Habitués eva82 Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour svp vous preferez qui dr ait belkacem ou dr boukhetouche? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour. sincérement on dit bcp de mal sur le DR Boukhetouche....donc si vous avez le choix alors optez pour DR Belkacem. sinon ils sont ou avec les dates de RDV? Citer
Habitués tsouha Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 11 heures, Prissou258 a dit : DF 26 janvier 18 avc Vmf 13 mars 19 et jusqu'à ici rien de rien Sydney fait quoi même orr certains Df de février reçoivent leur brune,Je suis contente pour ceux qui reçoivent de bonnes nouvelles mais la je stress grave,rassurez moi s'il vous plait que je ne suis pas la seule dans ça cas,Je ne peux rien suivre car je suis avc un consultant appelle ton consultant et demande lui se qui se passe? est ce que tu as au moins accès sur ecas?? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 9 heures, Kame a dit : Très bonne nouvelle, félicitations Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour kame est ce que tu as reçu qlq chose Citer
tiziouzou15 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 12 minutes, eva82 a dit : il y a 13 minutes, eva82 a dit : Bonjour svp vous preferez qui dr ait belkacem ou dr boukhetouche? C'est la même chose le plus important c'est de passer votre visite médicale rapidement Citer
Abidjanabobo Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour chers forumistes, J'ai une question s'il vous plaît ! Quelles sont les maladies qui éliminent par rapport à la visite médicale ? Merci de me répondre chers frères. Citer
Mayamarya Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Waw C'est libérale 4 ans de plus Modifié 22 octobre 2019 par Deadpool Image #2 retirée car non conforme aux règles du forum Binatunise, Abidjanabobo, Canadaonarrive et 4 autres ont réagi à ceci 5 1 1 Citer
Mayamarya Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Excellente nouvelle pour un grand pays très ouvert La bonne nouvelle de la journée !! 4ans en plus pour @trudeau tiziouzou15, Canadaonarrive, maya2014 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 bonjour , j'ai vu qu'il est écrit "vignette" dans ma clégc est ce que je dois aller au vfs alger pour récuperer mon passeport ? ou bien j'attend leur email ( ça prend combien entre vignette et l'email du vfs alger ? merci et bonne journée Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour cher amies & amis Il y a quilqui'un de bvc rabat qui a eu son dp et la reçu sa brune Moi dp 11/10/2019 sur ecas mais pas de brune Manifester vous svp les gents qui ont bvc rabat Citer
Habitués dihzih Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Le 2019-08-15 à 16:39, Ryma2019 a dit : Salut très chers glads! Passeport récupéré aujourd'hui avec vignette apposée, plus la CRP en deux copies comme l'a indiqué Torepadufeu. El hamdu wa chukry lillah, merci mon DIeu le tout pouissant!!! bonjour felicitations , j'ai reçu "vignette " dans ma cle gc aujourd'hui , ça a pris combien de temps pour que vfs alger vous envoie un email pour recuperer votre passeport ? Citer
Habitués softman Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour, Félicitations pour les couronnés d'I.V.M. de D.P. et de brunes, moi-meme je m'apprète à passer ma visite médicale début du mois prochain, pour ceux qui l'ont déjà passée, doit-on imprimer les formulaires IMM.1017 F. ou bien sur clé USB à remettre au Docteur une fois arrivés à son cabinet. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
nihale Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Bonjour les amis sur Ecas j'ai trouvé un 4 eme ligne 4- Nous avons envoyé des instructions médicales le 18 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Mais j'ai rien reçu sur Mail et j'ai pas de compte cléCG. quoi faire ? et j'ai besoin de la liste des docteur au Maroc. Merci DF 10-2018 Modifié 22 octobre 2019 par nihale Citer
Habitués softman Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, nihale a dit : Bonjour les amis sur Ecas j'ai trouvé un 4 eme ligne 4- Nous avons envoyé des instructions médicales le 18 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Mais j'ai rien reçu sur Mail . quoi faire et j'ai besoin de la liste des docteur au Maroc. Merci DF 10-2018 Félicitation c'est l' I.V.M, on vous l'enverra dans votre boite E-mail d'ici peu. vérifiez vos spams, restez à l'affut de message provenant de CIC et surtout voir sur Clé GC. vous trouverez ce qu'on vous a envoyé. Modifié 22 octobre 2019 par softman Citer
Habitués missmimi Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 2 minutes, nihale a dit : Bonjour les amis sur Ecas j'ai trouvé un 4 eme ligne 4- Nous avons envoyé des instructions médicales le 18 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Mais j'ai rien reçu sur Mail et j'ai pas de compte cléCG. quoi faire ? et j'ai besoin de la liste des docteur au Maroc. Merci DF 10-2018 Vérifiez votre clegc vous allez trouver les lettres d’instruction pour la VM félicitation Citer
nihale Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 1 minute, softman a dit : Félicitation c'est l' I.V.M, on vous l'enverra dans votre boite E-mail d'ici peu. Inchae lah merci à l’instant, missmimi a dit : Vérifiez votre clegc vous allez trouver les lettres d’instruction pour la VM félicitation j'ai pas de compte Clé CG . Merci Citer
Invité Openhymer Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 15 minutes, nihale a dit : Bonjour les amis sur Ecas j'ai trouvé un 4 eme ligne 4- Nous avons envoyé des instructions médicales le 18 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Mais j'ai rien reçu sur Mail et j'ai pas de compte cléCG. quoi faire ? et j'ai besoin de la liste des docteur au Maroc. Merci DF 10-2018 Félicitations. Votre Bvc svp. Citer
Habitués leversol Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 11 minutes ago, nihale said: Inchae lah merci j'ai pas de compte Clé CG . Merci Ton dossier est géré par un consultant? Citer
nihale Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 2 minutes, Openhymer a dit : Félicitations. Votre Bvc svp. je sais pas vraiment peut etre BVC Rabat parce que j'ai des changement sur ecas de encours à réception à CIC Merci il y a 5 minutes, leversol a dit : Ton dossier est géré par un consultant? avant mais mnt je le suivie moi même Citer
Prissou258 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 2 heures, tsouha a dit : appelle ton consultant et demande lui se qui se passe? est ce que tu as au moins accès sur ecas?? C'est ce que je vais faire j'ai essayé ecas mais j'ai pas pu ouvrir Citer
Messages recommandés