godelieve16 Posté(e) 30 mars 2020 Share Posté(e) 30 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous, je suis actuellement à Montréal, je suis belge et suis ici en visitite touristique. Et comme cela m'a plus, j'ai cherché et trouvé une place d'éducatrice dans une garderie. Pour être engagée, la directrice ne sait pas par quelle bout commencer pour me permettre à avoir un permis de travail. Elle a Besoin urgent d'une éducatrice. (après covid 19 évidement). Pouvez vous m'aider , quelle formulaire je dois ou elle dois remplir . Merci à tous. Modifié 30 mars 2020 par Deadpool Titre modifié plus approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2020 Share Posté(e) 30 mars 2020 https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=172&top=17 Si vous êtes au Canada en qualité de visiteur, vous ne pouvez pas faire votre demande au Canada. Vous devez présenter une demande de permis de travail : dans le bureau canadien des visas responsable du pays où vous vivez; dans le bureau canadien des visas responsable du pays dont vous êtes citoyen; dans une ambassade ou un consulat du Canada aux États Unis d’Amérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 30 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2020 Il y a 2 heures, godelieve16 a dit : Bonjour à tous, je suis actuellement à Montréal, je suis belge et suis ici en visitite touristique. Et comme cela m'a plus, j'ai cherché et trouvé une place d'éducatrice dans une garderie. Pour être engagée, la directrice ne sait pas par quelle bout commencer pour me permettre à avoir un permis de travail. Elle a Besoin urgent d'une éducatrice. (après covid 19 évidement). Pouvez vous m'aider , quelle formulaire je dois ou elle dois remplir . Merci à tous. Tu vas commencer par rentrer chez toi à la fin de tes vacances, et tu liras le site d'immigration Québec où tout est clairement expliqué. Ton employeur doit faire la même chose... godelieve16 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 16 heures, godelieve16 a dit : Bonjour à tous, je suis actuellement à Montréal, je suis belge et suis ici en visitite touristique. Et comme cela m'a plus, j'ai cherché et trouvé une place d'éducatrice dans une garderie. Pour être engagée, la directrice ne sait pas par quelle bout commencer pour me permettre à avoir un permis de travail. Elle a Besoin urgent d'une éducatrice. (après covid 19 évidement). Pouvez vous m'aider , quelle formulaire je dois ou elle dois remplir . Merci à tous. mouais pas si urgent vu que les garderies sont fermées au public jusqu'à nouvel ordre, vous êtes mieux de faire votre demande et d'attendre en Belgique puisque personne ne s'avance pour donner une date de reprise à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés