Jump to content

Yaammaak

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

About Yaammaak

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays d'origine
    Algérie
  • Pays de résidence
    Algérie
  • City
    Alger

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La patience a des limites quand même!!!!
  2. Félicitations Svp La mise à jour concerne quoi?
  3. SALUT tout le monde La durée de validité de visa sera-t-elle affectée par l'expiration du CSQ ? Soit disant BRUNE en septembre et CSQ expirera en février 2020 Merci
  4. Merci Dalca Je n'arrive pas à joindre le Dr par téléphone, alors j'ai décidé d'aller directement mais je ne sais pas si je trouve une place pour que je passe .
  5. CSQ2017 et NassBou Si je prends le risque d'aller directement passer la VM sans rendez-vous chez Dr Kouider Bachir , pourra-t- Il l'accepter ? Vos avis merci
  6. Bonjour Y-a-t-il quelqu'un ici qui a pris un rendez-vous chez Dr Kuider Bachir à Canstantine d'ici à ce mercredi et qu'il veut désister? Je suis prêt à le remplacer J'espère avoir des retours Merci
  7. Merci lafleur c'est gentil Et un visa résident permanent pourra-t-il être apposé sur un passeport de moins de six mois?
  8. SVP une question Est- ce qu'une visite médicale toujours favorable va expirer si on renouvelle le passeport ? Merci
  9. C'est un message standard, il a été déjà reçu par d'autres candidats et je compte pas beaucoup sur lui En même temps, je dirais que tout est possible avec eux , on est devenus des jouets entre leurs mains, que Dieu nous libère
  10. Pour mon cas, on m'a demandé une mise à jours et il semble que le formulaire que j'ai rempli et téléversé n'est pas la bonne version alors après 10 jours mon agent intérvient par un mail de sa part en m'envoyant le bon formulaire à remplir en ligne et il a laissé ses initiales
  11. Si votre BVC est Paris et que vous connaissez l'agent traitant votre demande vous pouvez lui écrire un message par courriel en ajoutant son nom devant le numéro du dossier Vous pouvez aussi contacter CIC par téléphone mais si votre dossier est à Paris , vous allez attendre plus d'une demi-heure en vain après avoir posé de maintes questions sur les renseignements personnels et à la fin l'agent vous dira « Désolé! On a pas accès à votre demande, il faudra contacter le bureau qui s'en occupe» Voilà
  12. Dr août 2017 Vm juillet 2018 TQQ
  13. Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Le message que j'ai reçu suite à une réclamation auprès de CIC via formulaire ircc  Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines