Mirabelle14 Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Bonsoir a tous, jai fait evaluer mes diplomes avec WES, J'ai obtenu mes resultats de tests de francais et d'anglais. je recherche des informations sur comment creer un compte entry express. je suis allee sur ce site, https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/application/account.html mais je ne comprend pas le fonctionnement . quelqu'un peut m expliquer. Cordialement Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 avril 2020 Habitués Posté(e) 7 avril 2020 Tu vas dans créer un compte et... Tu crées ton compte... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2020 Habitués Posté(e) 7 avril 2020 Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? En bas de la page, il y a la section "s'inscrire"... Citer
Mirabelle14 Posté(e) 8 avril 2020 Auteur Posté(e) 8 avril 2020 merci mais et le gc key qu est ce que c'est Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 Il y a 1 heure, Mirabelle14 a dit : merci mais et le gc key qu est ce que c'est La CléGC, c'est ça : https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/mon-dossier/clegc.html Citer
Mirabelle14 Posté(e) 8 avril 2020 Auteur Posté(e) 8 avril 2020 merci jai pu creer un profilet soumettre Citer
Mirabelle14 Posté(e) 9 avril 2020 Auteur Posté(e) 9 avril 2020 bonjour excusez moi j ai pu soumettre hier mon profil entry express mais je voudrais acceder a mon compte entry express ce matin et le je tourne en rond je me connecte sur mon compte cleGC , mais je ne vois pas ou je dois cliquer pour acceder a mon compte entry express, quqnd je clique sur par exemple ma demande, il me ramene sur la conexion au compte cleGC. Avez vous un moyen plus facile pour acceder a votre compte entry expreess. cest la galere merci de me repondre Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 9 avril 2020 Habitués Posté(e) 9 avril 2020 Il y a 1 heure, Mirabelle14 a dit : bonjour excusez moi j ai pu soumettre hier mon profil entry express mais je voudrais acceder a mon compte entry express ce matin et le je tourne en rond je me connecte sur mon compte cleGC , mais je ne vois pas ou je dois cliquer pour acceder a mon compte entry express, quqnd je clique sur par exemple ma demande, il me ramene sur la conexion au compte cleGC. Avez vous un moyen plus facile pour acceder a votre compte entry expreess. cest la galere merci de me repondre change de navigateur en utilisant par exemple Chrome ou firerfox Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2020 Habitués Posté(e) 9 avril 2020 il y a 6 minutes, Mirabelle14 a dit : j utilise chrome Bon ben alors il faut en essayer un autre... Citer
Mirabelle14 Posté(e) 11 avril 2020 Auteur Posté(e) 11 avril 2020 merci c passe c ma connection qui etait tres lente Citer
Messages recommandés