Yaammaak Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 18 heures, CSQ2017 a dit : Merci cher @TED/A POUR VOTRE REtour ....j'ai passé la visite chez Dr Kouider - Constantine SALUT CSQ2017 J'ai besoin de votre aide stp Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date? Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas. Travaille-t-il les samedis? Les frais demandés? Merci, j'attends avec impatience votre retour Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 7 minutes, Yaammaak a dit : SALUT CSQ2017 J'ai besoin de votre aide stp Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date? Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas. Travaille-t-il les samedis? Les frais demandés? Merci, j'attends avec impatience votre retour Bonjour @Yaammaak Voici mes réponses en gras, J'ai contacté seulement DR Bachir Kouider puisque c'est le seule médecin qui accepte de faire la VM anticipé. Bon courage pour vous inchallah Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date? Franchement aucune idée essayer d'appeler et voir avec le médecin Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas. J'ai passé la VM chez Dr Bachir Kouider de Constantine son num est : 031.94.36.68 Travaille-t-il les samedis? Non Les frais demandés? Consultation : 6000 DA par Adult et 5000 DA par enfant Analyses : 1050 DA / Analyses sanguine et 300/Analyse des urines pour les enfants il demande juste les analyses des urines les enfants plus de 5 ans Radio torax : 5000 DA par Adulte Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Le jeudi 25 juillet 2019 à 14:12, simplmec a dit : Bonjour , DF 07/2018 Ivm ? Mon dossier viens d'être transféré au bvc de Paris après 11 mois a Sydney ?? Ça veux dire quoi ce transfert svp. Bonsoir simplmec! stp comment tu sais que ton dossier a été transféré au BVC de paris? Comment puis-je savoir dans quel BVC mon dossier est traité? Je sui très embarrassé et stressé déjà 14 mois du dépôt sans IVM et toujours la même réponse "votre dossier est en traitement et vous êtes encore dans les délais" lorsque j'écris par formulaire web Citer
Canadahonon Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour à tous. Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Energétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce : -J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme. - J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari. Merci pour vos réponses. Cordialement. Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 23 heures, Nanci a dit : Je viens d'appeler cic l'agent me dit que mon dossier est positif, tout est bon et qu'il reste la sécurité. Je lui demande combien de temps ça peut prendre s'il peut entreprendre des actions il dit non que d'attendre alors que je suis à plus de 21 mois de fédéral. DF 5 Octobre 2017 Vmf 19 octobre 2018 et ni DP ni Brune. Vraiment l'attente est longue. Dieu vient à mon aide Bonsoir NANCI je te comprend, cette attente est vraiment longue et stressante s'il te plait comment faire pour appeler CIC? Quel est le numéro de téléphone pour les joindre. Merci d'avance Citer
Habitués madil Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) il y a 20 minutes, PICHICHI a dit : Bonsoir simplmec! stp comment tu sais que ton dossier a été transféré au BVC de paris? Comment puis-je savoir dans quel BVC mon dossier est traité? Je sui très embarrassé et stressé déjà 14 mois du dépôt sans IVM et toujours la même réponse "votre dossier est en traitement et vous êtes encore dans les délais" lorsque j'écris par formulaire web Bonjour, En attendant sa réponse...su ecas tu trouvera plus (en cours) mais transfert ou réception cic). c'était quoi la réponse pour ta demande les (phrases)exactes du formulaire web?s'il vous plaît.merci pour l'info. Modifié 26 juillet 2019 par madil Citer
Yaammaak Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 27 minutes, CSQ2017 a dit : Bonjour @Yaammaak Voici mes réponses en gras, J'ai contacté seulement DR Bachir Kouider puisque c'est le seule médecin qui accepte de faire la VM anticipé. Bon courage pour vous inchallah Les rendez-vous chez ce médecin sont arrivés à quelle date? Franchement aucune idée essayer d'appeler et voir avec le médecin Son numéro de téléphone???? Le numéro affiché actuellement sur le site d'immigration ne marche pas. J'ai passé la VM chez Dr Bachir Kouider de Constantine son num est : 031.94.36.68 Travaille-t-il les samedis? Non Les frais demandés? Consultation : 6000 DA par Adult et 5000 DA par enfant Analyses : 1050 DA / Analyses sanguine et 300/Analyse des urines pour les enfants il demande juste les analyses des urines les enfants plus de 5 ans Radio torax : 5000 DA par Adulte C'est vraiment très gentil de votre part CSQ2017 Bonne continuation dans votre démarche Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 7 heures, fanbach a dit : Bonjour. Je vous informe que ma fille est apparue sur ma clegc.et que les documents additionnel sont en cours d'examin apres qu'ils etaient en sans objet . 10 jours depuis l'envoi des documents et le statut est passé a profil à jour.... Je ne vous cache que je leurs ai casser la tete avec mes email et rappel.... J'espère une delivrance pour vous aussi Bonsoir FANBACH c'est déjà très bien rassures toi ton dossier évolue. STP comment puis-je faire pour les avoir au téléphone? Par quel numéro tu les appelles? Merci pour ta réponse leversol a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 25 minutes, Canadahonon a dit : Bonjour à tous. Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Energétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce : -J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme. - J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari. Merci pour vos réponses. Cordialement. pour votre mari https://mcc.ca/fr/formulaires-et-documents pour vous scrutez ces liens Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 21 minutes, madil a dit : Bonjour, En attendant sa réponse...su ecas tu trouvera plus (en cours) mais transfert ou réception cic). c'était quoi la réponse pour ta demande les (phrases)exactes du formulaire web?s'il vous plaît.merci pour l'info. Bonsoir et merci Madil pour ta prompte réaction; en fait sur ECAS au niveau de état de la demande de RP il est écrit "réception de la demande par CIC" est-ce que cela veut dire que mon dossier est toujours traité pas SYDNEY? Pour ce qui est de ta question, voici le mail qu'ils envoient quand je leur écrit par formulaire web: "Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement. Puisqu'elle a été reçue en date du May XXXX, 2019, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels. Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment. Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement", voilà ce que je reçois depuis que j'écris à IRCC madil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 21 minutes, PICHICHI a dit : Bonsoir et merci Madil pour ta prompte réaction; en fait sur ECAS au niveau de état de la demande de RP il est écrit "réception de la demande par CIC" est-ce que cela veut dire que mon dossier est toujours traité pas SYDNEY? Pour ce qui est de ta question, voici le mail qu'ils envoient quand je leur écrit par formulaire web: "Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement. Puisqu'elle a été reçue en date du May XXXX, 2019, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels. Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment. Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande BCentre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement", voilà ce que je reçois depuis que j'écris à IRCC Bonsoir le pichichi. Ceci veut dire que ton dossier est toujours à Sydney. Et n'est pas encore transféré dans un autre bureau de visas canadien. Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 DCSQ 01/14 | CSQ 12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Brune [emoji776][emoji2969](Tunisie | BVC Paris) Enkvist Moufti, madil et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Yaammaak Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 6 minutes, torepadufeu a dit : DCSQ 01/14 | CSQ 12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Brune (Tunisie | BVC Paris) Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. maya2014 et Lottie26 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 12 minutes, Yaammaak a dit : Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Wellah Que du Blabla ...Ils disent n'importe quoi pour justifier leur injustice et traitement anarchique envers les candidats Citer
olivares Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Le 2019-07-13 à 16:50, IMANACHI a dit : Bonjour @Olivares normallement quand tu rempli le formulaire pour la trousse federale il y a une page qui renseigne sur les membres de la famille qui accompagne le requerant principale ou pas. Maintenant si il avait été ajouté en tant que membre accompagnant, alors il faudra attendre avoir l'ivm avant de changer. IL n'avait pas été ajouté dans le premier dossier, il ne figurait nul part, je viens de me marier, Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. 180 jours = 6 mois [emoji26][emoji26][emoji26]Genre ils t'ont muselé avec cette réponse quoi [emoji2362][emoji2362][emoji2362]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Yaammaak, Hardy et maya2014 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 35 minutes, Yaammaak a dit : Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Yaammaak tes stats. Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 3 hours ago, Dieu-bon said: Dakar Passeport envoyé depuis 3juin et DA le 24 juillet. Passeport entre les mains 26 juillet 2019 . messagerie DHL Oh ok. Cool. J'étais surprise parceque je pensais que vous étiez à Dakar et que vous aviez déposé vos passports le 24 et recuperé le 26. Citer
Yaammaak Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 31 minutes, IMANACHI a dit : Oh ok. Cool. J'étais surprise parceque je pensais que vous étiez à Dakar et que vous aviez déposé vos passports le 24 et recuperé le 26. il y a 54 minutes, NewBronswick19 a dit : Yaammaak tes stats. Dr août 2017 Vm juillet 2018 TQQ Citer
Habitués madil Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Clement237 a dit : Bonsoir le pichichi. Ceci veut dire que ton dossier est toujours à Sydney. Et n'est pas encore transféré dans un autre bureau de visas canadien. @PICHICHI Selon ma connaissance...Non monsieur clement,RÉCEPTION PAR CIC c a dire réceptionné par un autre bvc! Sauf s'elle est n est pas encore traitée...si elle est traitée par le meme bvv c'est ecrit en cours... Pichichi tu dois les contacter en precisant ta requête si tu veux savoir quel bvc.mais sois optimiste C'est un bon signe.si quelqu'un pourrait me corriger bienvenu. Modifié 26 juillet 2019 par madil Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.