Habitués Hardy Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 4 minutes, NassBou a dit : bah boukhetouche est assez spécial comme médecin moi perso je ne le recommande pas, il est très lent consulter aujourd'hui mais malheureusement vous etes coincé y a rien a faire sauf harceler le medecin Merci bcq espérant que j'aurai une réponse d ici demain alors jspr n pas être coincé audela de demain Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 26 minutes, NassBou a dit : visite médicale favorable Effectivement je viens de le voir sur CleGc. En espérant avoir rapidement la DP et la Brune... Nchallah maya2014 et NassBou ont réagi à ceci 2 Citer
Invité rabieelquasri Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 1 heure, VIVLAVY a dit : DF: 01/08/2018IVM: 29/08/2019 Vous avez passé votre VM chez Dr Gagné comment ça s'est passé? Quelles questions elle vous a posées? Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Rien de spec elle est tres sympa et professionnelle Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 DF: 01/08/2018IVM: 29/08/2019Vous avez passé votre VM chez Dr Gagné comment ça s'est passé? Quelles questions elle vous a posées? Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com La visite medicale était rapide, elle a juste demandé à quelle ville je comptais aller et puis si j'avais déjà subi des opérations c 'est toutEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 Le 2019-09-12 à 21:04, ddoreus a dit : Salut à tous, Je partage avec vous ce liens je sais pas si ça va faire bouger les choses mais on ne sait jamais https://www.surveymonkey.com/r/RN83KVJ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci le questionnaires est fait! pourvue que ça marche Citer
virofa Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 bsoir la famille Quelqu'un peut-il me donner les éléments qu'on demande dans la BRUNE? Dimensionnement des photos etc... Je veux anticipé, j'ai même déjà demandé l'extrait. Merci d'avance. df dec 2017 Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 voilà sur mon ecas j'ai 5 ligne sachant que la vm passé le 29/97/2019 ras Normalement combien de jours pour que les resultats soit affiché sur ecas 5.Nous avons envoyé des instructions médicales le 16 juillet 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Citer
ManarIdrissi Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 2 heures, Dreamquebec a dit : voilà sur mon ecas j'ai 5 ligne sachant que la vm passé le 29/97/2019 ras Normalement combien de jours pour que les resultats soit affiché sur ecas 5.Nous avons envoyé des instructions médicales le 16 juillet 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Appel ton médecin et communique avec le BVC qui traite ton dossier via Email j'ai effectué ma visite le 4 sep à ce jour sans suite et je stress énormément pour cela je me mets à votre place courage. Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 3 heures, virofa a dit : bsoir la famille Quelqu'un peut-il me donner les éléments qu'on demande dans la BRUNE? Dimensionnement des photos etc... Je veux anticipé, j'ai même déjà demandé l'extrait. Merci d'avance. df dec 2017 Généralement ce sont les photos aux normes CIC la fiche de renseignements pertinents les casiers judiciaires plus le passeport et les droits de paiement (copies conservéed) qu'il faudrait avoir pour la BRUNE. Mais seul l'agent précise dans la lettre les documents qu'il veut pour émettre la RP. Il y a 3 heures, virofa a dit : bsoir la famille Quelqu'un peut-il me donner les éléments qu'on demande dans la BRUNE? Dimensionnement des photos etc... Je veux anticipé, j'ai même déjà demandé l'extrait. Merci d'avance. df dec 2017 Généralement ce sont les photos aux normes CIC la fiche de renseignements pertinents les casiers judiciaires plus le passeport et les droits de paiement (copies conservées lors de la demande de RP) qu'il faudrait avoir pour la BRUNE. Mais seul l'agent précise dans la lettre les documents qu'il veut pour émettre la RP. Citer
SOFIHO Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 BonjourJ'ai un petit problème de CNP j'ai eu la nomination d'alberta et la je vais entamé la partie de dossier fédéral. Je me suis rendu compte que mon code CNP est pas 0013 mais plutôt 1214.J'aimerais bien savoir si je doit le changer dès maintenant sur mon profil ou je le laissePs: j'ai eu DI par rapport 0013 et j'ai envoyer mon contrat de travail et attestation et ils m'ont accepté. Envoyé de mon AUM-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zeero8cool Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Bonsoir les amis,Svp, je viens d avoir un permis de travail au Canada de 2 ans et je compte aller et attendre la suite de ma demande de résidence permanente à partir de là-bas.Pourriez vous me donner ce que je peux faire pour informer Ircc de ce changement.Et si vous avez d autre conseil à me donner je serais reconnaissant.Bon chance pour tt le monde et merci d avance.DF 05 2018Ardf 07 2018Vm préalable le 02 07 2109 pour permis de travailCSQ 03/2018DF 05/2018ARDF 07/2018 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 A mon avis quand tu t'installes au Canada, il te suffira juste de modifier ton adresse de résidence et postale via ecas et informer CIC.Pour le reste toutes les correspondances se font par mail. Donc pas de souci particulier. Bonsoir les amis,Svp, je viens d avoir un permis de travail au Canada de 2 ans et je compte aller et attendre la suite de ma demande de résidence permanente à partir de là-bas.Pourriez vous me donner ce que je peux faire pour informer Ircc de ce changement.Et si vous avez d autre conseil à me donner je serais reconnaissant.Bon chance pour tt le monde et merci d avance.DF 05 2018Ardf 07 2018Vm préalable le 02 07 2109 pour permis de travailCSQ 03/2018DF 05/2018ARDF 07/2018 TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 lignes !!!!A mon avis quand tu t'installes au Canada, il te suffira juste de modifier ton adresse de résidence et postale via ecas et informer CIC.Pour le reste toutes les correspondances se font par mail. Donc pas de souci particulier. Bonsoir les amis,Svp, je viens d avoir un permis de travail au Canada de 2 ans et je compte aller et attendre la suite de ma demande de résidence permanente à partir de là-bas.Pourriez vous me donner ce que je peux faire pour informer Ircc de ce changement.Et si vous avez d autre conseil à me donner je serais reconnaissant.Bon chance pour tt le monde et merci d avance.DF 05 2018Ardf 07 2018Vm préalable le 02 07 2109 pour permis de travailCSQ 03/2018DF 05/2018ARDF 07/2018 TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 lignes !!!! Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 Oui depuis le Canada, faut remonter à début de ce mois dans le forum Moi j'y suis, 15 mois après la DF rien, même pas l'IVMEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com On cherche désespérement une explication rationnelle à la manière de procéder du CIC, mais au final aucune logique.___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019......___________________________ Citer
Habitués josephking Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 Bonsoir! Un lundi M...dique Bonsoir! Un lundi M...dique domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
ddoreus Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Bonsoir les amis,Svp, je viens d avoir un permis de travail au Canada de 2 ans et je compte aller et attendre la suite de ma demande de résidence permanente à partir de là-bas.Pourriez vous me donner ce que je peux faire pour informer Ircc de ce changement.Et si vous avez d autre conseil à me donner je serais reconnaissant.Bon chance pour tt le monde et merci d avance.DF 05 2018Ardf 07 2018Vm préalable le 02 07 2109 pour permis de travailCSQ 03/2018DF 05/2018ARDF 07/2018 Salut, J’aimerais savoir comment tu as fait pour décrocher ton permis de travail.Le processus ...MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zeero8cool Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Salut, J’aimerais savoir comment tu as fait pour décrocher ton permis de travail.Le processus ...MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Page Facebook : Québec en tete, ils ont organiser une session à casablanca.Puis la société s est occupée du reste. CSQ 03/2018DF 05/2018ARDF 07/2018 Citer
Avenir-quebec Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Bonsoir à tous, les amis de BVC Rabat ayant reçu leur ivm fin août! Du nouveau pour ceux qui ont passé la VM? Manifestez vous svp pour qu’on aye des indications merci Citer
ddoreus Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Page Facebook : Québec en tete, ils ont organiser une session à casablanca.Puis la société s est occupée du reste. CSQ 03/2018DF 05/2018ARDF 07/2018 Ok, est ce qu’il est obligatoire d’avoir le CAQ malgré que tu as déjà ton CSQ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
virofa Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 3 hours ago, ESPRIT2000 said: Généralement ce sont les photos aux normes CIC la fiche de renseignements pertinents les casiers judiciaires plus le passeport et les droits de paiement (copies conservéed) qu'il faudrait avoir pour la BRUNE. Mais seul l'agent précise dans la lettre les documents qu'il veut pour émettre la RP. Généralement ce sont les photos aux normes CIC la fiche de renseignements pertinents les casiers judiciaires plus le passeport et les droits de paiement (copies conservées lors de la demande de RP) qu'il faudrait avoir pour la BRUNE. Mais seul l'agent précise dans la lettre les documents qu'il veut pour émettre la RP. merci pour ta reponse frero.ca veut dire que dans ma brune on ne pourra pas me demander l'extrait de casier judiciare ou les frais de paiement de residence ou encore la fiche de renseignement pertinent ,si je suis pas concernee ??????. sa sert a rien d'anticipee .sa vaut la peine d'attendre et savoir quels documents nous sera demandees ???? Citer
Invité rabieelquasri Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 30 minutes, Avenir-quebec a dit : Bonsoir à tous, les amis de BVC Rabat ayant reçu leur ivm fin août! Du nouveau pour ceux qui ont passé la VM? Manifestez vous svp pour qu’on aye des indications merci Vmf depuis le 11/ 09 RAS Citer
Messages recommandés