Habitués Ryma2019 Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Le 2019-02-17 à 16:45, prideofgypsies a dit : Moi j'ai fais la DF en septembre 2018 et reçu l'accusé début décembre donc 3 mois, vous etes encore dans les délais ça ne devrait pas tarder. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je l'ai envoyé le 30 Novembre 2018. Je suis toujours en attente de mon AR. On se tient au courant! Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Le 2019-02-17 à 16:45, prideofgypsies a dit : Moi j'ai fais la DF en septembre 2018 et reçu l'accusé début décembre donc 3 mois, vous etes encore dans les délais ça ne devrait pas tarder. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com S'il te plait, peux-tu me dire sous quel format t'as reçu ton AR. L'as-tu reçu par email ou par la poste? Merci et continuation à toi!! prideofgypsies a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 18 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2019 Il y a 2 heures, tony.chopper a dit : C'est moiiiii Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations, et bonne visite chez le docteur Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Bonjour toutes mes félicitations a tous ceux qui ont des IVM et des BRUNES . est ce qu'il y a des AR mi mars qui n'ont pas eu leurs IVM ? Mon AR 15 MARS est je n'ai rien eu jusqu'à aujourd'hui torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aphady Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Le 2019-02-16 à 13:25, Opemhymer a dit : Bonsoir, J ai une petite question concernant les délais. Je remarque le la tendance actuelle de traitement est de 16,5 mois mais en meme temps le cic mentionne un delai de 19 mois. Ce delai est sensé reflété la moyenne et non pas le delai le plus long parmi tous les bvc (je suppose que c dakar), parfois il me semble que le cic affiche le plus long delai (19 mois) pour ne pas recevoir des formulaires de relance. Eclairez moi s'il vous plait par rapport a ce point. Merci bcp. Ce que tu dis est plausible car à dakar rien ne bouge. Mon dossier est traité là bas. DF Novembre 2017 et toujours rien. Ils ne répondent même pas aux courriels Citer
Invité Openhymer Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 il y a une heure, Aphady a dit : Ce que tu dis est plausible car à dakar rien ne bouge. Mon dossier est traité là bas. DF Novembre 2017 et toujours rien. Ils ne répondent même pas aux courriels Je comprends parfaitement votre cas. Il faut ke le cic trouve une solution pour faire avancer les choses. Si le cic a besoin d'argent pour recruter des agents qu il double ou bien meme triple les frais de traitement . J imagine que les candidats preferent etre pénalisés sur leurs poches plutot que leurs nerfs. Le cic a augmenté les delais de 12 a 19 mois durant 2018. Soit que les demandes ont augmenté de 50%, soit que le cic a reduit le nombre de visas à emettre en 2018. Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 S'il te plait, peux-tu me dire sous quel format t'as reçu ton AR. L'as-tu reçu par email ou par la poste? Merci et continuation à toi!! J'ai reçu un e-mail me demandant de relier ma demande au compte clegc, faut toujours checker les SPAM.Bon courageEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com simosimo et Ryma2019 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Il y a 6 heures, prideofgypsies a dit : J'ai reçu un e-mail me demandant de relier ma demande au compte clegc, faut toujours checker les SPAM. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci de ta réponse. D'accord, je vais voir mes spams souvent. Bon courage à toi aussi! prideofgypsies a réagi à ceci 1 Citer
tony.chopper Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Félicitations, et bonne visite chez le docteur [emoji106] Merci beaucoup et bon continuation[emoji123] [emoji6] Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Bonjour toutes mes félicitations a tous ceux qui ont des IVM et des BRUNES . est ce qu'il y a des AR mi mars qui n'ont pas eu leurs IVM ? Mon AR 15 MARS est je n'ai rien eu jusqu'à aujourd'hui [emoji20][emoji852]️ Ton df qu il est sa date?Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Il y a 2 heures, louloubou6 a dit : Bonjour toutes mes félicitations a tous ceux qui ont des IVM et des BRUNES . est ce qu'il y a des AR mi mars qui n'ont pas eu leurs IVM ? Mon AR 15 MARS est je n'ai rien eu jusqu'à aujourd'hui Je crois que le CIC traite les dossiers par ordre de DF. Quelle est la date de ton DF? Moi je suis dans la meme situation que toi. Mon ARDF C'est fin Mars. Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Bonsoir DF 10/01/2018 ARDF 6/03/2018 pas encore d'ivm! y a-t-il d'autres candidants ayant les memes stats que moi n'ayant pas encore reçu d'ivm ou mise à jour? Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Bonjour toutes mes félicitations a tous ceux qui ont des IVM et des BRUNES . est ce qu'il y a des AR mi mars qui n'ont pas eu leurs IVM ? Mon AR 15 MARS est je n'ai rien eu jusqu'à aujourd'hui [emoji20][emoji852]️ Moi ARDF 14 03 RasEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com louloubou6 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Il y a 1 heure, ahmed-med a dit : Ton df qu il est sa date? Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com DF 19/01/18 AR 15/03/18 Citer
Patri Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Bsr à tous. Je voulais savoir l'état de ma demande et le délai de traitement sur CIC et on me demande un numéro de dossier et je sais mm pas lekel des numéros. Aidez moi svp. Merci Citer
Habitués NassBou Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 Hmd ya rebi Df 25/01 ARDF 27/03 Ivm et antécédents en cours aujourd'hui Agent Samir Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Bsr à tous. Je voulais savoir l'état de ma demande et le délai de traitement sur CIC et on me demande un numéro de dossier et je sais mm pas lekel des numéros. Aidez moi svp. Merci Le numéro qui se trouve precerder de EP si vous êtes en demande de résidence permanent Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A, zied123 et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Patri Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 il y a 30 minutes, maknass a dit : Hmd ya rebi Df 25/01 ARDF 27/03Ivm et antécédents en cours aujourd'hui Agent Samir Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Le numéro qui se trouve precerder de EP si vous êtes en demande de résidence permanent Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci bien Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 18 février 2019 Habitués Posté(e) 18 février 2019 il y a une heure, maknass a dit : Hmd ya rebi Df 25/01 ARDF 27/03Ivm et antécédents en cours aujourd'hui Agent Samir Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Le numéro qui se trouve precerder de EP si vous êtes en demande de résidence permanent Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations maknass NassBou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josephking Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Il y a 6 heures, Binatunise a dit : Il y a 8 heures, maknass a dit : Hmd ya rebi Df 25/01 ARDF 27/03Ivm et antécédents en cours aujourd'hui Agent Samir Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Le numéro qui se trouve precerder de EP si vous êtes en demande de résidence permanent Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations NassBou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés