Habitués tof Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Juste pour dire que depuis que je travaille iccite, j'ai beaucoup moins de temps à passer sur le forum, et je le regrette... Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai un travail.Ce soir je me les fais les 300 messages, foi de Tof.++Tof Citer
Habitués tof Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Bon bah je l'aurais pas passé ++Tof Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 ouais, toutpetit Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Je te rejoins doucement mais surement ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Laissez Tof tranquille ......vilains.Ca ne st pasa la quantite des messages qui importe, c est leur qualite......Et tt d abord je trouve qu on devrait aussi obtenir un titre honorifique en fonction du nombre d annees d existence sur le forum.....Depuis tout ce temps quand meme.....ca merite une decoration je trouve... Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 bien d'accord avec baloo! peanut la tite vieille du forum! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 aller, Tof, un p'tit effort et c'est fait!!!!T'en es pas loinLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 moi je dis que c'est un fil qui a ete ouvert uniquement pour ecrir des messages inutils et augmenter rapidement son nombre de messageset je constate que Peanut et Nicoco sont tjrs present dans ses coup là Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Hey Hey,Arrêtez de parler pour ne rien dire!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Laissez Tof tranquille ......vilains.Ca ne st pasa la quantite des messages qui importe, c est leur qualite......Et tt d abord je trouve qu on devrait aussi obtenir un titre honorifique en fonction du nombre d annees d existence sur le forum.....Depuis tout ce temps quand meme.....ca merite une decoration je trouve...←Ouais ben ça se voit que vous avez pas écouté l'interview de Laurence hier Bien qu'elle ait essayé de nuancer ce qu'elle a lancé en premier, elle se demande pourquoi y'a des gens qui viennent sur le forum une fois qu'ils ont émigré... ils feraient mieux de se lancer dans le bain Perso j'aurais répondu à ça, défendant les viocs du forum comme Baloo ou Peanut, que les vieux renseignent les nioubis Quoi qu'il en soit je vous laisse donc deviner ce que la Direction d'immigrer.com envisage comme "titre honorifique" pour vous Citer
Habitués tof Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 (modifié) moi je dis que c'est un fil qui a ete ouvert uniquement pour ecrir des messages inutils et augmenter rapidement son nombre de messagesTout à fait Bon il en faut aussi... et puis on est sur le lounge après tout En tous cas ça y est, je les ai mes 300 messages, bande de médisants J'ai pas le temps d'écrire 30 messages par jour, moi Et je trouve aussi que la qualité des messages devrait être récompensée, en se basant par exemple sur la moyenne du nombre de mots de chacun ! La c'est clair je passerais --Grand Maître-- d'un coup d'un seul moi ++Tof Modifié 22 octobre 2004 par tof Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 et moi je frôle les 2500....Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 hi hi hi!ben moi je dois être encore "plusse" pire! je n'ai jamais émigré! mais j'ai un chum qui a immigré quand même...mais qui n'est jamais venu sur le forum ou si peu! peanut Citer
Habitués Boris Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 He ho je rentre du boulot ^^ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Et je trouve aussi que la qualité des messages devrait être récompensée, en se basant par exemple sur la moyenne du nombre de mots de chacun ! La c'est clair je passerais --Grand Maître-- d'un coup d'un seul moi Si tu fais de la qualité tu te retrouves dans la FAQ... et moi j'y suis plein de fois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Ca ne st pasa la quantite des messages qui importe, c est leur qualite ah bon??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Ca ne st pasa la quantite des messages qui importe, c est leur qualite ah bon??? ←Va falloir le déniaiser, Tof, hein Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 tof, méfie toi de la mauvaise influence de ces deux là(nat et nicoco)! ils ne savent pas ce que veut dire qualité...mais quantité, ça oui!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Pourtant j'ai eu Label 2004 Prix Qualité Immigrer.con Ah ouais zut ! .con et pas .com, j'me suis fait eu Citer
Messages recommandés