Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 C'est qui ce beau brun ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 yessssssss! solileo, je t'aime! depuis le temps que j'attends ça, un smiley de nicoco!la vengeance est douce au coeur de l'indien(ne)! peanutP.S.: fortsympa, tu vas l'avoir ta fessée toi!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Moi qui considérais Soliléo comme un frère Finalement il sera ma matante Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 pris à ton propre piège nicoco ah ah ahah ah ah ( rire satanique !) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 P.S.: fortsympa, tu vas l'avoir ta fessée toi!!! ←pas de probleme, tu viens en Alsace me la donnee ??? MERCIIIIII Solileo pour la photo c'est super sympa Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 solileo, je t'aime! Si j'avais su, je l'aurai fait plus tôt ce smiley Finalement il sera ma matante M'en fiche, y'a Peanut qui m'aime Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 he he dur soiree pour Nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Ouais c'est ça, je vais aller regarder la StarAc et voter par sms pour Enrique Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Ouais c'est ça, je vais aller regarder la StarAc et voter par sms pour Enrique ←Ca m'étonne pas de la part d'un fan du top 50 !!!!Ca veut dire quoi matante? Au passage, je trouve Peanut plutôt bien conservée et je suis d'accord avec l'adage de Nicoco!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 pfffff! heureusement que je ne suis pas susceptible! bien conservée malgré son âge? pis quoi encore? je ne suis pas un monument!! Pour joey, une matante, c'est une tante...en fait, quand on est jeune, on dit ma matante et mon mononcle...faut pas essayer de comprendre, c'est du québécois! peanut qui est déjà matante 4 fois! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Plutôt que de dire "tata" ou "tonton" on dit effectivement matante ou mononc'... je remarque d'ailleurs que les personnes qui emploient cs mots parlent souvent d'elles à la troisième personne du genre : Tu viens avec Mononc Nicoco ? Moi aussi je suis mononc au Québec Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 et moi je suis matante deux fois et bientôt 3 !Ouais c'est ça, je vais aller regarder la StarAc et voter par sms pour Enriqueoups, bah alors, t'as voté parce qu'il est sorti ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Ouais c'est ça, je vais aller regarder la StarAc et voter par sms pour Enriqueoups, bah alors, t'as voté parce qu'il est sorti !←J'ai même pas de téléphone portable... J'ai essayé de me faire mousser auprès des jeunes du forum j'ai honte Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 "J'ai essayé de me faire mousser auprès des jeunes du forum j'ai honte" tu parles de moi nicoco? ben quoi? moi aussi j'écoute Star Académie! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 "J'ai essayé de me faire mousser auprès des jeunes du forum j'ai honte" tu parles de moi nicoco? ben quoi? moi aussi j'écoute Star Académie! peanut←Star Académie ? C'est logique que tu écoutes, c'est une émission pour les matantes, comme les recettes de Ricardo Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 donc, tu dois être un mononcle, puisque tu l'écoutes toi aussi! Ricardo, je le trouve cute, mais je ne l'écoute pas...je ne comprends rien à ce qu'il fait!! peanut qui ne sait pas ce qu'est une mignonnette! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 peanut qui ne sait pas ce qu'est une mignonnette! c'est une toute petite bouteille d'alcool, pleins de gens en font la collection.C'est de ça qu'on parle ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Pourquoi tu parles de mignonette, Peanut? Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 pour rien! je me souviens d'avoir vu ce mot dans une recette de cuisine...et je n'ai donc pas fait la recette, pour cause de non-connaissance de mignonnette! peanut fainéante! Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Et c'était quelle recette?? Moi aussi, je peux parler pour rien!!! Citer
Messages recommandés