Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 T'es un homme de défis Nicoco ←Mon plus grand défi relevé aura été d'avoir épousé une Québécoise castratrice (pléonasme ? ) ←he ben tu as pas peur pour l'acceuil à l'aeroport par des quebecoises en furies à montreal Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 he ben tu as pas peur pour l'acceuil à l'aeroport par des quebecoises en furies à montreal ←J'ai déjà une horde de fans ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 J'ai déjà une horde de fans ?oui, toutes des castratrices ! alors, heureux ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Joey dépeches toi avant que je te rattrappe !Bijour Chouchou ,You can't catch me, I'm too fast for ya!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 J'ai déjà une horde de fans ?oui, toutes des castratrices ! alors, heureux ??? ←Tu sais Chouchou quand on est une star il y a toujours le revers de la médaille, je l'accepte You can't catch me, I'm too fast for ya!!! Joey t'as pô lu l' "annoucement" de Laurent sur l'usage d'un bon Français Tu peux m'user si tu veux Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 You can't catch me, I'm too fast for ya!!! yeah we'll see that ! ! ! en bon Français : ouais on verra ça ! ! ! (merci Nicoco de nous remettre dans le droit chemin ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Tu sais Chouchou quand on est une star il y a toujours le revers de la médaille, je l'accepte ←Mouais ben alors sert bien tes jambes quand tu seras au quebec Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ça provoque sévère dans le coin !!!! Apres la groupie du pianiste... les groupies de Nicoco Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 moi je dis qu'il y a baleineau sous des ti ti gravillons pour joey et chouchou... peanut la fatigante! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 moi je dis qu'il y a baleineau sous des ti ti gravillons pour joey et chouchou... Moi je voyais plutôt des orignaux sous lys Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 moi je dis qu'il y a baleineau sous des ti ti gravillons pour joey et chouchou... Peanut, ne soit pas jalouse, promis je te le préterai ! PS : c'est pas moi la horde de fans castratrices Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 PS : c'est pas moi la horde de fans castratrices ←C'est pas mieux : Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Je fais des Kebbabs Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 moi je dis qu'il y a baleineau sous des ti ti gravillons pour joey et chouchou... peanut la fatigante! ←ben moi je dirai plutot entre Nicoco et Chouchouxcar - ils sont francais tout les deux- ils ont les meme reves (futurs immigrant)- ils habitent à 100 metres l'un de l'autre- ... et argument de poids : Chouchou est 2 fois plus jeune que toi PeanutPeanut je crois que tu es en train de perdre ton Nicoco car il est en train de se tourner vers une "petite" jeune encore fraiche ... et qui fait les Kebabs Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 ben moi je dirai plutot entre Nicoco et Chouchouxcar - ils sont francais tout les deux- ils ont les meme reves (futurs immigrant)- ils habitent à 100 metres l'un de l'autre- ... et argument de poids : Chouchou est 2 fois plus jeune que toi PeanutPeanut je crois que tu es en train de perdre ton Nicoco car il est en train de se tourner vers une "petite" jeune encore fraiche ... et qui fait les KebabsChouchou : la tombeuse du forum ! quelle réputation ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Je fais des Kebbabs ←...des kebabs à partir de viande de mâles Peanut je crois que tu es en train de perdre ton Nicoco car il est en train de se tourner vers une "petite" jeune encore fraiche ... et qui fait les Kebabs Euh, belle démonstration... mais je suis marié là (ceci dit, nonobstant la vie sentimentale de Chouchou qui ne nous "regarde pas" ).Tu sais FortSympa, ne dis pas de mal de l'âge de Peanut car c'est dans les vieux bols qu'on fait les meilleures soupes (euh un adage dans le genre ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 he he je viens de prendre la jobbine de Peanut, je forme des couples sur le forum Chouchou j'ai hate de voir ce que notre Peanut va repondre : jecrois qu'elle va passer une mauvaise nuit Chouchou la tombeuse de Nicoco au detriment de Peanut...oupsss Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 [Tu sais FortSympa, ne dis pas de mal de l'âge de Peanut car c'est dans les vieux bols qu'on fait les meilleures soupes (euh un adage dans le genre )←je dirais plutot que c'est dans les vieux erables que l'ont fait le meilleur sirop Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Chouchou la tombeuse de Nicoco au detriment de Peanut...oupsss Je sens que je vais avoir des problèmes... ahhhh, MERCI Fortsympa Mais tu sais, Nicoco est marié et moi je ne partage pas le pot de chambre.Peanut, je t'ai déjà dit que tu était très gentille et très intelligente ???PS : Fortsympa, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour regagner des points auprès de Peanut !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 tu as pas de chance chouchou peanut est rancuniere surtout quant il s'agit de "son" Nicoco PS : rassure toi Chouchou, la baffe de peanut c'est moi qui va la prendre ... + une, de la femme de Nicoco .... mais j'assure si si !!!! Citer
Messages recommandés