midou85 a dit :

J'ai envie de faire un copier coller de ta réponse car c'est exactement la meme chose que toi...

Mon seul regret ca a été de pas commencer les demarchés ya qqs années quand j'y pensais deja.

Quand ca prennait 6 mois pour y aller mdr

 

hhhh 6 mois !!! sa na jamais existé sa !

 

mais avec arrima hummmm le csp pourrais bien ouvrir des portes fermé au csq. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

hhhh 6 mois !!! sa na jamais existé sa !

 

mais avec arrima hummmm le csp pourrais bien ouvrir des portes fermé au csq. 

Siii mon frere je te jure ! 

Mais sans compter le fédéral hein ! 

Jai interroger des canadiens sur un autre topic mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djay38 a dit :


Oui pareillement, j'ai eu peur d'y aller seul, là ma copine a la même pensée du coup on actionne cette année ! Faut pas le regretter, je me dis aussi que j'ai gagné en maturité et qu'à l'époque saurait été sûrement plus dur.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui exact !

Vaut mieux en faire l’expérience quitte à revenir , même si c’est pas le but, mais au moins c’zst De  realiser ses projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu seras dans le traitement prioritaire, mais tu seras lié à l'employeur un certain temps. Cela dit, tu auras la RP car tu ne pourras pas travailler avant de l'avoir. Cela, dit, les chances d'obtenir ce genre d'offre sont de 0.000001% [emoji6] 
Merci pour ton retour@Nickzak. Ça fait plaisir [emoji4] !!
Hum... Quand tu dis qu'on est lié un certain temps donc c'est comme un contrat de travail dans l'fond ?! Car soit on est sous contrat soit on a direct la RP l'un comme l'autre on pourra travailler. Ce que je ne comprend pas c'est l'offre validé qui à mon sens se réfère plus au contrat que la RP même (on l'a au bout de 2 ans). Je connais des gens autour de mon qui l'ont obtenu et qui le parle de contrat et non de RP directement [emoji27] cela sonne un peu avec ce que la CAQ veut imposer. Est-ce que je le trompe dans tout ça ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement