Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, CSQ2017 a dit :

Merci cher @TED/A POUR VOTRE REtour ....j'ai passé la visite chez Dr Kouider - Constantine

SALUT CSQ2017

J'ai besoin de votre aide stp

Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date?

Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas.

Travaille-t-il les samedis?

Les frais demandés?

Merci, j'attends avec impatience votre retour

Posté(e)
il y a 7 minutes, Yaammaak a dit :

SALUT CSQ2017

J'ai besoin de votre aide stp

Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date?

Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas.

Travaille-t-il les samedis?

Les frais demandés?

Merci, j'attends avec impatience votre retour

Bonjour @Yaammaak

Voici mes réponses en gras, J'ai contacté seulement  DR Bachir Kouider puisque c'est le seule médecin qui accepte de faire la VM anticipé. Bon courage pour vous inchallah

 

Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date?

Franchement aucune idée essayer d'appeler et voir avec le médecin

 

Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas.

J'ai passé la VM chez Dr Bachir Kouider de Constantine son num est : 031.94.36.68 

 

Travaille-t-il les samedis?

Non

 

Les frais demandés?

Consultation : 6000 DA par Adult et 5000 DA par enfant

Analyses : 1050 DA / Analyses sanguine et 300/Analyse des urines 

pour les enfants il demande juste les analyses des urines les enfants plus de 5 ans

Radio torax : 5000 DA par Adulte

  • Habitués
Posté(e)
Le jeudi 25 juillet 2019 à 14:12, simplmec a dit :

Bonjour , DF 07/2018

Ivm ?

Mon dossier viens d'être transféré au bvc de Paris après 11 mois a Sydney ?? Ça veux dire quoi ce transfert svp.

 

Bonsoir simplmec!

 

stp comment tu sais que ton dossier a été transféré au BVC de paris? Comment puis-je savoir dans quel BVC mon dossier est traité?

Je sui très embarrassé et stressé déjà 14 mois du dépôt sans IVM et toujours la même réponse "votre dossier est en traitement et vous êtes encore dans les délais"  lorsque j'écris par formulaire web

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Energétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce :

-J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme.

- J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 23 heures, Nanci a dit :

Je viens d'appeler cic l'agent me dit que mon dossier est positif, tout est bon et qu'il reste la sécurité. Je lui demande combien de temps ça peut prendre s'il peut entreprendre des actions il dit non que d'attendre alors que je suis à plus de 21 mois de fédéral. DF 5 Octobre 2017 Vmf 19 octobre 2018 et ni DP ni Brune. Vraiment l'attente est longue. Dieu vient à mon aide

 

Bonsoir NANCI je te comprend, cette attente est vraiment longue et stressante s'il te plait comment faire pour appeler CIC? Quel est le numéro de téléphone pour les joindre.

Merci d'avance

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, PICHICHI a dit :

 

Bonsoir simplmec!

 

stp comment tu sais que ton dossier a été transféré au BVC de paris? Comment puis-je savoir dans quel BVC mon dossier est traité?

Je sui très embarrassé et stressé déjà 14 mois du dépôt sans IVM et toujours la même réponse "votre dossier est en traitement et vous êtes encore dans les délais"  lorsque j'écris par formulaire web

Bonjour,

En attendant sa réponse...su ecas tu trouvera plus (en cours) mais transfert ou réception cic).

c'était quoi la réponse pour ta demande les (phrases)exactes du formulaire web?s'il vous plaît.merci pour l'info.

Modifié par madil
Posté(e)
il y a 27 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour @Yaammaak

Voici mes réponses en gras, J'ai contacté seulement  DR Bachir Kouider puisque c'est le seule médecin qui accepte de faire la VM anticipé. Bon courage pour vous inchallah

 

Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date?

Franchement aucune idée essayer d'appeler et voir avec le médecin

 

Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas.

J'ai passé la VM chez Dr Bachir Kouider de Constantine son num est : 031.94.36.68 

 

Travaille-t-il les samedis?

Non

 

Les frais demandés?

Consultation : 6000 DA par Adult et 5000 DA par enfant

Analyses : 1050 DA / Analyses sanguine et 300/Analyse des urines 

pour les enfants il demande juste les analyses des urines les enfants plus de 5 ans

Radio torax : 5000 DA par Adulte

C'est vraiment très gentil de votre part CSQ2017

Bonne continuation dans votre démarche

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, fanbach a dit :

Bonjour.

 

Je vous informe que ma fille est apparue sur ma clegc.et que les documents additionnel sont en cours d'examin apres qu'ils etaient en sans objet . 10 jours depuis l'envoi des documents et le statut est passé  a profil à jour....

 

Je ne vous cache que je leurs ai casser la tete avec mes email et rappel....

J'espère une delivrance pour vous aussi

 

Bonsoir FANBACH c'est déjà très bien rassures toi ton dossier évolue.

STP comment puis-je faire pour les avoir au téléphone? Par quel numéro tu les appelles?

 

Merci pour ta réponse

  • Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, Canadahonon a dit :

Bonjour à tous.

Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Energétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce :

-J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme.

- J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

 

https://mcc.ca/fr/formulaires-et-documents   pour vous    scrutez ces liens
  • Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, madil a dit :

Bonjour,

En attendant sa réponse...su ecas tu trouvera plus (en cours) mais transfert ou réception cic).

c'était quoi la réponse pour ta demande les (phrases)exactes du formulaire web?s'il vous plaît.merci pour l'info.

 

Bonsoir et merci Madil pour ta prompte réaction; en fait sur ECAS au niveau de état de la demande de RP il est écrit "réception de la demande par CIC" est-ce que cela veut dire que mon dossier est toujours traité pas SYDNEY?

 

Pour ce qui est de ta question, voici le mail qu'ils envoient quand je leur écrit par formulaire web:

 

"Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.

Puisqu'elle a été reçue en date du May XXXX, 2019, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Sincèrement",

 

voilà ce que je reçois depuis que j'écris à IRCC

  • Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, PICHICHI a dit :

 

Bonsoir et merci Madil pour ta prompte réaction; en fait sur ECAS au niveau de état de la demande de RP il est écrit "réception de la demande par CIC" est-ce que cela veut dire que mon dossier est toujours traité pas SYDNEY?

 

Pour ce qui est de ta question, voici le mail qu'ils envoient quand je leur écrit par formulaire web:

 

"Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.

Puisqu'elle a été reçue en date du May XXXX, 2019, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Sincèrement",

 

voilà ce que je reçois depuis que j'écris à IRCC

Bonsoir le pichichi. Ceci veut dire que ton dossier est toujours à Sydney. Et n'est pas encore transféré dans un autre bureau de visas canadien. 

  • Habitués
Posté(e)

27460ad0235efeaabb081a6733097425.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)

Posté(e)
il y a 6 minutes, torepadufeu a dit :

27460ad0235efeaabb081a6733097425.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc

 

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

 

Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc

  

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Yaammaak a dit :

 

Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc

 

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

 

Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc

  

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Wellah Que du Blabla ...Ils disent n'importe quoi pour justifier leur injustice et traitement anarchique envers les candidats

Posté(e)
Le 2019-07-13 à 16:50, IMANACHI a dit :

Bonjour @Olivares

normallement quand tu rempli le formulaire pour la trousse federale il y a une page qui renseigne sur les membres de la famille qui accompagne le requerant principale ou pas. Maintenant si il avait été ajouté en tant que membre accompagnant, alors il faudra attendre avoir l'ivm avant de changer.

IL n'avait pas été ajouté dans le premier dossier, il ne figurait nul part, je viens de me marier,

  • Habitués
Posté(e)

 

Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc

 

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

 

Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc

  

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

180 jours = 6 mois [emoji26][emoji26][emoji26]
Genre ils t'ont muselé avec cette réponse quoi [emoji2362][emoji2362][emoji2362]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
il y a 35 minutes, Yaammaak a dit :

 

Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc

 

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

 

Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc

  

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Yaammaak  tes stats.

  • Habitués
Posté(e)
3 hours ago, Dieu-bon said:

Dakar

Passeport envoyé depuis 3juin et DA le 24 juillet. Passeport entre les mains 26 juillet 2019  . messagerie DHL 

Oh ok. Cool. J'étais surprise parceque je pensais que vous étiez à Dakar et que vous aviez déposé vos passports le 24 et recuperé le 26.

Posté(e)
il y a 31 minutes, IMANACHI a dit :

Oh ok. Cool. J'étais surprise parceque je pensais que vous étiez à Dakar et que vous aviez déposé vos passports le 24 et recuperé le 26.

 

il y a 54 minutes, NewBronswick19 a dit :

Yaammaak  tes stats.

Dr août 2017

Vm juillet 2018

TQQ

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Clement237 a dit :

Bonsoir le pichichi. Ceci veut dire que ton dossier est toujours à Sydney. Et n'est pas encore transféré dans un autre bureau de visas canadien. 

@PICHICHI 

Selon ma connaissance...Non monsieur clement,RÉCEPTION PAR CIC c a dire réceptionné par un autre bvc! Sauf s'elle est n est pas encore traitée...si elle est traitée par le meme bvv c'est ecrit en cours... Pichichi tu dois les contacter en precisant ta requête si tu veux savoir quel bvc.mais sois optimiste C'est un bon signe.si quelqu'un pourrait me corriger bienvenu.

Modifié par madil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement