Habitués tsouha Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 2 minutes, NassBou a dit : j'ai appeler le CIC hier, le jeune homme qui m'a répondu ne m'a pas plus éclairer que ça, je ne sais pas si ça n'arrive qu'a moi mais les vôtres sont plus expressifs apparemment lol, alors pour faire court il ne peut me dire ou est traiter mon dosser, qu'ils n'attendent aucun document de ma part, que MON DOSSIER SUIT SON COURT que tt est ok reste juste l'enquête de police. meme réponse ils disent tous la meme chose que le dossier ne requiert aucune mise a jour, que les antécédents sont presque finis il ne reste que l’enquête de sécurité et qu'on est encore dans les delais de 21 mois! NassBou et madil ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 9 minutes, tsouha a dit : meme réponse ils disent tous la meme chose que le dossier ne requiert aucune mise a jour, que les antécédents sont presque finis il ne reste que l’enquête de sécurité et qu'on est encore dans les delais de 21 mois! voila exactement ça, en fait j'ai appeler dans l'espoir qu'on me dise que mon dossier est a paris que je reprenne un peu espoir mais bon ce fut une demie heure d'attente pour rien, et peu de temps après mon représentant qui m'envoie une captcha de mon tableau clégc genre pour me faire rappeler que j'ai jusqu'au 25 octobre pour commencer a râler tsouha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 3 hours ago, tsouha said: Encore un mois de juillet stérile! ils n'ont pas terminé tous les novembreux pour entamer les décembreux. Ils mettent 3 mois au minimum pour traiter un pallier de DF, ou est ce qu'ils veulent arriver a 24 mois ou plus? le problème ne réside pas au fait qu'ils ont un stock énorme de dossiers, on remarque biens qu'ils sont en train de libérer la moitié des dossiers de 2018 donc c'est pas une question de quantité. Franchement je me tue de savoir c'est quoi leur stratégie au moins on aura la conscience tranquille Courage Souha tsouha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 voila exactement ça, en fait j'ai appeler dans l'espoir qu'on me dise que mon dossier est a paris que je reprenne un peu espoir mais bon ce fut une demie heure d'attente pour rien, et peu de temps après mon représentant qui m'envoie une captcha de mon tableau clégc genre pour me faire rappeler que j'ai jusqu'au 25 octobre pour commencer a râler [emoji20] Pour connaître le BVC qui traite mon DF, j'ai constaté parisimmigration et j'ai reçu leur réponse quant quoi qu'il est toujours à Sidney Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com NassBou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 après jusqu'à y'a pas longtemps c'était Sidney qui délivrait les DP ensuite le dossier était transféré pour l'apposition des visas pour les doss (sept oct. et nov.) donc peut être après l'envoie de quantité importante de dossiers mars2018 et plus vers Paris, Sidney va reprendre du poile de la bête et recommencer a délivrer des DP et Brunes. Citer
Habitués tsouha Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 56 minutes, NassBou a dit : après jusqu'à y'a pas longtemps c'était Sidney qui délivrait les DP ensuite le dossier était transféré pour l'apposition des visas pour les doss (sept oct. et nov.) donc peut être après l'envoie de quantité importante de dossiers mars2018 et plus vers Paris, Sidney va reprendre du poile de la bête et recommencer a délivrer des DP et Brunes. c'est ce qu'on espère en tout cas! Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 (modifié) BVC Sydney Modifié 24 juillet 2019 par BelhassenHosni TED/A et madil ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 11 minutes, BelhassenHosni a dit : BVC Sydney @BelhassenHosni si vous lisez les commentaires il y a aussi la même mention pour un df 7 décembre 2017 je pense madil et sam0558 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Je remercie le Seigneur en tout temps, Que ma bouche ne cesse pas de le louer ! Le Seigneur est toute ma fierté Vous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer. Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur. Ensemble proclamons sa gloire. Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes. Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front ! Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait. Madame, Monsieur, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. BelhassenHosni, Jovani237, alliance 1ere et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués bodem Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 apparement C'est la "deprime day" sur ce forum. mais si nous faisons une analyse simple de la chose ( sans stat cic , sans influence politique, .... ) nous nous rendons compte que 90 % (je dis bien 90 % parce que yen a des nov 2017 qui attendent ) des gens qui s'impatiente vraiment ont depose leur dossier entre (decembre 2017 jusqu'en mars 2018 ) cad qu on attend depuis 18-19 mois ou au max 20 mois. donc techniquement il ya encore de la place pour recevoir la DP et le visa si on se base sur le delai de 21 mois donc ne deseperons pas ,certe ils ne suivent aucune logique de traitement, ils ne nous donne pas de retour , les agents ne sont pas precis ect... c'est vrai mais nous n'avons pas nos destins en main du coup faut patienter et arretons de stresser.... une autre vie plus dure nous attends de l'autre cote ( climat, gestion de nos finances, parfois discrimination ) donc profitons de l'ete car ca sera le dernier que la plupart d entre nous vont passer dans nos pays mais aussi profitons de nos familles de nos amis parce qu'ils nous manquerons enormement et ya de forte chance que nos relations avec eux chances apres notre depart ( je parle en connaissance de cause) sur ce , je vous souhaite un excellent apres midi. salemmaine, Kanda8, alliance 1ere et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Je remercie le Seigneur en tout temps,Que ma bouche ne cesse pas de le louer !Le Seigneur est toute ma fiertéVous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer.Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur.Ensemble proclamons sa gloire.Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes.Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front !Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait. [emoji1055]Madame, Monsieur, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Félicitations à toi ! Bonne chance pour la nouvelle vie. DF 12 mars 2018ARF 16 avril 2018Maj 12 juin 2019LSAA 13 juin 2019IVM??? Yaammaak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 32 minutes, Dieu-bon a dit : Je remercie le Seigneur en tout temps, Que ma bouche ne cesse pas de le louer ! Le Seigneur est toute ma fierté Vous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer. Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur. Ensemble proclamons sa gloire. Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes. Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front ! Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait. Madame, Monsieur, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. félicitations Citer
Habitués Fzl Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour les amis, Félicitations à tous ceux qui ont eu un avancement dans leur dossier.Du courage à ceux qui attendent, ça ne saurait tarder inshallah.Dites moi , les antécédents interviennent à quel moment de la procedure?avant l ivm?apres? Avant la brune? Apres?Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NassBou Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 8 minutes, Fzl a dit : Bonjour les amis, Félicitations à tous ceux qui ont eu un avancement dans leur dossier. Du courage à ceux qui attendent, ça ne saurait tarder inshallah. Dites moi , les antécédents interviennent à quel moment de la procedure?avant l ivm?apres? Avant la brune? Apres? Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com jusqu'aux DF janvier février 2019 elle intervenait en même temps que l'IVM depuis beaucoup la reçoivent avant l'IVM , excepté pour les DF 01 juillet 2018 ils la reçoivent avec les empreintes. eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Vu a l'instant sur facebook NassBou, TED/A, madil et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour S V P Si vous pouvez m'aider pour ma situation, j'ai fait la MAJ de mon nouveau né y a plus de 3 mois ( j'ai envoyé les document d'état civil et la copie du passeport mais sans envoyé le CSQ qu'il était encore en traitement par le MIDI ) sans aucune suite par le CIC (mon compte CléGC n'est pas mis à jour jusqu'à présent) sachant que le MIDI ma délivré le CSQ le début de juillet et j'ai téléversé le 09/07/2019 avec les fiches de renseignements des visites médicaux des membres de ma petite famille que nous avons effectuées le 08/07/2019 par anticipation. Mais à chaque fois je reçoit une réponse ordinaire de la forme: Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Il nous fait plaisir de confirmer la réception des documents suivants : xxxxx xxxxx xxxxx Nous les avons fait parvenir au bureau responsable pour leur considération. Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, le bureau responsable pourrait vous contacter. Est ce que c'est normale que la mise à jour des informations du nouveau né n'ont pas encore mis a jour c'est presque 04 mois depuis ??!! Ou bien la raison c'est le CSQ? sachant qu'ils n'ont pas me demandés le CSQ et les Photos quand je les notifier par la naissance de mon nouveau né. Merci pour vos éclaircissement un avis de votre part @TED/A MERCI Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Je remercie le Seigneur en tout temps,Que ma bouche ne cesse pas de le louer !Le Seigneur est toute ma fiertéVous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer.Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur.Ensemble proclamons sa gloire.Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes.Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front !Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait. [emoji1055]Madame, Monsieur, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. [emoji1488][emoji1488][emoji1488] félicitations Tes stats please Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Yaammaak Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 7 minutes, Lottie26 a dit : félicitations Tes stats please Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com SALUT tout le monde A part les messages électroniques, est ce qu'on peut contacter BVC Paris par téléphone ? Aidez-moi svp Citer
Habitués Fzl Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Merci bien Nassbou Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 je contamine tous ceux qui sont en attente c'est HYRAM qui a change de nom DCSQ: novembre 2015 AR : 26/11/2015 ; IR : 23/11/2016 CSQ signé 13 Septembre 2017 Dossier Fédéral: 26/10/2017 ARF: 24/01/2018 MAJ + FDRP: 14/11/2018 IVM: 15/11/2018 ISAA: 15/11/2018 VM: 16/11/2018 VMF: 21/11/2018 DP et Brune : 27/05/2019 Passeport à Dakar ; 03/06/2019 Décision approuvée 24/07/2019 maya2014, TED/A, lafleur et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés