guarantee Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 1 minute ago, MedBen said: Pas encore, normalement la plate-forme sera fonctionnelle avant mi septembre. Source SVP Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 18 minutes, inasse2017 a dit : bonjour montre moi je peux m'insrire sur arrima stp Calmos Inass... c’est pas vrai ne t’inquiètes pas, personne n’a réussi à aller sur Arrima car le portail n’est même pas ouvert. La déclaration d’interet Sera dispo dessus d’ici mi septembre. Citer
inasse2017 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 hhhhh merci midou85 tu es adorable je compte sur toi frereo ...... Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, inasse2017 a dit : hhhhh merci midou85 tu es adorable je compte sur toi frereo ...... Mdrr inasse2017 a réagi à ceci 1 Citer
inasse2017 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 3 minutes, Midou85 a dit : Calmos Inass... c’est pas vrai ne t’inquiètes pas, personne n’a réussi à aller sur Arrima car le portail n’est même pas ouvert. La déclaration d’interet Sera dispo dessus d’ici mi septembre. il y a 2 minutes, inasse2017 a dit : hhhhh merci midou85 tu es adorable je compte sur toi frereo ...... par le meme occasion envoi moi le lien du site arrima pour que je vérifie de temps a autre Citer
MedBen Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 6 heures, Rafik84 a dit : Bonjour , Dernières Nouvelles: L'ouverture d'ARRIMA se fera avant le 15 septembre. Bon courage a tous @guarantee Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, inasse2017 a dit : par le meme occasion envoi moi le lien du site arrima pour que je vérifie de temps a autre Y’a même pas encore Le liens du site Arrima ! on a juste vu une capture du portail. mais personne à le lien. - Soit tu vas sur le site du MIDI , et tu guètes les´ news ! - Soit tu restes avec nous ici et notre @eli1789 national nous le diras dans la minute où le portail sera dispo Modifié 3 septembre 2018 par Midou85 Citer
guarantee Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 @MedBen lui non plus n'a pas donné sa source Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 1 minute ago, guarantee said: @MedBen lui non plus n'a pas donné sa source C'est des echo de personnes proche de MIDI :))) Citer
MedBen Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 1 minute, guarantee a dit : @MedBen lui non plus n'a pas donné sa source Excuse moi @guarantee. D'après ses anciens messages je lui fais confiance. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 Si le portail Arrima plante car trop de connection en même temps je casse mon PC mdr. Rodriguez1983, MedBen et chum ont réagi à ceci 3 Citer
guarantee Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 1 minute ago, Midou85 said: Si le portail Arrima plante car trop de connection en même temps je casse mon PC mdr. ok Citer
guarantee Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 7 minutes ago, MedBen said: Excuse moi @guarantee. D'après ses anciens messages je lui fais confiance. ok Citer
Habitués chum Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Midou85 a dit : Si le portail Arrima plante car trop de connection en même temps je casse mon PC mdr. Surtout pas ! Achète quatre ordis-jouets en plastique, et casse-les, casse -les !!! Modifié 3 septembre 2018 par chum Rodriguez1983 a réagi à ceci 1 Citer
Zinouca Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 6 heures, Rafik84 a dit : Bonjour , Dernières Nouvelles: L'ouverture d'ARRIMA se fera avant le 15 septembre. Bon courage a tous Merci pour l'information Citer
Habitués Nof1 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour à tous. j'ai l'impression que les gens de disent que ce sont les premières à s'enregistrer qui seront les premières invités. C'est pas le cas. Si Arrima fonction vraiment comme le Express entry on aura tous le temps de remplire nos dossiers en ligne (étant donné que c'est la 1ere vague) . C'est après avoir eu un bon nombre de dossiers qu'ils pourront lancer la sélection en fonction du besoin et du nombre de points que chacun aucun. qu'on s'inscrive aujourd'hui ou dans 2 semaines tant que l'extraction n'est pas lancée on aura tous les même chances. Soyons juste patient yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 3 minutes, Nof1 a dit : Bonjour à tous. j'ai l'impression que les gens de disent que ce sont les premières à s'enregistrer qui seront les premières invités. C'est pas le cas. Si Arrima fonction vraiment comme le Express entry on aura tous le temps de remplire nos dossiers en ligne (étant donné que c'est la 1ere vague) . C'est après avoir eu un bon nombre de dossiers qu'ils pourront lancer la sélection en fonction du besoin et du nombre de points que chacun aucun. qu'on s'inscrive aujourd'hui ou dans 2 semaines tant que l'extraction n'est pas lancée on aura tous les même chances. Soyons juste patient C'est juste une impression, personne ici n'a jamais dit ça. L'extraction, selon le ministre, se fera "en continu", donc tout le temps à partir du lancement d'Arrima, en fonction de la vision de sélectionnneur et en fonction de son flair des besoins du marché et de la société ! . Il me semble aussi que ce seront les plus susceptibles à l'integration rapide qui vont être sélectionnés d'emblée Rodriguez1983 et Rafik84 ont réagi à ceci 2 Citer
Alassane Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Salut, Est ce que quelqu'un a le lien qui permettra le moment venu, de me diriger vers le formulaire de DI. Si oui qu'il le partage svp. Bien cordialement, Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 Salut, Est ce que quelqu'un a le lien qui permettra le moment venu, de me diriger vers le formulaire de DI. Si oui qu'il le partage svp. Bien cordialement, Le lien n'existe pas pour le moment, on l'aura à l'ouverture d'Arrima voir peut être un peu avant. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MacCan Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 Sur quelles critères les personnes seront sélectionnées? MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés